Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier combat de Neth.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 17:16

Marirra etait sortit prendre l'air. Elle en avait assez de ne plus savoir ce qui se pasait, et elle se demandait ou pouvait bien se trouver son frere. Elle grimpa jusqu'en haut de la montagne, ou elle s'aassit tranquillement sur le sol. Elle comtempla l'Horizon. Ses cheveux volait dans le vent frais. Elle frissonna un peu. Il y avait un certain bout de temps quelle n'avait pas vu son frere. Elle commencait un peu a s'inquiété, mais se dit que son frère était conrageux et responsable....Il avait grandi, se Neth. Il n'etait plus le petit frère avec qui elle jouait plus petite. Il etait maintenant grand, plus fort, emme plus fort qu'elle meme.

Elle etait absorbee par ses pensées, lorsqu'elle cru entendre pres d'elle un bruit plus ou moins suspect. Elle se retourna a toute vitesse, se leva d'un bond, prete a attaquer. Elle tourna sur elle meme, mais ne vit rien. Peut-etre etait-ce Neth qui venait la voir.....mais elle ne croyait pas.

" qui...qui est la?" Marmonna t-elle
"Neth?" Aucune réponse....

Marrirra commencait a s'inquiete. Elle etait seule ici, loin des autres. Elle savait quelle ne pouvait se defendre seule. Un autre bruit, ressemblant a un bruit de pas, se fit entendre un nouvelle fois. Elle se tourna rapidement, vite comme l'eclair, et apercu une ombre dans l'obscuriter.

"qui est-ce"??
" Je suis armée...alors...alors...n'approcher pas...."

Elle savait que ses paroles ne pouvait pas faire grand chose. Meme si elle etait armée....tout le monde ici l'etait.

"qui est-ce"

L'ombre sembalit se rapprocher...elle cru reconnaitre...Non..ca ne pouvait pas etre lui....pas ici...pas.....depuis le temps quelle ne lavait pas vu....pas lui, ici...apres tout ce qu'il lui avait fait subir,a elle et sa famille. Elle sentit la rage monter en elle...comment l'avait t'il retrouver? Meme en etant inceratine de qui cette ombre pouvait etre, elle savanca..doucement, remplit de rage et de haine

" Toi...toi..que fait tu ici...sirim....que veut tu?"


Elle arreta son pas. sa rage se changa soudainement en peur. Peur d'affronter a nouveau son pere, qu'il lui avait ten fait de mal....

" que me veut tu?" Ou est NEth?"

Maintenant, cetait de linquietude. Neth..que lui etait til arriver. Si sirm etait la, et pas Neth..ou etait-il alors? Elle se leva la tete..et vit devant elle, la face de se pere tant detester...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 17:23

Sirim vola un bon moment et appercu pres d'une montagne ou plutto sur une montagne une petite silhouette d'une jeune femme. Il atterrit plus loin, comme une ombre seule sa double hache démarquait de sa cape bleu nuit. Il enleva son capuchon et dans un sourir malin approcha et dit:

-Bonjour ma chérie. Oh tu cherche ton petit frere? J'ai bien peur qu'il ai rejoin ta mere... C'est dommage tu doit aller bientot le rejoindre. Il pris un ton désoler moqueur.

Il pris sa hache dans ses mains et pres a bondir il se rua sur sa fille pres a la trancher en deux s'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 17:27

Lorsquelle entendit les paroles de son pere, Marirra resta la sous le choc...Neth...mort? Sa ne se pouvait pas..les larmes lui monterent aux yeux...Nnon..elle se devait detre forte, pour Neth..pour sa mere.

" Neth...aide-moi..aide moi a vainvre se pere"


Elle se leva juste a temps pour eviter Sirin qui se ruait sur elle.


" Tu ne maura pas pere...pas moi.....je suis peut-etre la seule qui reste, mais je ne partirais pas sans que tu parte avec moi....je me vengerais de touts se que tu ma fait..de se que tu a fait a maman...a Neth..JE TE TUERAIS!!! JE TE DETESTE!! Si je dois partir, alors, tu partiras avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 17:35

Marirra l'avait esquiver rapidement et il failli perdre le balant, Il dit:

-Et bien si tu crois que ton frere est encore en vie avec ce que je lui ai fait? Mon acide coule dans ses veines et la surment empoisonner...

Il reprit son élan et courut encore vers Marirra mais fut propulser sur le coter tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 18:04

Neth pris son envole pour se rendre au dessus de la montagne. Plus loin il appercu deux chehs, un tenant une double hache et une plus petite qui avait peur. Il cria et se propulsa vers Sirim. Quand il vit son pere se tourner vers lui surpris son regard s'enflammaet il le poussa telleemnt fort que Sirim fut lancer plus loin sur le sol.
Il atterit et coura en meme temps pour aller vers sa soeur. Il la serra dans ses bras le plus fort qu'il pouvait pour ne pas l'ettoufer mais comme si il sentait sa fin approcher.

-Je suis désoler Marirra, je n'aurais jamais du te laisser seule pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 18:23

Marirra fut tellement surprise de voir Neth vivant.

"bien sur que je te aprdonne"

Une larme de joie coula sur sa joue. Elle etait si occuper par ses pensés encore une fois, qu'elle ne vit pas Sirim foncer sur elle. Sa hanche lui transperca le bras, et un cris de douleur intense s'echappa de sa bouche. Elle regarda Neth, dun regard de desespoir. Elle essaya de faire figer Sirim avec sa glace, ma a cause de sa blessure, rien ne fonctionnait.

" Neth..aide moi a combattre notre pere..il nous a tellement fait souffrir..." souffla telle.


Elle leva sa tete juste a temps pour voir Sirim qui se dirigait a nouveau vers elle. Elle se jeta sur le cote, et cette fois-ci, recu la hache en plein pied. Comment pouvait telle etre si stupide pour avoir recu une hache 2 fois de suite dans sa peau. Un autre cris de douleur transperca le ciel.

Sirim eu un rire. Il regardait Marirra se plaindre. elle se dit a elle meme quelle ne devait pas lui montrer quelle souffrait.....

*calme toi...calme toi..respire marirra*

Si sirim devait une autre fois se jeteer sur elle, marirra ne saurait quoi faire...son pied etaient blesser...et son bras...elle pris son arme entre ses mains, et le serra tres fort...tres tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 18:27

Sirim qui avait toucher Marirra au bras et au pied avec sa hache riait de joie a la vue de sa douleur. Il avait ses deux enfant devant lui qui s'appretait a se battre. Il se concentra sur Neth un moment, plus fragile a présent son jeune fils serait facile a tuer et Marirra par la suite. Neth le propula encore plsu loin et se retourna vers Marirra. Sirim par terre sortie l'arme a feu que Neth avais laisser au lac des haut bois il le pointa directement sur Neth et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 18:40

Neth qui s'était retourner vers Marirra recu la balle en plein entre les omoplates. Il tomba a la renverse pres de sa soeur, elle l'attrapa et resta a coter de lui, La respiration tremblante il la regarda dans les yeux avec un dernier sourire il dit dans un soupir en lui tendant l'amulette:

-Tiens, je te fais confiance...

Il resta la a la voir pleurer. Il essuya ses larmes sa mains et la rassura. Dans son dernier souffle il lui dit:

-Ne t'inquiete pas, je serais toujours la a te proteger. Il pointa son coeur., dans un sourir il dit. Maman te dit bonjour.

Il ferma les yeux et s'eteingit dans un silence lourd pour Marirra. Une petite lumiere dorer sortie du coeur de Neth et s'envola pour aller d'ans l'arc noir de Neth, Un petit signe pour dire a sa soeur que cette arme est sienne a présent...
'
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 20:50

" Non...sil te plait..Neth..tu le seul etre cher qui me reste...ne part pas....."

Des larmes coulait sur ses joues comme de la pluie. Ses larmes, normalement transparentes, etait dun rouge etincelent. Elle regarda Neth. Puis, lui tendant l'amulette et lui pronnoncant ses dernieres paroles, il lachan son dernier soupir. Marirra laissa echapper un cris de desespoir, un cris qui transperca le ciel. Son frere unique venait de mourir...a cause de son pere. Neth, son petit frere, avec qui elle avait partager tant de moment....il ne pouvait pas etre partit.

Puis serrant l'amulette si fort dans ses mains quelle lui transpercait presque la peau, Marirra toucha Neth. Soudain, comme un choc electrique, un petit courant la traversa. passant de lui a elle. Elle retira sa main aussitot, surprise de ce choc. Puis, tout son corps fut pris, comme en transe. Une lumiere blanche etincellante comme la lune la nuit brilla autour d'elle. Elle vit passer dans sa tete un defilement de la vie de Neth, mais cetait si vite quelle ne distinguait personne. Puis, tout devint noir. Cetait comme si lesprit, lame de Neth venait de sincarner en elle...

Elle pleurait toujours. Le vent essuyait ses larmes au fur et a mesure quil en coulait. Elle carressa la joue de de son frere, mort, tout frele. Si seulement elle aurait pu etre la pour lui....si seulement elle lavait aider....

Elle le pris dans ses bras, desesperer. Il etait tout froid, deja. Elle le deposa par terre, doucement. Puis se leva..et ragrda Sirim. Se pere qui venait de lui aneantir la vie...se pere detestable..horrible. Elle le regarda d'un regard noir.

* Neth...protege moi..aide moi*

"tu as tuer Neth...maintenant..je te tuerais..pour lui"

Elle mit a courir, meme sur sa cheville ensanglanter qui lui fesait mal. Mais elle en ressentait rien. Son coeur lui fesait plus mal.. Elle courru droit sur Sirim, sans armes. Quand elle arriva a sa hauteur, elle realisa quelle navait avec elle aucun armes

* peut importe* ce dit telle et se mit a marteler Sirim de coup de poings puissants, sans arrter. Tout la rage, la peine quelle avait accumuler sembla se degager sur Sirim....puis, elle se tourna, et pris l'arme que Neth lui avait donner. Elle se promit de la garder pour le reste de sa vie....et elle tira en direction de Sirim, mais devia et alla frapper un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 20:57

Sirim riait de bon coeur il ne broncha pas d'u cils quand elle arrivga pour essayer de le frapper, mais lorsqu'elle lui tira desuss et que la fleche devia il perdit son sorurri pour aller droit devant elle hache brandis. Lorsqu'il arriva pour la frapper. Une sorte de rafale l'en empercha. Il fut que propulser plus loin a une vitesse telleement grand son souffle fut couper lorsqu'il tomba par terre. Pris de panique devant sa fille a quoi elle ressemblait a présent. Elle allait encore augmeenter ses pouvoir il recula de peur repsris son armes et pris son envole et partit. Il allait revenir, cette fois ci, encore plus fort que jamais pour la tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... EmptyMar 20 Juin - 21:02

Marirra savait se qui lavait proteger...lesprit de Neth..elle sourit et regarda le ciel

* Merci Neth..*

Elle serra l'amullette sur son coeur....tout en pensant au bons moment passer avec Neth...elle se dit quil devait etre temps daller avertir les autres...

Les larmes recommencaire a couler sur ses joues rosie...elle descendit la montagne..tout en tremblant...ne sachant trop quoi faire..quoi dire aux autres.....
Elle regarda une nouvelle fois le ciel..et cru voir le fin visage de neth..qui lui souriait.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier combat de Neth..... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat de Neth.....   Le dernier combat de Neth..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat de Neth.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps s'arrete, le combat commence
» Neth :P
» maison de neth
» threanos et neth vous presente
» Arriver de Neth et Sonatina au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser