Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Montagne aux diaments (suite)

Aller en bas 
+5
Keraas
Aper
Himra
Keva
Tamie
9 participants
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptySam 8 Avr - 11:25

Tamie acourue pour ouvrir la porte une foie qu'elle fut apparu au complet. Elle l'aissa entré tout le monde avent de la refermer. Puis elle retourna au près de Keraas et de Ranka pour voir comment ils allaient. Elle vie que la che était a semi consiente, mais elle n'osa rien dire. Elle etendie que quelqu'un parle, pour ne pas brisé le silence qui raignait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptySam 8 Avr - 11:31

Elle était rstée un peu derreire mais lorsque la porte s'ouvrit elle commenca à courir pour voir ce qui les attendait de l'autre coté.Elle reconnu Keraas et Ranka qui était la. La cheh n'avait pas l'air tes en forme mais elle pouvait voir sa cage toracique se lever et redescendre à chaque respiration signe qu'elle était toujours en vie.Elle s'arreta aussitot de courir. Meme sans savoir ou elle était, elle était assurée d'etre restée dans la montagne aux diamants. Elle s'avansa vers Ranka et mit une main rassurante sur son épaule...


-Ne t'inquiete pas.. on est la maintenant.. tout devrais s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptySam 8 Avr - 17:17

Elle sorti comme tous les autres et regarda Alsej avec étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 9:30

Neth en arriere plan semblait encore un peu plus perdu mais n'en demontra aucun signe. Ses penser se tournait a present vers son pere. maintenant que Neth avait retrouver Marirra, elle etait en danger avec lui. Mais une autre penser encore survint a son esprit, qu'etait-il arriver a Threanos. Ce qui etait arriver quand il etait arriver au temple de jade le sort de son ami l'inquietait un peu. Il se surpris a pencer tout haut en se posant la question, qu'il adressait aux gens autour de lui mais aussi pour lui meme. Tete baisser il se posa la question a voix haute:

-Qui est...Veran?

Il regardait les elus qui avaient tourner leur tete en le regardant bizzarrement. Il leva la tete le regard un peu affoler il sentait que quelques chose etait arriver sur Newa.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 9:46

En attendant Alsej posé cette question son seul réflexe fu de ce tourner vers Ranka attendant une réponse et c'est la qu'elle réalisa soudain que Keraas et lui n'avait toujour pas ue de soin. Ranka semblai s'en remettre de lui même peu a peu
*Il doit pouvoir ce guerrir seul*
Mais son amie Cheh l'inquiétait. Elle était plus blanche qu'a l'habitude, plus aucune touche de gris ne parsemmais son visage.
-Quelqu'un est guérrisseur? Ou pourrais aidé un peu...
Neth savais guérrir les autres avec ses remèdes et ses plantes.
-Neth je sais que je ne répond pas a ta question mais l'urgence pour l'instant est de guerrir Keraas, tu ne peux pas l'aidé avec un remède miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 9:54

Repondit 2 seconde en retard il fit un grand signe de tete comme si on l'avait sortie de sa reverie brusquement:

-Heu..oui oui, je crois que jai ce qu'il faut.

Il s'approcha de Ranka et Keraas. il sortie quelque fiole qu'il avait a sa ceinture. il murmura pour lui meme:

-heu oui. mmmm ca va etre double dose je crois.

Il regarda la plaie mais etait plutot concentrer sur le melenge qu'il effectuait Le liquide dans la petite fiole passa du noir au oranger puis au vert. Il placa une petite bille de metal dans le bocal qui forma intentanement une mixture un peu plus solide qu'il placa doucement sur la plaie. pencant encore a mi voix pour lui meme en regardant une autre fiole rouge vif:

-Nah pas asser.

Il se tourna vers les autre:

-Coeur sensible retournez vous.

Il regarda Ranka et se concentra sur keraas qui semblait quand meme faible le seul moyen pour l'aider en plus du remede pour la plaie du sang. Elle avait besoin de sang. Il prit le poingard de son etuit a sa cuisse puis dans un mouvement rapide se fit une entaille dans l'avant bras. Et le placa pour que Kreaas prenne un peu de son sang:

-Je crois que tu en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 10:18

Himra ne voulais pas l'admettre mais ele était un petite nature. Bien qu'elle veuille joué les forte son père lui avait toujour interdit de se battre alors elle ne savais pas trop comment etre dut et elle s'était souvent cacher la vérité pour évité les soufrence mais sans succes.
En ouvrant qu'un oeil elle demanda à Neth:
-Alors elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 10:38

Il se tourna vers himra, il essayait aussi de donner du sang a peu pres pour que Keraas aille mieux. Il commencait a sentir des picotement vu qu'il donnait du sang mais en fit rien, il regarda l'etat de Keraas puis dit a Himra:

-Je crois qu'elle va sen remettre, elle a perdu du sang et elle en a besoin plus que moi donc avec du sang et le remede je crois qu'elle ira mieux. peut etre un peu de repos aussi, faudrait pas qu'elle fasse un marathon tout de suite non plus.

Il replaca son poignard ayant asser donner de sang a vu d'oeil il retira son bras qu'il entoura d'un tissus pour arreter de sang.

Il se retourna vers Ranka, il pencait que celui ci serai au courant de cet personne, nommer Veran:

-Threanos au temple de jade a prononcer son nom: Veran. Quand je lu iai demander qui c'etait il ma repondu plus bizzarement et sechement qu'a l'habitude. Au volcan il ma affirmer devenir fou. Je ne le sent vraiment pas, il y a quelque chose qui se tramme ca m'inquiete beaucoup. Pas jsute a notre niveau mais au niveau de Newa tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 13:13

Keraas, encore a-demi consciente, baissa les yeux vers son abdomène et elle vit que sa plaissure était complètement cicatrisé et qu'il n'i avait qu'une marque en forme de cercle qui se trouvait un peu au dessus de son nombril. Elle releva les yeux vers Neth en signe de merci puiseseya de se relever sur ses coudes. Elle était au pied de Ranka qui, ne montrant aucun signe de son état, restait debout comme si il était devenu une statu. Il regardait devant lui et ne disait rien. Les sons sortant de la bouche de la Cheh, quoi que toutefois encore un peu roque, était faibles mais avait retrouvés leur tonalité mesquine.

-Tu m'a sauvé...merci...

Elle s'adressait au deux homme en même temps mais elle était rès reconnaissante a Ranka car, sans lui, elle serait déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 15:36

Neyco avait assisté à l'intervention de Neth pour sauver Keraas avec attention. Il avait voulu se proposer après la demande de la princesse des Immortels pour un guérisseur, puisqu'il avait certains talents dans ce domaine, mais il n'avait pas été assez rapide. Voyant cependant que le Cheh semblait avoir la situation bien en main, il décida de ne pas s'en mêler, même s'il aurait bien aimé pouvoir prouver aux personnes présentes qu'il méritait vraiment sa place parmis eux.

Lorsque la blessée sembla reprendre des forces, Neyco soupira de soulagement puisqu'elle était déffinitivement sortie d'affaire, et profita du fait que l'attention de tout le monde était tournée vers elle pour détailler à la dérobée les élus de Newa.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 19:52

Ranka marcha à travers le hall de pierre et de cristaux, suivit du reste des Élus de prèt jusqu'au moment oû il entra dans une petite salle orné de plusieurs bijoux et runes sur les murs avec un simple lit en son centre oû il y déposa le corp froid de la jeune Cheh, la couvrant avec les draps de satin blanc, ne disant rien aux questions du groupes, son regard caché de tous par ses cheveux argenté.

Alors qu'il finissait de bien s'assuré que Keraas était confortable il ce pencha à son oreille pour lui adresser quelque mots avant de s'en aller, ignorant visiblement le rete des personnes présente.

"Ne me remercie pas... C'est a cause de moi que tu es en si mauvais état.''

Il se releva, marchant vers la porte, les Élus ce pousant alors qu'il passa, s'acrochant lui-même au cadre de roc affin de se retenir d'une chute imminente, sa force étant presque complètement épuisé après l'affront avec Nelo.

Il pouvait pratiquement sentir les milles et unes questions qui hantait l'esprit de chaque personnes dans la pièce à son égard. Seule Akira et Neth savaient ce qu'il était réelement et il ne souaitait pas répondre à n'importequel questions face à l'origine de ses pouvoirs de guérison suite au blessures mortelle qu'il avait reçu ou à tout sujets ce raportant à cet endroit, il n'avait pas l'intéret ni la force de satire leur soif de savoir...

''Chaque questions vous seras répondue en moment voulue. Pour l'instant vous devriez tous aller vous reposer, vous aurez besoin de récupéré pour demain...''
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 20:24

Aussitot que Keraas fut en mesure de revenir un peu plus a elle. Il lui fit un signe de tete voulant dire que c'etait naturel qu'il l'avait aider, il retourna a l'ecart des autres.

Un peu tremblant il sortie de sa poche la petite fiole, ou plutot ce qui semblait etre un contenant d'alcool forte, au liquide rouge de tento. La pris de sa main et calla la bouteille d'un coup. Il replaca le bouchon et rengea la fiole. Regardant les autres revenu a part il s'accoda au mur et se laissa glisser par terre assis. Il croisa les bras et ferma les yeux ecoutant les autres silencieux dans son coin il reprenait deja des forces avec le peu de sang qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyDim 9 Avr - 20:29

-Il a parfaitement raison, vous devez vous reposer car demain vous aurez besoin d'être enforme. Je vais vous montrer l'endroit ou vous allez dormir, et si vous aviez des questions nous allons y répondre demain.

Elle fie un petit signe a Ranka pour qu'il l'attende ou il était, puis elle sortie avec tous les autres. Elle en mena tout le monde dans une grande salle ou il y avait une dizaine de lits et des armoires. Les affaire de chacun était instaler sur chaque lit.

(hj: suite dans le dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyLun 10 Avr - 17:49

Alhéa ressentait chaque présence dans son temple. Ils étaient revenu sein et sauf! Ils était maintenant temps pour eux de s'entrainer mais le temps ne pouvait pas être arrêter avec le peu de force d'Alhéa. Celui-ci toujours inconcient pour les autres mais en faite qui est en totale contrôle de ses esprits. Alhéa émi une penssé qui, sans le vouloir, se rendit jusqu'a un des élus lycan.
*C'est un sort que l'on m'a jeté, un maléfice, un chevale de Troi! Nélo...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyJeu 13 Avr - 17:08

Mylasia revaint au près d'Alhéa pour vous comment il allait, en voyent qu'il n'était toujours pas revenu a lui elle comprit que quelque chose d'anormale c'était produit, puis qu'il aurrait du être revenu a lui. Elle décida donc d'aller chercher Ranka pour savoir sont avis. Elle revaint quelque minute plus tard accompagner de l'encien élu, puis elle lui explica se qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyJeu 13 Avr - 17:51

Même s'il n'avait jamais eu une grande estime envers le Mage, il savait que celui-ci possédait d'immense pouvoirs et le voir ainsi suite à l'invocation de la porte les menant jusque dans la montagne le mystifiait.

Il observa, les bras croisé le corp d'Alhéa qui restait figé sur le lit comme une statue.

"Même si la réouverture d'Al Ellas a demandé un montant considérable d'énergie, je doute fort qu'il est suposé subir de tel séquels...''

Malgré son manque de discipline dans les arts occultes, le Chasseur en savait bien plus que la plupart de ses alliés, même ses proches aurait put être porté à croire... Ou enfin, tout simplement assé pour formé un hypotèse sur la cause de l'état du Magicien.

''Il est probable que la présence des deux énergies bipolaires qui constitue cette univers dans le même endroit ait crée une sorte de court circuit.''
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyVen 14 Avr - 20:00

-C'est bien se que je pensait. Mais il y a surment un moyent de l'aidée, une formule, quelque chose.

Mylasia s'inquiétait vraiment pour le mage, après tout c'était a peut près la seul personne proche qui lui restait. Elle ne voulait surtout pas le perdre. Elle espèrait que Ranka puisse l'aidée, ou au moin qu'il lui dise comment faire pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyVen 14 Avr - 22:01

Si un court circuit magique magique était en effetla cause de l'état d'Alhéa, alors la réponse était clair pour Ranka...

''Il faudrait tout simplement faire en sorte que le courant magique reprènnent son court à travers le corp d'Alhéa pour qu'il revienne entièrement à lui je crois.''

Il décroisa les bras et s'approcha du Mage en s'abaissant pour déposé le pendentif sur le coeur de celui-ci qui battait faiblement.

''Vous permettez...''

Il n'attendit pas de réponse pour autant avant de concentrer ses esprits dans l'objet ancien qui lui appartenait. Une aura bleuté ce forma autour des mains du chasseur ainsi que l'amulette alors qu'il tenta de tranférer ses énergies magiques dans le corp du magicien.

La lumière s'étenda sur la forme d'Alhéa et s'estompie. L'Ancien Élus prit un moment avant de ce relever et de regarder vers la déesse de nouveau.

''J'ai rétablie le courant...Il devra récupérer le reste de ses forces par le sommeil comme il est en train de le faire, ne vous inquieté pas; il est hors de danger...''
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) EmptyJeu 20 Avr - 18:05

-Merci de m'avoir aidée!! Je ne c'est pas se que j'aurais fait si une des deux seul personnes proche de moi serait mort ou inconciente pour le reste de sa vie. Je n'aurrait sans doute pas réussi a faire mon travail au près des jeunes élus....

Elle fit une petite pose puis elle baisa les yeux en direction du vien mage puis elle agouta:

-Vien on va aller ailleur pour le laisser se reposer (en parlent d'Alhéa bien sur)!!!

(hj: suite dans l'autre montagne au diament)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne aux diaments (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montagne aux diaments (suite)   Montagne aux diaments (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne aux diaments (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne de diament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser