Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrer

Aller en bas 
+7
Keraas
Veran
Aper
Mylasia
Alsej
Tamie
Himra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:00

Non loin de là était la jeune Cheh qui était toujours en vol, ces force à la fois mentale et physique faiblissairent face au épreuve du désert. Ceci était la chance au Chevalier des Ombre de faire le premier pas vers sa résurrection dans le monde des hommes...

Tout comme la transitions de la vie à la mort, le déplacement de son esprit vagabond à un corp bien vivant semblait étrange, comme s'il sortait à d'un rêve éternel. Dans ce simple instant ou leurs esprits ce touchère, la puissante vagues d'énergie orageuse des ténèbre s'abattit sur elle en ajout avec la chaleurs du désert alors que sa conscience et son corp était doté de nouvelle faculté rivalisant avec celle du Paladin sombre. Cepandant, aussi facile que cela aurait pu être pour lui en ce moment de détruire l'âme de la petite, Veran, princes des ténèbre lui avait interdit cette action. Il ne pouvait qu'écouter les voeux de son maitre et ne permettre qu'à la Cheh de réalisé par elle même son propre potentiel.

Tout de même, elle fut sonné par l'invasion de la nouvelle conscience et son corp résidait à présent en chute libre vers Newa... Le Démon ne pouvait tout simplement laissé sa nouvelle hôte mourir d'une manière tellement idiote; Le guerrier prit controle du corp de Keraas, changeant son angle de chute dans les airs, ces ailes ne répondant plus adéquatement pour lui permettre d'attérir en douceur. Il n'y avait qu'une seule manière de relentir sa chute à ce moment et l'Ange Noire l'avait anticiper depuis le tout début. Il était déjà en train de concentrer ces forces réincarné alors qu'il avait ouvert les yeux et récitat l'incatation dans sa tête...

Des fillets électriques d'une couleurs bleuté illuminaires ces mains puis d'un seul coup, alors qu'elle allait s'éffondrer, un large rayons s'abattit dans le sable, levant les vents au alentour alors que la poussé de l'explosion au dessous l'avait sauvé d'une mort certaine...

Elle mit pied a terre, ces yeux brillant tel deux soleil de plus dans le désert... Puis finalement, le guerrier retourna dans le recoin le plus sombre de sa penser, ce réfugiant à l'intérieur de son esprit, attendant son heure.

Keraas s'éffondra sur la dune.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:36

voyant keraas tomber, neth voulu aller l'aider mais en arrivant a quelque pas d'elle il fu projeter plus loin sur le sable. il tomba tete premiere dans le sable et en avalant par accident, il regarda surpris keraas toujour par terre et il se releva facilement, apres tout ce qu'il avait subi, ca ne lui avait pas fait mal mais l'impact fut dure contre le sable brulant. il se remis en vole asser pres du sol et attendi quelque temps un signe de detresse se vit dans son regard, il penca aller voir threanos et en avait besoin il fallait lui parler vu que dans la maison de keraas quelque temps plus tot, quelques jour plus tot, il etait aller a l'interieur et il avait sentit l'entiter puissante etre dans la piece, il savais surment quleque chose.il annoca aux autre:


-je vous fait confience, je doit paritr , daccord le moment est tres mal choisi mais je le jure, c'est tres important et ca nous concerne tous.il donna une petite fiole a himra. je te fait confiance tu connai keraas, donne lui ca, je croi que ca va faire effet si il y a compliquation, c'est un tranquilisant.

il avait l'aire de savoir de koi il parlait. et c'etait tres urgent, il fit un signe de tete a tout le monde et partit, tres presser
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:46

Keraas se releva, ne sachant plus trop où elle en était. Elle avait un afreux mal de tête et elle avait encore faim. elle regarda autour d'elle, se remémorant ranquillement où elle se trouvait puis regarda dans les airs, a la racherche de Neth. Elle ne vit rien.

*Mais ou est-ce qu'il est parti celui-la?*

Keraas renifla pour eseyer de détedter son odeur mais elle ne fit que prendre une bonne dose de sable dans le nez.

*Domage que les loup-garou soit meilleure a cela, sa serait utile*

Keraas déploya ses ailes mais ne s'en servi que comme d'un parasol. Elle resta sur place, continuant de regarder dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:16

-Je vais aller voir si Keraas vas bien!!!

Elle pris son envolle et quelque minute plus tard Tamie arriva près de la cheh. Elle attérie juste en face de son amie et la salua. Elle lui expliqua ensuite la raison de sa présance et elle lui dit aussi que Keva Himra et Alsej était un peu plus loing et que Neth était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:49

Himra arriva quelque temps plus tard car elle et Keva allaient moins vite que les autres. Elle s'approcha que Keraas et dit:
-Es-ce que sa va? C'est étrange que tu sois ici. La dernière fois que je t'ai vu j'était chez toi et je voulais venir ici. Tu as décidé de me rejoindre?
Himra laissa échaper un petite rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:02

Keraas était un peu débousoler de les voir tous arriver de tous les côté mais elle n'en laissa rien paraitre.

-En faite non, je ne sais pas comment je suis venu ici mais moi et Neth esayions de partir d'ici, par ou etes vous venu??? Pare les montagnes la bas!?

Keraas réagis soudainement étrangement. Elle regarda Himra droit dans les yeux et ressentis une impression étrange lui disant de se méfier d'elle. Elle recula d'un pas cette étrange lueur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:03

En effet, le désert avait bien plus affaiblit la Cheh qu'il ne l'aurait souhaité et malgré qu'il tentais de son mieu pour ce disimuler, ci la conciense de la petite allait s'éffondrer alors innévitablement il l'a remplacerais et cela allait a l'encontre de ce que Veran souhaitait de lui à l'instant.

Il ce referma de plus en plus profondément dans l'esprit de Keraas, dissimulant une fois de plus son pouvoir de ce manifesté de façons incontrollable mais le mal était déjà fait... La Cheh et les élues pouvait bien ce douté de quelque chose mais il ne pourrait tout de même pas ce révéler peut importe quel sorts il ce metterais à utilisé pour le sortir de cette enveloppe corporelle.

Il ne pouvait qu'espérer que les faibles pouvait tout simplement dans ce monde, comme dans le sien, prouver à être sensible au forces maléfique et puisque la barrière entre les deux monde venait d'être réduite qu'a une mince coquille, ces manifèstations devait déjà avoir commencer...

Ces alors qu'il ce rapella de la précision cruelle avec laquel son maitre éxecutait ces plans...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:15

-Qui a t'il Keraas? Sa ne va pas?
Himra se retourna vers les autre le regard interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:28

Keraas prit quelques instant avant de répondre a Himra.

- Eum... Non, sa va... C'est juste... Non je vai très bien. Je suis juste fatigué et le soleil me tape un peu trop sur la tête.

Elle leva son bras au dessu de sa tête pour se cacher les yeux du soleil puis orienta ses aile spour couvrir le plus de monde possible.

-C'est le prix a payé pour avoir des cheveux noir.

Elle lui fit un lègé sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:59

-Tu es sur que sa vas??? A te voir sa a l,aire pire que de la simple fatigue ou le soleil.

Tamie s'inquiétait pour son amie, et son regar était différent, de changer qu'à l'abitude c'était aussi étrange, elle n'avais jamais vue sa. Tamie n'émais pas sa et espèrait que se n'était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:16

Alsej suivit les autres vers les chehs.
Toute cette situation ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:32

- non Tamie je te dit que sa va. Alors! Où est-ce que vous aliez?, vous n'étiez pas à ma recherche tout de même? Sinon, nous pouvons rentrer.

Elle garda son sourire acrocher à ses lèvres mais elle regardait ses amis d'un regard différent à présent. Ses yeux s'atardèrent soudainement sur Keva. Elle était seul dans son coin et ne disait rien, elle semblait être craintive de tout. Sa peau tout blanche d'Immortel était lentement et surement brulé par le soleil. Keraas avait l'impression de voir chaque seconde au ralentit. Elle avait l'air si fragile, et Keraas avait si faim. il ne lui sufirait que de lui sauter dessu et de plentait ses dent dans sa chair tendre et le tour serait jouer. Elle ne sentirait rien, sa serait rapide.

*Saute lui dessus, vas-y. De toute facon elle n'est très importante et elle ne doit surment pas être une élue, elle est insinifante, sa perte ne sera pas grave.*

*Mais non, nous n'attaquons pas les humain. Les Cheh se nourrisse seulement d'animaux.*

* Mais tout le monde est un animal en fin de conte, alors qu'est-ce qui t'en empèche. *

* Moi!*

Keraas retira ses yeux qui s'était mis a loucher sur le cou de Kéva. Elle eseya de les garder sur son soudain intérêt pour les simbole sousu au manteau d'Alsej.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:17

Himra prit Keraas par le épaule et la sorti de sa rêverie sans vraiment s'en rendre compte.
-Non nous ne te cherchions pas, a vrai dire c'est plutôt un chance que nous soyons tombés sur toi. Nous allons a la montagne la bas pour finir la guerre.
Himra était pleine d'espoir. Elle en avait assé de voir son père avide de guerre et de pouvoir. Le voir toujours mépriser les autre races la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:01

Il tourna le regard vers les autres, il ne manqua pas le regard que lança la cheh, Keraas, vers Keva et le comprit bien. Il était un loup-garou après tout.
-Dépèchons nous, avant que nous ne finnissions en roti.-
Sur ce, Il prit sa forme de loup et trotta au devant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:57

Keraas lança en rigolant.

- Je servirait de parasole.

Puis ils se mîrent en route, Keraas fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:50

Himra rit quelque peu et avança avec les autre bien au frait sous les ailes de Keraas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:23

Tamie était près de Keraas et l'aidait a faire de l'ombre au autre. Mais elle aussi elle avait remarquer le regard de son amie sur le coup de Kéva alors elle sortit discrètement une fiole,de sang, de son sac. Elle la tendie a Keraas sans que personne ne sen appersoive.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:48

Keraas regarda Tamie d'un emanière interrogatrice en prennat la fiole. Elle chuchota, un légé sourire au coin des lèvres:

-Y avait que toi pour remarquer.

Elle avala une bonne partie et redonna la fiole a Tamie.

-Merci, je ne tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:12

Il se retourna vers keraas et Tamie. Un fois rendu à leur hauteur, il se retransforma en humain. Il adressa un sourire pointu vers elle.
"Tu devrais faire plus attention. la prochaine fois, peut-être n'y aura-t-il personne pour te dépanner." lui murmura-t-il.
Avant de repartir en avant, il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:13

-Merci, j'en prend bonne note mais on ne sais jamais quand la faim peut venir. Je dirait que sa varie entre 2 et 5 heure.

Elle regarda Tamie, réalisant qu'elles étaient côte a côte, revoyant sont ami d'enfance qui se rapellait a présent de son existance. Cela fesait près d'une semaine mais Keraas était vraiment heureuse de retrouver sont amis.

-C'est bien de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:27

Elle fie un grand sourir et dit:

-Oui, oh!! je voulait te dire merci pour tout ce que tu a fait pour moi depuis qu'on c'est retrouver, je n'avait pas eu le temps de te le dire la dernière fois qu'on c'est vue.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:13

Ils marchèrent tous pendant plussieurs heures et plusieurs jours s'arrêtant quelques fois pour se reposer, dormir et manger. Bientôt ils arrivèrnt au pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:45

Elle les regardait s'approcher et elle se tenait praite pour les acceuillir dans sa demeur. Jusqua mintenant rien de grave n'était arriver, les esprit des encien élu avait du comprendre qui il était et qu'est-ce qui venait faire dans le coin. Mais quand qu'il arraivaire au pied de la montagne elle remarqua que quelque chose n'allait pas Puis elle vie les espries entourer une des chehs, il avait remarquer eu aussi qu'elle avait quelque chose de pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:57

Himra et les autres continuèrent de ce raprocher du bas de la montagne et bientôt et attenirent son pied. Soudent un gros tourbillon de sable s'éleva dans les airs et laissa place a un être a l'aparence humaine. Les seuls trait qui le différençiait d'un être normal était sa peau de couleur dorée et les petites ailes sur chaque côtés de sa tête. Il pris la parole:
-Je suis l'ange d'or Carnilla. Je suis le protecteur de la montagne sacrer des élues. Vous ne pouvez pas passé sans être testé.
L'ange croisa ses bras et le tourbillon de sable se reforma autour de lui laissa place a un gorgone. Le serpent géant faisait au moins trois fois la taille d'Himra. Le reptile siflota puis dit d'une voit douce:
L'énigme de Carnilla est facile mais pour toute âme pur cela reste plus difficile... C'est en trouvant les réponses que les question prendrons un sens. Voici mon énigme:Quand on me nomme, je n'existe plus, qui suis-je? Répondez corectement à mon énigme et je ne prendrai pas l'un de vous comme prochain repas.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:57

Tamie regarda ses amis (es) d'un air intérogateur, elle ne s'avait pas trop commemt réagire, elle était troubler et elle avait un peu peur. Mais elle fini par prendre son courage a deux main et demenda a la créature d'un ton très polie:

-Pouvons-nous nous consulter avent???

Elle se tù et atendie pasiament la réponse de l'ange d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer   entrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrer et tout les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Le desert rouge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser