Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hall Principal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 22 Juin - 11:32

Nadis était finalement dans le sanctuaire des élus...

Le hall était orné de manifiques tableaux centenaires. Les murs étaient dorés et brillaients sous la lumière du lustre au plafond. Tout était calme, mais il devait bien y avoir quelqu'un....

Il regarda dans toutes les portes du coridor principal, intrigué de trouvé un de ces fameux élus dont il avait tant entendus parlé parler dans son monastère fabuleux. Il connaissait la plupart de leur prophéties, et avait l'intention de leurs dire quelques secrets de la vie...

L'épée brillait de tout son grés aussi. son aura changait constament de couleur et parfois devenait multicouleur. Il était revenus dans le hall après plusieurs essaies dans le corridor mais il semblait ne point savoir ou aller, car tout chemin semblait le mener au hall... était-il perdus?!

Si cet endroit était réel et que tout ce qu'il avait entendus l'était autant, il devait forcément y avoir quelqu'un...

Il s'écria de toutes ses forces:

-HEO! IL Y A QUELQU'UN?!

Il était soudainement anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 22 Juin - 21:49

personne ne semblait répondre a son appel... il décida donc de continuer ses recherches dans la place...

quelques minutes plus tard apres avoir repris sa marche, il trouva une porte dont le mot *interdit* était gravé sur la porte... et elle n'était pas verouillée... curieux comme il est, il ne pouvait pas s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil...

La salle n'étais pas aussi grande que le hall central mais elle était quand même spacieuse. les murs étaients en marbre et diverses tableaux démontrants diverses légendes étaient exposé... des tableaux clé...

Depuis qu'il est tout petit, il entend diverses légendes sur diverses sujet, mais il y en avait une qui le passionnait plus particulièrement... L'existance de la *KanalitusDragonus*. une épée ayant un pouvoir unique en son genre...

Il y avait beaucup plus de tableaux qu'il semblait y avoir...

Il trouva le tableau dont une armoire avec un vase de vitre dessus était a sa droite. Puis il observa le tableau.

Le tableau était constitué de troix partit d'apres ses observations, eyt semblait etre une énigme. Il semblait y avoir le monde des morts d'un coté, le monde des vivants. les deux mondes partageaient la même terre et le même ciel. Sous la terre, l'épée était cachée dans une salle avec des dizaines de statues de dragons de diverses couleurs... il y avait un temple scintillant dans une forêt en arrière plan du tableau. li observa le tableau et ne semblait pas comprendre...

Les morts, Les vivants, partageant les mêmes terres mais chacuns de leur coté... un temple dans une forêt...

Il se répeta ces mots durant quelques temps puis finalement:

-AAAAAAAHH!! J'AI TROUVÉ!!!!

il fit un énorme vacarme, terminant en acrochant le vase de vitre a se droite.... quel mal adroit!

Puis il entendit des bruits de pas courrir vers la pièce dont il était a L'interieur. Il alla se caché dans n'importe quoi qui ui tomba a la main (un garde-robe). Il ntendit les gens a L'extérieur du garde-robe s'intrigués... la respiration de Nadis était bruillante, du au stress et de la culpabilité d'avoir brisé le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyDim 25 Juin - 14:31

Ranka arriva sur les lieu oû qu’il avait cru entendre l’intru et il constata sans grande surprise que l’un des vases des temps anciens était en miettes sur le sol, près d’un des tableau représentant le conflit qui avait existé depuis le début des temps entre les cieux et les enfers.

Il s’arrêta pour regarder l’image, seulement à quelque pieds de la cachette de Nadis qui étouffait sa respiration hatelante dans ses mains affin de ne pas être repéré quoique son cœur battait encore terriblement fort depuis l’accident, et de plus belle maintenant que l’être au yeux de lumière verte était pratiquement à la porté d’une lame…

D’une lame!

Comme s’il s’agissait d’une cruelle blague tiré du fils de ses pensé, la main du Chasseur explosa en mouvement, ammenant Anima à la vitesse d’un fouet sur les dales retenant la porte de l’abri de l’intru.

Celle-ci tomba lourdement en un instant au pied du Demi-Démon et lorsque Nadis monta son regard vers la forme de Ranka qui lui faisait maintenant face, il se retrouva avec le sombre aliage de la lame de l’épée maudite à quelque centimètre de sa gorge.

‘Habituellement on frappe avant de rentré chez quelqu’un… Et on ne s’aventure pas dans leurs garde-robes.’

Bien que les mots eux même aurait été du moins quelque peu humoristique vue à l’ironie de la situation du moine la voix calme et dangeureusement menaçante du Chasseur en retira toute notions du ridicule pour le remplacer avec la promesse d’une mort inévitable s’il advenait que le jeune Immortel ne réponde pas au demande de l’Ancien Élu.

‘Qui es-tu?’
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyDim 25 Juin - 16:14

Nadis semblait le connaître, mais a la fois, il ne l'avait jamais vu... cet élue. Nadis semblait terrifié par la lâme voulant tellement lui trancher la gorge.

soudain,Il se sentit tout bizarre... son épée commencait a émettre des ondes invisibles, puis iol ferma, les yeux. Lorsqu'il les réouvra, ses yeux vert jade étaient soudain d'un bleu saphir du plus profond...

Il lui dit par message mental, bien que il n,avait jamais fait ca au paravant:

*Je suis celui qui a été chatié, et maintenant, je suis de retour pour sauvez Newa... cherche dans ta memoire et mes yeux... et tu me reconnaitra...*

Puis ses yeux redevinrent vert jade, et perdit connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyLun 26 Juin - 18:36

Il attrapa le corp du jeune homme avant qu’il ne tombe au sol avec son bras libre. Restant un moment ainsi à regarder le visage paisible du jeune Immortel, la vision des yeux océanique le percutant de nouveau; Il ressemblait tant à…

Il interrompus le fils de ses propres pensés, déposant le moine avant de se retourné vers l’Épée de Crystal de couleur sang qui était attaché à la ceinture de ce dernier. Il avait ressentit une perturbation dans l’essence même de l’arme comme si une présence y était emprisoné à l’intérieur… Ou plutôt ce qui était des souvenirs du créateur de la lame lorsqu’il en avait terminé la confection.

Malgré la passivité enigmatique du phantôme, les énergies magiques était plutôt difficile à qualifier… Comme s’il s’agissait d’une magie partageant plusieurs variante de l’art du mystique. Bien qu’il n’avait pas perçu une hostilité quelquonque de la part du moine ou de son adjuvant spirituel, il savait mieu que d’être prit par mégarde contre l’imprévisible.

Sans se posé d’avantage de question il prit l’arme magique et la rengea sur son dos de façons qu’elle ne traine pas au sol vue sa taille imposante. Rengainant aussi Anima, il prit le Moine dans ses bras et le traina jusqu’à un coin de la pièce oû il le laissa assit contre l’un des murs marbré.

Tenant la tête du Jeune Immortel, il prononça quelque paroles étrangère dans un soupir pratiquement inaudible, des paroles magiques de guérison suite à un traumatisme dû aux arcanes, avant de reculer et de reprendre une fois de plus son Katana, attandant l’éveil du captif.

Dès le premier signe de vie de Nadis, dont les muscles se raidit, cherchant une position d’avantage confortable, il pointa de nouveau la lame au cou de l’intru.

‘Malgré le savoir apparent de l’esprit qui habite ta lame en matière de magie, il semble mal comprendre jusqu’à quel époque ma mémoire garde son premier souvenir…’ Bien que celui-ci n’avait pas ouvert les yeux l’Ancien Élu savait qu’il était en état de comprendre ce qu’il lui avait à dire.

Sur un ton beaucoup plus calme que lors de leur rencontre, il pressa d’avantage sur ses première pensées…

‘Mais c’est à toi que j’ai posé ma question initiale; Qui es-tu?’
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyLun 26 Juin - 20:55

Nadis regarda l'épée dans son coup.... elle était unique... et possédait un pouvoir pareille...

-Je me nomme Nadis.... Nadis de Jade... j'ai été élevé dans la cité des immortels et mes parents furent tués a mon tout jeune âge. C'est pourquoi que j'ai été receuilli dans un monastère ou jai été par la suite élevé dans les arts du combats et dans les maniments magiques des objets enchantés...

Les yeux vert Jade percants de nadis se levèrent un peu plus haut, vers les yeux de Ranka.

-Tu.... tu connais.... mon frère... je le vois dans tes yeux... l'on peut tout voir dans les yeux...

Puis il remit ses yeux avec un air un peu attristé vers la lâme.

-Cette lâme... Son nom est Anima... n'est pas qu'une épée enchanté... mais elle est aussi une clée vers le monde des morts...

Puis il releva les yeux...

-Je t'en conjure... perce Tenshi no Kyofu (l'épée de crystal)de cette lâme, et laisse l'âme torturé revenir pour prendre sa revanche et pour vous aider a sauver Newa...

Il ferma les yeux et quelques larmes se firent apparaitres...

-Il est la seule parenté qui me reste sur ce monde.... depuis que je suis né, je me sens seul... entouré d'un mur noir... un voile... je t'en pris...

Il le regarda d'un air suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyMar 27 Juin - 23:14

Le Chasseur ne broncha pas aux analyzes du moine qui résonairent, pourtant, avec une assurance débordante dans le domaine dans lequel il s’était décidé de converser avec lui dans sa captivité. Alors que le nom de l’épée jetta un échoe presque inaudible dans la pièce, une légère réflexion, passant comme une étoile filante ce dessina de motifs violacé le long du razoir ébène.

Le fait qu’après seulement quelque instant à contempler le Katana que le jeune Immortel fut dans la possibilité de donné une réponse si proche d’une vérité troubla d’avantage l’Ancien Élu qu’il ne l’aurait souhaité.

Il aurait tants souhaité alors, que l’intru fut un démon et non un simple humain… Les choses aurait déjà été d’avantage plus simple…

‘Tu es sensible à la magie, et tu semble bien en connaître les variantes pour avoir pus distinguer les origines de mon Épée, mais tu n’a pas misé juste : Elle est une lame qui fut forgé, en effet, dans le royaume des morts par contre elle n’est en aucun cas la clé à son accès; Anima est source d’un abysse sans font, un simple touché de la poigne de cette lame consume l’âme de celui qui pose sa main sur elle, absorbant et détruisant l’esprit dans le néant.’

Le Chasseur baissa légérement sa garde, laissant finalement la liberté au jeune homme de détendre la tension qu’il avait dans le cou, qui avait sentie depuis le tout début le danger de n’importequel contacte avec l’arme maudite.

‘Puisque l’âme de ton frère est prisonière des cristaux, il en est protégé par leurs enveloppes corporelle mais si je devait détruire la lame avec la mienne, alors lui aussi, disparaîtra dans l’oublie…’

Il laissa ses derniers mots conclure son discourt, voulant s’assurer que chaques paroles avait bel et bien été comprise par le moine quand à la nature de l’ensorcellement épouventable que portait l’Épée ornée qui reposait à ses côtés.

Après un silence qui sembli inconfortablement long, le Chasseur pressa avec une autre question qui avait hanté son esprit depuis l’apparition du phantôme par l’intermédiaire du jeune homme devant lui…

‘Bien qu’il ait voulu répondre à ta place, il y a quelque instant, ton frère ne m’a toujours pas dit son nom…’
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyMar 27 Juin - 23:19

Nadis en devenait très impatient... il était au bout du chemin avant que son but ultime soit enfin terminer... mais celui possédant la clé ne lui fesait point confiance....

-Enfonce d'un coup sec ta lâme dans la mienne... fait moi confiance... ta lâme n'auras pas une égratignure...

L'immortel sembla hésiter...

-Je t'en pris ! fait ce que je te dit et fait moi confiance!... Celui qui t'appel.... tu le connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 29 Juin - 0:58

La main du Chasseur qui tenait Anima se propulsa vers l’avant en un mouvement aussi rapide que puissant pareille à l’assault d’un serpent. Puis plus rien ne se fit entendre par la suite alors que la note vibrante du métal envouté continua de résoner. Même pas un souffle, l’Ancien Élu ayant toujours été silencieux dans ses moindre geste alors que le moine se voyait muet devant l’objet symbolisant sa propre mort.

L’Épée s’était arrêter dans la façade de marbre derrière lui, lui ayant couper quelque cheveux tant le coup avait été mortellement précis à un minuscule espace de ses yeux.

‘Je ne demanderais pas une troisième fois…’

N’ayant pas changer d’expression depuis le debut de leur rencontre, le Demi-Démon fixa froidement le jeune Immortel, sa voix demeurant encore de plus bel dans son calme prédateur. Le moine n’était pas en position pour donner d’ordre à qui que ce soit et s’il croyait qu’en ayant pénétré dans le sanctuaire des Élus avec une arme possédé qu’il s’était aquit ce pouvoir, il n’avait qu’à lui rappeler qu’il avait tord.

S’y seulement Nadis aurait sus, alors, que la nature même du Katana qui était si prèt de lui enlever la vie était du même précipice infernale qui avait détruit à part entière l’âme qui avait habité le corp de son frère, il aurait sus bien faire en laissant tomber la conclusion qu’il s’était tiré d’après les observation qu’il avait fait d’Anima.

Bien sûr, à l’instant présent, seul la menace que représentait Ranka pour sa personne, la possibilité de sombré dans le vide du néant ainsi que sa propre bonne logique pouvait le faire espéré de faire voir à lui ainsi que son frère un autre jour se lever sur Newa…
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 29 Juin - 13:05

L'immortel a la lâme mortel sembla insiter sur le fait d'être imposant et inconpréhensible... Tout ce qu'il voulait était de dévoiler le plan qui pourrait bel et bien détruire toute l'armée du démon... mais il sembla s'entêter d'avantage...

-......Sans moi.......Votre Campagne est fichue.... soupira-t-il dans un soupir quie ne se fit point entendre.

-Chaque seconde enfermé dans un monde qui n,est pas le sien lui est un véritable enfer. Soupira-t-il.

-La confiance ne sembla pas être votre fort pour les inconnus...

La lâme crystalique sembla briller, sans que personne ne s'en rende compte...

- Vous seriez prêt a tuer pour la simple volonté de savoir un nom que au fond, vous le savez?! Vous n'êtes pas un homme... du moins, pas a part entière...

Ranka commenca a être particulièrement choqué... Puis nadis sembla percevoir sa lâme brillée... Il eu un petit sourire de coin de lèvre.

-Revenons donc au fait... Quel est son nom. Ca je N,en ai jamais vraiment été sur... je ne l,ai jamais connu. Mais un petit oiseau m'aurais dit que ah!...

Nadis sembla avoir eu une sorte de spasme sourd, et se pencha. Ses cheveux cachèrent sa figure. La lâme brillait encore plus, et cette fois ci, Ranka l,avait bel et bien remarquée.

La voie de Nadis avait changé... plus sombre... plus impatient et surtout, souffrant...

-Le moine ne semble pas savoir quoi faire en cas de de manace pareille... Dommage que je n,ai pas eu l'upportunité de faire connaissance a lui plus tôt...

Il releva la tête, les yeux bleu saphir du plus profond mais cette fois ci, crystalique et plus manacant que la lâme Anima encore...

-Mon nom est Threanos!!!

Ses yeux devinrent plus percant que ceux d'un chat, et Ranka fut projté par une force inconnue avec sa lâme. *Nadis* alla chercher la lâme de crystal. Threanos lui dit par penssé:

-Fracase la lâme contre Anima!!! Libère moi enfin de cette souffrance...

Nadis avanca vers ranka, qui a son tour était par terre contre un mur.

-Désolé, mais tu nous a assez fait attendre...

Nadis Prit l,épée et la fracassa de toutes ses forces contre la seul défence de Ranka. L'épée devint d'une blancheur puis d'un transparent assez inquiettant pour finir par une explosion de la lâme de crystal...

Nadis, Ranka et Anima furent projeté de plein fouet contre des murs différents de la pièce, Nadis le plus inconscient, puisque la lâme lui avait explosé dans la figure. de gros morceaux de crystaux de la lâme s'élevèrent au loin dans les air, et se transformèrent en sphères d'énergie bleues, pour finalement se projeté sur L'inconscient...

Les sphère ne prirent point une seconde pour se réfugié en lui...

Nadis, inconscient et perdus dans ses penssées, crut avoir entendut quelques mots...

*Merci... Nous ne serons plus seul a présent...*

Quelques heures passèrent.

Le vacarme était tellement puissant qu'il aurait pus être entendus a environ 1 km e la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 29 Juin - 13:05

Alhéa s'élança dans le hall principale. Il ne remarqua pas sur le moment les deux homme qui avaient été propulsé de la salle du fond jusque dans le hall. Il se parlait à lui-même.
-Je vien d'arrêter le temps et dieux ce que ça fait du bien à ma tête qui n'entend plus de voix. En faite j'en entend encore une ce qui signifit que quelqu'un n'est pas figée. D'après se que je ressent, il sert le mal et est puissant.

Alhéa ressentait au fond de lui la perte que cette être du mal venait de lui infligé en lui prenant la vie de son ami et protecteur l'ange d'or.

Alhéa tourna sur lui-même et aperçu Ranka et Nadis sur le sol. Alhéa observa Nadis pour savoir si c'était lui qui avait tuer son ami et qui avait mit Ranka K.O. Son instin lui disait que non mais les circonstances lui prouvait le contraire. Alhéa ne prit aucune chance et acouru vers Ranka, le soigna rapidement et l'entraina vers le fond du hall. Le guide s,était afaibli car figée le temps n'était pas très facile à faire et demandait beaucoup d'énergie alors il ne pouvait pas luté contre quelqu'un. Il se pencha vers Ranka et lui chuchota à son réveille:
-Quelqu'un nous attaque et il t'a sérieusement blesser. Je t'ai guérit mais je ne tiendrai pas longtemps si je doit maintenir la suspention du temps. occupes-toi de toutes personnes qui tenterait de s'introduire ici. Mon gardiens est mort et je doute que ce soit par voit naturel.

Sur ce Alhéa s'éfondra sur le sol esseillant de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 29 Juin - 19:12

Limsam avait réussit à escalader toute la montagne en moins de temps qu'il n'en prenait pour le dire. Arrivé à son sommet il se glissa dans l'espèce de temple qui s'y perchait. Sans bruit, il arpenta quelques couloirs et arriva dans le hall. Il reconnu Ranka qui se tennait plus loin avec un vieille homme qu'il ne connaissait pas.
*C'est lui la source de l'arrêt du temps.*
Limsam se trouvait en position de faiblesse car il vit trois homme dans la pièce qui pouvait se retourner contre lui. Se qui l'intriga s'était le faite que l'un d'eux sois inconscient sur le sol et que les deux autres sois regroupé dans un petit coin. Il s'était surement battu, donc Limsam pourait surement les prendre par surprise et prendre l'avantage.
-Mais qu'es-ce qui c'est passé ici, il y a eu du grabuge?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 29 Juin - 22:12

Tout était noir pour Nadis... si épais et profond....

La mort et le vide semblèrent qu'être les seul chose qui constituait ces ténèbres....

Il se leva dans ses pensées. tout seul.

Allait-il rester dans ces ténèbres pour l,éternité?! Il se rassit, désespéré... Tout ce qu'il avait fait pour avoir quelqu'un près de lui ne lui avait donc servit a rien?...

Puis il entendit un murmure...

Nadis...

Il se retourna...

Nadis

il L,avait entendus une nouvelle fois...

la noirceur semblait disparaitre... et un paysage magnifique était devant ses yeux... accompagné de son frère.

- Est-ce possible?! apres tant d'année, je retrouve un semblable?

Threanos semblait avoie un visage chaleureux et heureux pour l'une des premières fois.

-Oui mon frère.... J'ai été seul toute ma vie... Moi aussi je rerssent ce que tu ressens....

Ils discutèrent de ce qu'il firent dans leurs vies. De tout les évènements marquants et toutes les aventures...

- Je me sens si heureux... Je crois que la cause de tout cela, et de la mort de nos parents est celle de Sarka...

Threanos prononca ses mots en ressentant quelque chose de maléfique... dans la réalité... quelque chose de familier....

-Nadis, je vais prendre possession de ton corp pour un instant.. aji ressenti la présence de quelque chose de maléfique... je crois bien que c'est un élu du mal...

- un... élus du mal?..

-Je t,expliquerais plus tard... mais pour l'instant les élus cours un grave danger...

__________________________________________________________-

Nadis se réveille. Son cas était particulié... son aparence N'était pas pareille.... pour ceux ayant la capacité mentale et magiquye, ils pouvaient le percevoir en tant que threanos, mais pour ceux ne L,ayant pas, ils ne percevaient que Nadis aux yeux extrêmement bleu d'un saphir profond...

Il sembla torririfié... il était revenu a la vie... li se sentait siu bien apres tout l'enfer qu'il avait souffert...

Il prit L'épée... mais... elle N,était plus en rystal... mais elle était redevenue Sora No Yami (sa premiere lame) mais plus courte et bien plus maniable...

Une force maléfique attira son attention d,un coté. Ranka et alhéa étaient a coté et eux aussi l'avaient persisté...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyVen 30 Juin - 15:29

La forme du vieu sage s’arrêtant dans sa chute vers le sol, l’un des bras du Chasseur mettant fin à sa descente, le déposant doucement sur le sol contre l’un des murs de façons à ce qu’il soit le plus éloigné possible de l’Élu du Mal.

Reconnaissant immédiatement la voix du dictateur Lycan avant même qu’il ne lève le regard, il laissa ses soucis à propos de la présence du Sorcier de Jade face à l’arriver de la menace qui était maintenant à l’entré même du temple des Élus.

‘Je n’ai vraiment pas la flême de te l’expliquer, Limsam…’

Le Demi-Démon se leva lentement, dangereusement calme malgré l’aura imposante que Limsam donnait à la fois par sa simple présence alors que tout était figé à l’extérieur ainsi que dans l’univers mystique, oû toute chose semblait être en distortion alentour du Lycan face à ses nouveaux pouvoirs aquit par l’Ange Déchu, Veran.

Tel un lion, le Chasseur commença une marche alentour du Lycan, longeant le mur de la pièce sans quitter l’Élu du Mal du regard, chaque pas faisant dancer la cape de son manteau azure en harmonie avec ses mouvements gracieux comme ceux d’une panthère, les moindres geste tout aussi menaçant que la lumière perçante du regard émeraude de Ranka.

‘Le temps est en suspension à l’instant même et pourtant, tu semble être la seule personne de cette terre qui n’ai pas suivit le courant de la rivière temporelle…’

Aucun être vivant, aussi puissant soit-il ne pouvait possédé un tel don et l’Ancien Élu savait bien comment une tel chose aurait pus se produire. Une énergie très distincte entourais Limsam; celle des arcanes infernales.

Il s’arrêta à l’opposé de la pièce d’oû reposait Nadis, là oû qu’Anima c’était retrouver suite à la détonation des pouvoirs des deux lâmes magiques qui s’étaient entrochoqué. D’une main il poussa les quelque mèche rebelles de ses cheveux argenters qui était retomber lors de l’explosion des sortilèges.

‘L’odeur du démon te suit comme ton ombre et je n’ai aucun doute duquel il s’agit pour t’avoir accorder l’habileter de défier les âges eux même…’

Sa botte en dessous de la l’épée sombre, il l’ammena d’un coup de pied rapide dans les airs et l’attrapa de sa main droite en plein vol, le bout du razoir pointant directement vers la forme du Roi lorsqu’elle arrêta sa course dans la poigne du Chasseur.

‘Regarde bien cette pièce, Limsam car il s’agira de ta tombe…’
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyVen 30 Juin - 16:15

Threanos était satisfait du discour et des paroles que ranka venait de réciter... Il avait le même but, et le moment de la vangance apres l'avoir envoyé en enfer était peut-être enfin venu...

-Il ne mérite même pas de tombe après tout ce qu'Il a fait...

Ses yeux percants et énorméments bleus fixaient les yeux diabolique du Lycan, sachant qu'il avait une mentalité assez forte pour le percevoir sous le vrai jour...

-Je n'ai pas été détruit entièrement... et la seule raison qui me reste a rester est celle d'exterminer tout les abominations du mal et les élus maléfiques, ainsi et ton dieu... Aujourd'hui, je respire sans masque, et je suis libre a la vie.... joindre le mal fut la dernière chose que tu auras fait de pertinente... join nous et revois le soleil sous sa vrai forme...

Il monta sa lâme mangeuse d'âme a l'aura mauve et dorée.

-Ou reste dans les ténèbres a jamais... moi et l'immortel se fera un véritable plaisir... te me connais, je n'hésiterais pas.... et Ranka non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptySam 1 Juil - 12:38

Limsam n'avait pas bougé d'un poils (hj: ou la la l'allusion^^) mais ne faisait que regarder les yeux de ses deux ennemis. Toute fois une seul personne atirrait son attention, c'était le vieillard au fond de la pièce. C'était de lui qu'émannait le plus de puissance active et c'était pourquoi Limsam voulait en finir au plus vite. Malgré son immunité inné contre l'arrêt du temps , il se sentait faiblir et il détestait ça. Sans le vouloir son corps résistait à l'emprise des pouvoir du mage mais cela maitait en péril sa vie. Il ne pourrait certainement pas tenir plusieur jours et le grand lycan détestait savoir qu'il pourrait courir à sa perte.

S'atardant aux parole ennuyante des deux homme en face de lui il leur répondit:
- Je croyait que les serviteur du bien devait tout faire dans la joie et d'autre stupidité de la sorte. Vous m'avez l'air plustôt agressif les gars. Que faite vous de se côté de l'unnivers, vous devriez rejoindre le mal.

Sachant que ses paroles pourrait sois évoquer la colère des ses ennemis sois les réveiller, Limsam décida de sauté pour s'agripper au plafond. Il retomba à quelques pas du guide. Se servant d'une de ses lames, mil menaça le vieillard d'un lame sous la pomme d'adam.

*Voyons voir se qu'il vont faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyMer 5 Juil - 21:05

Suivant le regard du Roi, le Chasseur pus déduire asser rapidement que le Loup-Garou s’en prendrait à Alhéa sachant l’énergie énorme que dégageait son aura spirituel suite au sort de l’arrêt du temps. Bien qu’en vérité la puissance magique du vieille homme atteignait sa limite suite à l’incantation, l’image qu’il laissait voir était bien différente, et comme tout bon guerrier, Limsam saurait disposer de l’individue qui représentait la plus grande menace dans cette pièce pour sa personne.

Portant qu’une attention feinte aux paroles du dictateur, Ranka profita de ce bref instant de calme avant la tempête pour se positioné d’avantage aux côtés du Mage, tout en gardant un angle favorable par rapport à l’allié apparant qu’était devenue la fusion du corp de Nadis et de l’âme de l’Ex-Sorcier de la Mer de Jade pour couvrir deux flancs de leur adversaire.

Plus tôt que tard, le Demi-Démon vit que ses déduction fut juste, mais s’ayant attendut à une réaction directe à l’égard d’Alhéa à en juger par la dernière rencontre du Chasseur et du Roi dans les ruelles de la ville des Loup-Garoux, Ranka ne réagiça pas à la menace de l’Élu Maléfique et, il en remercia d’un coup d’œil rapide le moine-sorcier d’avoir fait de même.

N’étant qu’à quelque mètres de l’ennemie, le Chasseur décida d’intervenir rapidement avant qu’il ne soit trop tard pour le Sage…

‘Comprends-tu véritablement le bien et le mal sous leur vrai jour, Lycan?’ Dit-il d’une voix inhabituellement forte qui malgré tout n’avait rien perdu de son ton glaciale à travers l’échoe de la pièce ou les quelquonques déformation que les pensés de Limsam pouvait générer.

Les gestes du Roi s’arrêtairent là…

Ceci fut noté immédiatement par Ranka mais il ne pouvait être certain si cela était dû à son approche ou bien un autre jeu que jouais l’Alpha avec la vie d’Alhéa. Peu importe, il comptait gagner du temps vue que dans ce moment, chaque secondes pouvait ammener le Magicien un pas de plus vers sa fin… Il fallais montré au Loup qu’il s’attaquais à une proie, et non un autre prédateur qui représentait une véritable menace pour lui.

De façons à ne pas alerter le Lycan, le Chasseur baissa sa garde et prit un premier pas vers l’avant. Il vit une tension soudaine dans les muscles de son adversaire mais n’y porta pas trop d’attention, connaissant bien ce réflèxe chez n’importequel être, qu’il soit un animale, un humain ou bien les deux lorsqu’il est sous pression.

L’Ancien Élu pouvait deviner que l’anxiété de l’Élu Maléfique à l’égard du Sage était la source de cette pression…

‘Il n’existe pas d’extrèmes dans l’univers comme tu l’entends, nous somme tous lié par les même forces qu’exerce les dieux dans nôtre monde, ce n’est que l’esprit d’un homme qui juge comment utilisé sa vie.’Continua t-il, prenant chaque pas un à un à mesure qu’il avançait dans son discours, cherchant à refermer l’espace qu’il y avait entre lui et le Roi afin qu’il soit à la porté d’Anima ainsi qu’une distance à laquel ses réflèxes surpasserais la vitesse de réaction de Limsam.

Il savait tout de même que comme tout animaux, le Lycan combatterais de façons imprévisible face à l’obstacle que le Socier de la Mer de Jade ainsi que lui-même représentait. Plusieurs Chasseurs son devenue les proies parcequ’ils ne c’était pas préparé pour l’imprévisible. L’Ancien Élu n’avait aucune intention de faire la même erreur.

Connaissant l’habileter du Dictateur lui permettant de lire et influencer les pensers d’autres entiters, il fit bien attention de ne dévoiler rien de ce qu’il préparait… Il ne laissa que le résonement de ses propres mots dans son esprit.

Ranka s’arrêta, sachant que l’instinct du Loup dormant à l’intérieur de l’Élu du Mal ne réagirait pas pacifiquement à un autre de ses moindres gestes qu’il aurait prit vers l’avant bien qu’il s’agissait aussi d’une manière de peser ses paroles, espèrant d’une certaine manière, de faire entendre quelques notions de raison dans l’esprit corrompus du Lycan.

Mais encore, il restait encore une distance trop importante entre Limsam et lui-même pour qu’il puisse espéré l’arrêter sans avoir recours à ses pouvoirs liés à l’arcane démoniaque.

Avec une lenteur harmonisé d’une grace prédatrice inouï, le Katana changea de position dans la paume du Demi-Démon faisant dancer la lame en un arc parfais devant l’espace qui se dressait devant lui avant que la pointe de celle-ci ne se loge dans le foureau d’une nature aussi sombre et magnifique qu’Anima elle-même.

Doucement, avec une constance demandant une précision chirurgicale la lame descendit peu à peu à l’intérieur de l’étuis orné.

‘Que nous soyons saints ou un pêcheurs nous somme tous suceptible à l’influence des ténèbres si notre âme est faible, en but de nous faire dévier du chemin érigé pour nous par les forces célèstes.’ Enchaina t-il alors que l’épée devenais masqué par le foureau et qu’il continua de s’avancé. Se désarmant, Ranka avait enlever une barrière de plus pour son approche vers Limsam mais courait un risque apparent en suivant cette démarche qui le rendait vulnérable à un assaut directe.

Il fallais qu’il attire l’attention du Lycan vers lui et qu’il s’assure qu’elle y reste fixé afin que le Mage soit hors de danger le temps que la colère de l’Alpha serait dirigé sur sa personne.

Il arrêta finalement sa marche à quelques pieds de l’Élu du Mal, le metal grinçant toujours une fine note alors que le razoir d’ébène glissait doucement sous le voile de l’étuit bleu comme le ciel de la nuit.

Son approche terminé, le Chasseur laissa alors tomber la plaisanterie...

‘Tu n’es point un messager de la mort comme tu n’es pas non-plus une quelquonque pièce d’importance dans le jeux d’échec que Veran joue avec Newa; Tu n’es qu’un homme… Un pion.’

La lame disparue finalement sous l’image de son foureau avec un clic distinct qui s’harmonisa avec les dernières paroles du Chasseur qui pesèrent dans l’air, laissant place à un silence de mort qui tomba comme une brique entre le trio des individues qui se tenaient debout.

Aussi vif que l’éclair, surprenant suite à sa démarche gracieuse, la main qui tenait la paume de l’épée explosa en mouvement avec la rapidité de ses pensés, chacuns de ses muscles répondant à toutes pulsions de son esprit exactement là oû ils devaient être, et aussitôt le foureau d’Anima frappa la lame du Lycan, poussant le sabre vers le haut de façons à désastibiliser l’Élu Maléfique ainsi que pour l’éloigné d’Alhéa.

Alors que le Scimitar frappa l’Étuit magique, un crie acclamant un seul nom se fit entendre…

‘Thréanos!’

Le Chasseur espérat alors de ne pas regretter de faire confiance au Sorcier une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 6 Juil - 0:18

Threanos semblait être dans le néant... les paroles de l'immortel étaient lentes et graves. Le temps, rallentit. Lorsqu'il entendit les syllabes Threa, le temps semblait avoir repris cour. Il semblait avoir disparut, mais en fait, il n,eu qu'un avantage du temps arrêté et sus L'utiliser a son avantage. Il réaparrut sous sa vitesse trop rapide pour les yeux, courant droit vers Limsam. il y avait Ranka qui était encore en train de frappé le scimetar. Il jeta un coup d'oeil sérieux avec un brin de colère de ses yeux en direction de Ranka, lui indiquant que son moment de déchaînement était arrivé. Ranka L'avait vu au ralentit au moment du coup d'oeil. Il était dans les air a quelques centimètres du sol, foncant droit sur Limsam. Il passa le scimetar de L'élue maléfique a Ranka d'u simple coup de main. Threranos ava pour prendre le cou de Limsam par la main droite, et lui donner un coup enflammé dans le ventre...

(PS: jai édité pck j'avoue s'était un peu trop... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 20 Juil - 11:07

(hj: c'est quoi un scimetar?)

Limsam recu le coup de point de thréanos de plein fouet. Il en u le soufle coupé.
*Tu me le paira salle ordure!*
Limsam réuni toute ses force et fit un retour dans le temps. Cela marcja a moitié comme il le désirait. Au leiu que toute l'univers retourne en arrière ce ne fut que son attaquant qui recula en sent inverse. la scène se reproduit mais à l'envers. Lorsque tout redémarra, Limsa vu le visage impassible de Ranka mais il senblait déceler une parcelle de stupéfaction dans les yeux du chasseur. Limsam s'élança sur le dit Thréanos avant que celui-ci s'élance. Il yoko-géri au plexus l'envoya rejoindre le mur du fond de la pièce.

-Tien, prend ça! et ne t'avises plus de me refaire ce sale coup!

Limsam se tourna vers Ranka et lui pointa sa dague sous le nez savant au fond de lui que cela n'afecterait pas beaucoup l'immortel.

-Alors c'est toi qui à figé le monde? Si c'est le cas, je te le demande gentiment, rent tout normal parce que moi j'ai d'autre chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 20 Juil - 11:14

Alhéa s'apuya un peu plus contre le mur. Ses forces le quittait et ce n'était pas normal. La dernière fois qu'il avait figé le temps il avait moins de pouvoir et s'en était sortit dans épuisement. Maintenant il se voyait vdé de son énergie à vue d'oeil. Alhéa comprit que c'était ce lycan devant lui, celui qui l'avait menacé et qui menacait Ranka. Sa magie devait combatre la sienne pour restituer le temps. Le problème était qu'aparament, Limsam ne semblait pas se rendre compte de se qu'il faisait.
Alhéa éleva la voix en aletan.
-C'est moi qui maintien le temps suspendu. À ce que je voix tu as le pouvoir de dévier le temps toi aussi. Je supose que c'est Veran qui t'as donné ce pouvoir car il n'y a que lui qui l'a, enfin l'avait. C'est de sa faute si maintenant tu est le seul qui n'est pas figé. Tu n'as qu'a abendonner le pouvoir et tu sera figé et tu ne vera pas le temps passer comme ça. Cela règlera ton problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyJeu 20 Juil - 22:52

Ranka eu une sensation de déjà vue, comme si la scène lui fut familiaire mais aussitôt qu'il vit le Sorcier percuter le mur suite à son déplacement qui fut aussi vif et soudain que l'éclair, il fut sortie de sa transe, se retrouvant par la suite menacer de la lame qu'il venait pourtant tout juste de frapper... Quelque chose ne tournait pas rond et alors qu'Alhéa décida de se mêler au jeu, le Chasseur comprit rapidement que Limsam était devenue un adversaire beaucoup plus dangereux qu'il ne l'aurait voulu admèttre.

Les mots du mage venait de piqué les pensés du Lycan, et il savait très bien que s'il écoutait ces paroles qui semblait bien être l'une des réponses aux tourments qui lui troublèrent l'esprit, alors justement Limsam n'était pas concentré sur l'affront qu'il avait avec l'Ancien Élu.

Aussi rapide que brutale, la gaine orné d'Anima siffla à travers l'air, passant avec celui qui la maniait, sous la lame et le bras du Roi pour chercher à lui broyer les côtes avec un coup de la gaine...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyLun 31 Juil - 12:50

Threanos était abscent depuis un instant. Il revoyais la scène du meurtre de ses parent, dans une nuit chaude et éclairé par une pleine lune. La dague blanche de Sarka...

*Si Alhéa serait détruit....Les élus ne seraient que des enfants perdus dans les bois de loups, et tout serais en feu... anarchie et chaos... la marche des démon et de leur général commencerait... Les cris des paysans et les pleurs des enfants se déchaineraient... mais cela ne doit pas arrivé...*

Threanos se releva douloureusement, entouré d'une aura de Jade...

-Laisse Alhéa tranquille, Limsam...Veran aimerai bien mieu que tu me finisse plutot que lui...

par ses yeux bleux infiniments profonds, ses yeux changèrent lentement et doucement vert le vert jade, tel une nuit dans les caraibes laissant place au soleil de la plage...


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyLun 31 Juil - 16:14

(Je sais pas trop si je t'ai bien compris Ranka mais bon...)

Limsam reçu le manche de l'épée durement dans les côtes. La simple attaque propulsa l'élu du mal dans la couloir qui reliait le hall principal à la grande salle. Dos contre terre, le lycan releva la terre et chercha du regard un endroit sur pour reprendre des forces. Il aperçu plusieur personne de réunit dans un pièce très grande qui se trouvait au bout du couloir. (Le couloir forme un L et Limsam est à la jonction. Le hall et la grande salle sont à chaque bout)

Le ragard de Limsam avait dévié sur l'un des élus en particulié, son fils se trouvait dans la pièce au loin. Fou de rage, l'alpha se remit vite sur pattes et couru vers sa progéniture sans se soucier de Ranka, Alhéa et Thréanos. Son esprit travaillait à la vitesse de la lumière mais il était facilement distraillable. En quelque instant il avait tout oublié du ses revandication du temps auprès du mage pour aller écorcher son fils.

Il entra dans la pièce en fraca.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyLun 31 Juil - 22:45

(on va dire que jai rien dit) lol
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal EmptyDim 27 Aoû - 9:20

Alhéa était toujours étandu sur le sol. Ses forces le quittaient rapidement. Les pouvoir de Veran directement en cause contre les siens étaient difficile à combattre. Alhéa avait peine à garder ses yeux ouvert. En s'assoupissant il contacta Ranka et Mylasia par la pensé.

*Vous devez l'envoyer dans la pièce du test. elle le conssumera seul et je n'aurai plus à lutter si difficilement pour maintenir le temps en arrêt. Je vais bientôt laché et su Veran s'en aperçois il aura le temps de retrouver Limsam ici et nbous serons perdu...*

Alhéa sombra dans le noir. Tout était noir mais il était encore conscient des pouvoirs en action dans l'air. Il les combateraient jusqu'a son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Principal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall Principal   Le Hall Principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser