Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Frère du Messager de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyMar 13 Juin - 18:36

Le portail dont le dieu lui ouvrit le transporta vers une grande batisse située dans les montagnes de crystal. Prudent, il mit le pendantif donné dans sa poche, bien secrette, puis avanca vers l'établissement, sachant ce qu'il avait a faire...

L'édifice était imposant, mais il n'avait pas le choix, il devait avertir les élus du mal qui se propageait...

Nadis se mit a quelques mêtres de l,entrée puis attendit... rien.... puis il sortit son cors d'appel, puis le fit résonner de tout son âme.

il recula, voyant les portes s'ouvrir. quelques élus dont il ne connaissait pas sortirent... ils furent tous surpris et nadis sus tout de suite qu'ils connaissaient quelqu'un dans sa parenté par sa ressemblance incroyable avec son frère qu'il n,avais pas connu. Puis il attendit patiament les bienvenus des élus...
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyMar 13 Juin - 20:46

Les portes ce refermère soudainement et Nadis fut éjecter de la montage. Après une longue et lourde dessente et atterrit sur le sol durement. À ses pieds ce trouvait le commencement de la montagne de Diament. Le sable tournait autour de lui, lui bouchant la vu. Après quelque minutes la tornade de sable disparu et laissa NAdis à son sort. Puis le sol ce mit à trembler et un ange d'or sortir du sol, levant des millier de grain de sable avec lui. Croisant les bras sur sa poitrine il dit d'un ton menaçant.
-Comment as-tu réussit à entrer dans le sanctuaire des élus du bien. Seul ceux qui passent par mon chemin peuvent y entrer et en dehors de cette entrer (il pointa le haut de la montagne ou ce trouvait des portes d'argent) il est impossible d'entrer dans le sanctuaire. C'est interdit sauf sous mon concentement.

L'ange garda son regard sur Nadis.

Le Frère du Messager de la Mort Critt_goldensaint


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyMer 14 Juin - 20:28

Nadis avait un ton plus paisible que jamais. l'ange le regarda d'un air menacant pour rien, car il était venu de la part d'un dieu, et en était sous sa protection, avec la puissance de l'ex-ange de la mort dans son épée.

-l'avenir vaut mieu que la décision d'un gardien... tasse toi, ou sinon, tu est dans le chemin de celui qui gouverne tout haut...
(notez bien que je ne me prend pas pour un dieu mais c'est des menaces!)
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyJeu 15 Juin - 6:30

-Au contraire tu te trompe mon jeune gaçon. L'avenir est justement entre mes décision et si tu veux le savoir je ne suis pas qu'un gardien mais l'un de ceux que tu dis revendiquer ton droit de passer. Je connais tous les dieux personnelement et je n'ai pas u vent une seule minute que quelqu'un viendrais me rendre visite dans mon sanctuaire.

L'ange n'avais pas peur des menace de Nadis qui disait ce batre avec les force des dieux. Le pouvoir de l'enge était justement passifique mais dans certain cas ils pouvaient être très dangereux. Et, si le jeune Immortel devant lui ne le savais pas, un gardien était entrainer pour pouvoir protégé une attaque contre même le plus grand des démon, le pire ennemis des dieux, Veran...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyJeu 15 Juin - 17:43

(soupir)

-Cesse de te caller dans ce que tu crois être des *dieux*, car d'apres ce que je peux voir, tu en manque un dans ta liste... je suis venu justement pour révélé des informations sur Veran... des informations venant directement des Xarses... si tu vois ce que je veux dire... le secret des dieux...

L'ange eu un air étonné lorsqu'il pronca le nom de la terre des dieux. Nadis leva sortit son épée de crystal arc-en-ciel remplis de toute ce splendeur doré d,une âme a l'état pure.

-Si tu ne me laisse pas passer, alors tu sers l'enfer, et ces a cet endroit que tu te retrouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort EmptyJeu 15 Juin - 21:07

-Si tu me défi sache que c'est toi qui ira en enfer!
L'ange grondait maintenant de colère. Les Xarses était connu de tous les dieux qui tous les secret y était caché. Aucun être vivant, que ce sois Immortel, Cheh ou Lycan ne pouvait s'y rendre vivant. L'ange ne contait pas se faire manacer ainsi sans rien faire. Il leva les bras et un ouragan de sable se leva autour de NAdis l'enpêchant de faire quoi que ce sois.
-Tu verra qu'ici c'est moi qui décide si tu peux obtenir l'aide d'Alhéa!
La tornade de sable se ressera autour de Nadis pour ensuite le faire disparaître et réaparaître dans la salle du test. (suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Frère du Messager de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Frère du Messager de la Mort   Le Frère du Messager de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frère du Messager de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser