Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Merryn   Merryn EmptyJeu 30 Mar - 19:51

Bon je l'ai fini!!! (tout retouche est toujour possible...
Merryn Projetmerryn2iv
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyJeu 30 Mar - 20:15

Hum... Wow!

Vraiment super! Ton dessin est vraiment bien coloré. Il y à tout simplement son bras gauche que je trouve un peu étrange, j'ai l'impression qui lui manque une rangé de son fouet d'or entre son bras et son poignet ainsi que son tatoo. Ensuite il y à le soulier qui flash LOL

J'aime la façons que tu as fait en sorte que le fouet ce mélange au soulier, il faudrait tout simplement faire un meilleur contraste de couleur que or sur or. Mauve foncé serait bien encore une fois pour sa.

Etk ce qui est certain c'est que tu peut faire des meilleurs ombrages ainsi que des effets que moi Razz

Sérieux, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Merci beaucoup pour tes commentaire Rank mais tes ombrage son très bien moi je trouve justement! Je vais esseiller d'amélioré quelque truc pi voir quesque sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyJeu 30 Mar - 22:27

Nos styles de dessins sont différent; je m'oriente plus vers un style bande dessiné/manga et je trouve que ton style est plus impressioniste; mes personnage on réelement l'air de personne tiré d'un livre alors que les tien semble avoir une forme beaucoup plus réaliste, tu à l'impression qu'ils son plus réel car le détail de ton ombrage donne plus de profondeur au formes.

Ce n'est pas mon côté masculin qui parle là, mais si tu regarde le haut du torse jusqu'à la taille, j'ai presque l'impression que c'est une photo!

Les sphère électriques sont aussi TRÈS bien fait. J'adore l'effet de lumière que tu a fait alentour, il aurait été bien de voir quelque fils d'énergie virvoltant comme des éclaires mais bon... C'est super comme ce l'est alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyVen 31 Mar - 17:16

Au fait, le link sur l'image ne nous emmene pas sur la version plus grosse... Sa nous ammene a la page titre de imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyDim 2 Avr - 19:16

je sais je suis au courant sa la boguer pil'image veu pas rester grosse je l'ai enrigistrer pi la est toute petite grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn EmptyDim 2 Avr - 19:37

Tu pourras me l'envoyer sur MSN demain pour que je la mette sur mon photobucket, pour l'instant sa bug pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merryn Empty
MessageSujet: Re: Merryn   Merryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser