Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
+11
Limsam
Himra
Neyco
Alsej
Keva
Marirra
Keraas
Aykarios
Akira
Tamie
Mylasia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:10

Ayant finit sa conversation (Bulle) avec Himra, Il se retourna à temps pour voir arriver ce père tant de fois détesté. Il semblait en mauvais état, ce qui ne le surprit pas trop. Un sourcil se leva simplement dans une attitude de légère curiosité.

"J'aimerais bien savoir ce que tu fais ici." Demanda-t-il d'une voix froide.

Il n'y avait pas une once de compassion ou de gentillesse dans ses yeux. Il semblait dur et totallement impassible. Mais, caché derrière le masque se trouvait les souvenirs d'événements passés. Il en voulait à son père bien sur, mais il savait s'occuper de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:21

''Il est venue pour tuer Alhéa...'' Répondit-il à la place du Lycan qui était encore au sol alors qu'il arrivait à la marche de l'entré de la montagne, son arme rangé toujours à la main.

Il s'arrêta au côté de Limsam, appuyant l'étuit orné d'Anima sur la poitrine du Roi, là oû il fut frappé il n'y avait que quelque instant, plus de façons préventive que de ne pour le soumèttre à l'agonie, bien qu'un mouvement trop brusque empireais définitivement la blessure qu'il portait déjà.

''Ainsi que pour règler ses propres comptes, je crois.'' Ajouta t-il, faisant remarquer l'évident changement des plans du dictateur puisqu'il s'était détourné du sage pour aller à son fils.

Ne voulant pas entendre les quelquonques mensonges que pouvait dire le Lycan, il chercha à répondre lui-même à la question d'Alsej, et s'expliquer d'après ce qu'il connaissait déjà de Limsam... Et de celui qui avait fait en sorte qu'il soit là.

''Ton père est le seul être vivant qui ne fut pas affecté par l'arrêt du temps, et connaissant ses pouvoirs, il est impossible que cela sois arrivé sans une intervenance extérieure...''

Il s'arrêta, croyant le Lycan capable de déduire lui-même ce qu'il insinuait, ainsi que pour souligner la pesanteur de ce que cela signifiait.

''Veran.''

Il s'arrêta encore une fois, appuyant involontairement fort sur sa lame face à la colère que lui invoquait le nom de l'ange déchu. Il leva son regard vers celui d'Alsej qui était tout aussi dénudé de compassion que le sien.

''Il lui a offert le don de controller le temps mais puisque celui-ci est en arrêt, son énergie se vide continuellement afin qu'il puisse bouger.''

Son regard devint soudainement vide, la lueur constante qui y regnait perdant son intensité alors que ses dernier mots se terminairent qu'en de simples soupires.

''Il est en train de mourir...''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:57

Threanos suivi Limsam et Ranka, aboutissant dans la salle dont tout les élus étaient rassemblés. Au moins, Alhéa n'étais plus la cible principale de Limsam.

Threanos voulais faire partit de l'action, mais il était mal placé pour le reprocher d'avoir join de mal. Mais qui ne tente rien n'a rien.

*Limsam, cesse donc ... A ce que je peux voir il n'y a pas grande confiance entre père et fils, mais il y a toujours des facons de plus civilisé que de tué l'un par vengeance ou quoi que ce sois!*

Threanos sentit l'attention de Limsam vers lui d'un coup d'oeil. Il vit que ses yeux étaient jade avec une forme tres spéciale provenant de son frere Nadis. Le vert jade scintillant et les yeux de son frère pouvaient, combiner, donner l'effet que le regard pouvait passer a travers l'esprit.

-Limsam...je sais que la confiance n,est guere tres grande entre nous deux... mais j'aimerais tout de même savoir un truc... pourquoi as-tu join l'enfer de ton éternité?
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 0:34

Paledro avait saisi une épée qui semblait faite d'argent pur. Il fit bien attention pour ne pas toucher la lame. Il la regarda qu'elque instant puis la replaca à l'endroit où il l'avait prise. Son regard se posa alors sur une épée en métal où était graver des symboles en or. Il n'eu pas le temps d'y porter plus attention car son cher père d'ébarqua au même instant. Il abaissa son arme et se plaça à l'avant du groupe. La surprise lui échapa de simple mots:

-Père. Mais que faite vous ici?

Il n'attendait pas vraiment de réponse de sa par mais ses yeux ne pouvait que fixer Limsam avec incrédulité. Enfin un visage famillier mais, voulait-il vraiment le revoir. Son père s'était vu très généreux avec lui et lui avait toujours offert tout se qu'il désirait. Il avait vécu une vie du prince digne de se nom mais avait vu toute la soufrance que cet homme avait causé. Était-il vraiment comme lui. Son père s'étai toujours aubliger à le conveincre que les autre race n'était pas digne d'exister, qu'ils n'étaient que de la vermine. Mais il doutait. Il ne pensait pas cela. Les 9 élus se batteraient pour le bien. il en était persuadé, et il était un élu. Il avait été choisi pour faire reigné la paix et détruire tout la mal qu'avait aporter se Veran sur la terre des hommes. Et les 9 élu comportait des gens des trois clans. Son père avait tord...

(Petit message po vraiment rapport mais il est minuit 30 et j'ai rien a faire et je su fatiguer donc soyez indulgant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 9:13

Limsam croisa les yeux de son fils. Non plus Alsej mais Paledro. Une lueur d'espoir démoniaque aparue dans ses yeux. Tout de suite il s'adressa à son enfant.
-Paledro, il faut que tu me vienne en aide mon fils. Quelqu'un ici a completement détruit le monde à l'exterieur et je suis le seul qui n'a pas été ateint. Aide moi à stoper cela!

Limsam n'avait l'abitude de demander de l'aide mais un coup de mian de fidèle serviteur puissant serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:14

Le fourreau qui reposait sur les côtes du Lycan se mit sur sa gorge affin de l’éviter de parler d’avantage après les paroles qu’il avait réussi, bien que difficilement, à prononcer. La force du Chasseur aussi implacable que le regard qu’il portait.

‘Ne l’écoute pas, Paledro; ton père est maintenant corrompus par l’esprit de Veran et il l’a accepté de son plein gré... Il est au service de celui qui est cause de la destruction dont il parle.’Dit-il aussitôt qu’il eut aquérit le silence de l’Élu du Mal.

Bien qu’il voulu continuer les pensers d’Alhéa firent taire les sienne alors que celui-ci incrusta son esprit avec un nouveau savoir. Après que l’intrusion mental fut terminer, son regard vogua vers le néant pour quelque instant alors qu’il retomba dans un silence oppressant.

‘Mylasia…’ Sa voix soudainement distante comme à son habitude.

D’un geste presque non-chalant, il prit le col du Roi, le relevant sur la pointe de ses pieds d’un coup,

‘Va rejoindre Alhéa, je m’occupe de lui…’ Continua t-il.

Son regard se déplaça lentement vers Alsej qui était à ses côté, qui partageait la même expression que le demi-démon.

‘Ou préfererais-tu le faire toi-même?’
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:45

Paledro dégaina son poignard aussi vite qu'il le put.
-Lache le!
Sa voix résonna dans le silence et l'éco de la grande salle. Il continua, mais pour que seul le chasseur l'entende.
**Si tu es le sauveur, le si grand chasseur que tu prétend être, notre supposé quide, alors tu n'a pas le privilège de tuer cet homme. Tu ne peut tuer cet homme en sachant qu'il est possible de faire autrement, et de plus, c'est mon père, alors lache le où tu verra ce dont le pauvre aprenti que je suis est capable.**
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:19

L’Ancien Élu foudroya le jeune Lycan du regard, retenant toujours son père dans les airs sans avoir bronché à la menace.

‘Était tu si haut placé au dessus du peuple que tu était aveugle envers sa souffrance?’Dit-il en un murmure qui semblait pourtant si menaçant dut au calme dans lequel il avait été prononcé.

‘Tout ce don tu as été donné en temps que Prince des Lycans était ce que ton père avait volé à ceux qu’il opprimait; il a plongé une race entière dans le chaos affin qu’il puisse vivre dans la richesse alors que le reste du monde était condamné à se suffire à lui-même sans l’appuis de son chef…’Poursuivi le Chasseur, la lueur dans ses yeux semblant devenir un véritable feu qui brulait à l’intérieur de lui alors qu’il continuait de parler avec une sereneté déconcertante.

‘Malgré cela, chaque soir il se permetait de dormir avec une conscience claire alors que chaque jours, de jeunes enfants était à sa porte demandant quelque miettes de pains et que chaque jours, il les avait chassé.’ Ce permit-il de dire alors qu’il ce reconcentra encore une fois dessus le dictateur, resserant son emprise sur lui pendant que Ranka revoyait ces images dans sa mémoire, lui qui avait habité parmit le peuple des Loup-garoux durant le reigne de Limsam et c’était parfois occupé des orphelins quand il n’avait pas été partie en chasse.

Il se retourna vers Paledro, abaissant le Roi sur ses genoux alors que Démon et Lycans se dévisagèrent.

‘Bien avant qu’il ne soit le pantin de Veran, Limsam était déjà une bête de la pire espèce, un parasite et maintenant le diable est la chose qui le commande. S’il y avait un moyen de le sauvé de cette emprise, alors il n’y aura aucun moyen de le sauvé de sois-même.’

Il détourna le regard un moment vers Alsej qui était resté muet tout le temps de l’échange avant de regardé sévérement Paledro une dernière fois.

‘Il t’a élevé dans le mensonge, il n’en revien qu’à toi d’en voir la vérité…’Conclue t-il, jettant le Roi aux pieds de son fils.‘Et de réparé ce qui a été détruit…’
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:10

Paledro avait fermé les yeux. Il hurlait a présent dans la tête de Ranka.
**Tu ne sais pas se que j'ai vécu! C'est mon passé, pas le tien!**
Il réouvrit les yeux pour les fixer dans ceux du chasseur, la même flammes brulant au creux de ses pupilles.
**Ce pas parce que tu ne la pas eu que tu doit me l'enlever.**
Sa "voix" résonnait de plus en plus fort dans sa propre tête et celle de l'encien élu.
**Comment un être comme vous a pu être désigné pour combatre le mal et soutenir le bien. Vous n'avez causé que malheur autour de vous toute votre vie!**

(hj: lol un peu de délirance sur le passé de Rank ^^, si sa t'ennui po?)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:48

‘Et toi tu ne sais pas ce qu’est mon passé!’

Cette fois si, le Démon explosa, hurlant de toute sa rage, lui qui habituellement était toujours le plus silencieux venait de faire entrer la salle dans un silence des plus inconfortables, arrêtant sur le coup l’écho des pensés du jeune Prince qui demeurait aussi déconcerté que le reste des personnes présentes face à la soudaine réaction du Chasseur qui les avait tous foudroyé sur place.

‘Tu ne sais pas de quoi qu’il s’agit que de perdre ce qui t’est chère, ni ce que c’est d’être la chose qui te hante le plus, et d’entendre tes propres pensé hurler leurs désirs de répandre le mal malgré toi!’

La haine, la colère ainsi que toute les émotions en conflits qu’il avait accumulé au long de sa longue vie était à présent mis à nue, de tel que même l’air que respirait tous ceux alentour de l’Ancien Élu semblait lourd et tendue, comme s’il était constitué de plond, alors qu’une aura violacé s’évapora de sa silouhette et que ses yeux s’illuminèrent aussi violament que deux volcan en éruption contre Paledro.

Pointant d’un doigt accusateur, le Démon continua.

‘Tu ne sais pas ce que ces que d’être l’esclave du diable, enfin, que sais-tu de la vie, toi qui ose me demander pourquoi je me bat pour le bien!’
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:49

Limsam souffrait trop de sa blessure pour pouvoir se déffendre. Dès que Ranka plaqua ses genoux au sol il s'en trouva fort incommodé. La résonnance de la douleur avait parcouru son corps en entier pour aller se réfugier dans sa blessure. Les yeux à moitié clo le roi prononça quelque mot, apeine audible mais asser pour que Ranka les entendent.

-Le temps est figé et même le démon suprême n'a pas pu y échaper tendi que moi si. Donc je ne suis pas sous son emprise.

Limsam tourna la tête difficilement vers son fils. Non Paledro mais Alsej. Il le regarda avec haine, une telle haine qu'une idée diabolique lui vient en tête. Il ne l'avait jamais fait et cela le surprenait vraiment. Ipnotysr son fils... Mais il doutait. Alsej était fort et sa il le savait. Pour Paledro, il n'en était pas certain. Bien que celui-ci est une force physique grande, il ne savait pas l'étendu de ses pouvoirs. La seul chose qu'il savait était que les pourvoir de Paledro découlait des siens, restant dans le domaine spychique.

Limsam regarda son fils qui tenait toujours son poignar pointé sur le chasseur. Il insista sur son regard et s'assura d'avoir un contact suffisant. Dès que son fil posa ses yeux sur lui, ne serèce qu'une seconde, il sassura de les gardé dans les siens.

Puis le roi ferma ses yeux et pensa.
*Bondi et tue le, libère ton père!*
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:40

Paledro entendit la voix de son père aussi clair que s'il se serait trouvé au creux de son oreille. Il n'avait qu'une seul envie. Prendre la chasseur, le plaquer au sol et lui trancher la gorge. Pourtant, il ne broncha pas. Il resta immobile, comme une statu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Se calmant mais son expression demeurant tout aussi sévère, l’Ancien Élu resta silencieux, remarquant du coin de l’œil l’attention qu’il portait à ses deux fils, plus particulièrement Paledro et devina facilement que celui-ci pouvait tenter de corrompre l’esprit de son descendant avec le peu d’énergie qu’il pouvait accumuler. Après plusieurs moments, le jeune Prince était toujours dans la même posture, sa conscience prise entre l’amour de son père et la vérité qui lui fut litéralement jetter à la figure.

La vapeur sombre qui s’échapait du corp du Démon se dissipa alors même qu’il fit un geste du revers de la main, ne quittant jamais le jeune Lycan des yeux. De larges portes de marbres s’ouvrirent pour laisser place à l’imposante pièce de diamant qui reposait plus loins.

‘Dans la salle du test…’
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 7:50

l'attention de Keraas fut attiré par un grondement sourd provenant des deux porte masive de la salle du test.

Au fure et mesure que les porte souvraient, Le bourdonnement ne cessait de s'agrandir et fut bientot accompagné par un vent violant qui souflait vers l'entrer. Keraas avait l'impression qu'elle allait s'envoler mais pourtant ses pieds semblait magiquement collé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:37

(Okay, je suis un peu perdue.)

Le loup regarda avec mépris celui qui avait tant de fois servi de bourreau aux plus faibles que lui. Un sourire sans joie se peignit sur son visage presque semblable à celui de l'être tant haït. Tout en lui reflétait un désinterressement profond quant au sort du roi des loup-garous.

''Personnellement, je ne peux pas me résoudre à me soucier de ta personne mon 'cher' père. Tu mérite tout ce qui peut bien t'arriver aux mains de cet homme.'' dit-il en faisant référence à Ranka.

Certainement, il ne se mèlerait pas d'essayer de sauver un homme dont la vie n'avait été qu'un sursis depuis longtemps.

''Aucune parole en ta faveur ne passera le seuil de ma bouche.''

Il détourna le ragard de la scène de son 'père' mourrant, et ne fit pas un geste pour stopper quelque fut les tentatives du loup-garou plus vieux, si Paledro ne survivait pas, ce serait tout simplement qu'il n'avait pas été assez fort pour survivre.

La porte double de la salle de test ouvrit et tourna sur ses gonds avec peu de fracas, les charnières huilées et gardées en usage. Il leva un regard interrogateur su Ranka, se demandant bien ce qui valait l'apparrition d'une telle salle.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:54

Threanos était témoin de tout ce qui venait de se produire, silencieux... Le temps était long et pénible... Il était perdus dans ses penssés, aussi lunatique soit-il. Il eu le temps de réfléchir a plein de choses, et de se souvenir de terribles mémoires...

Lorsqu'il était jeune enfant, autre fois lorsqu'il fut encore un immortel avec ses parents d'origine, il faisait toujours le même reve, qui semblait prémonitoire...

Il avait oublier ce rêve, mais cela fait maintenant 3 choses qui lui sont arrivé...

Ilavait vu le masque de Nahalas, le monstre de ses cauchemers qui l'empêchait de s'en dormir...

La cité des immortels en feu , qui le tourmentais, car il habitais a cet endroit durant ce temps.

Le Tyran des Lycans a genou rampant , suivi par un homme avec un sabre qui semblait le menacer...

Il devait a tout pris médité sur ce... son esprit ne pouvait soutenir longtemps a une telle tourmente sur les souvenirs du passé... et des visions du futur... il devait se rapeller de sa vision...

Sur le choc, il semblait avoir vu un fantome, sa rétine devin aussi petite qu'un brin de sable...

Threanos -> Nadis.

(Edité par Alsej: Désolé, mais le personnage Thréanos est mort. Dois-je te le rappeller. De plus je suis désolée, une faute de frappe m'a fait effacer une partie de ton message... Embarassed )

(Nadis: il y avait une partie exterminée et une partie sauvée dans son épée)

(Non.)

(...jm'austinerai po plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:56

(...)

Limsam senti son coeur bondir de sa poitrine. Une vive douleur l'envahi et il tomba dans un état second. Il fixa la porte géante qui venait d'aparaître devant lui et l'immence et intence lumière blanche qui l'ébloui lui fit croire à la mort.
Il senti une grande force l'attirer vers cette dite porte et il tenta de s'agripper au sol mais en veint. Ses puissances le quittaient car il n'avait presque plus de sang et sa blessure lui faisait toujours aussi mal. Son corps se souleva de la terre et il fu aspiré dans la salle du test en quelque seconde.

-NNNOOOONNNN!!!!

(hj: lol foule crampé, je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:27

Alhéa se sentit beaucoup mieux aussitôt que Limsam fut aspiré dans la salle. Il se remit sur pied en à peine quelques secondes. Il marcha jusqu'à la grande salle et vit tous les élus. Il regarda Ranka et le remercia sincèrement du regard. Bien qu'il semblait mal en point il s'adressa aux élus.

-Bon vous devez commencer votre entrainement! Sans tarder. Et je veux de l'ordre ici.

Il avança vers un banc sur le côté gauche et s'y assit avec difficulté.

-Bon alors tout le monde ici à choisit son arme?
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:24

Paledro n'eu pas la force de regarder son père se faire aspirer entre les deux monstreuse portes. On santait la rage monter en lui. Il fut incapable d'ajouter quoi que se soit mais ne pouvait s'empêcher de se demander se qui arriverait a son père. Il lutta tant bien que mal pour ne pas laissé ses jambes molle cédé sous son poid. Il seraa dans sa main la griffe au bout de son collier. C'était un cadeau de sa mère et jamais il ne s'en était défait malgré les répultion de son père a l'égars de cette objet.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:48

Tamie qui était dépasser par tout se qui se passait, restait muet dans sont coin a regardé la scène, elle voulut dire quelque chose mais comme elle n'étais pas conserner par se qui se passait et a voir la réaction de Palédro a l'égard de Ranka, elle préfaira se taire et lessez faire les choses d'elle même. Mais lorsqu'Alhéa prie la parole elle fit le saut, elle ne s'atendait pas à se faire rammené a l'entrainement aussi vite.

-Euh! Moi oui, je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:58

Tout c'était passé si vite qu'elle n'avais même pas eu le temps de réagire a se qui se passait. Elle était un peu perdu et avent même qu'elle nu le temps de faire ou de dire quoi que se sois, c'était fini et Alhéa reparlait déjà d'entrinement.

-Moi aussi, c'est fait enfin je crois...

elle regardait des petites dagues toutes simples et n,en pria deux qu'elle rangea dans sa petite robe turquoise.


Dernière édition par Keva le Lun 9 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 17:18

Mylasia qui était revenu en même temp qu'Alhéa, aurrait bien voulut pouvoir faire plus mais le temps étais présieux et il ne fallait pas en perdre d'aventage, il fallait faire vite s'ils voullaient avoir une chance de réussi leur mission.

-Alhéa a parfaitement raisson, il n'y a plus de temps a perdre, nous devons commencé et vite!

Elle se rappela tout d'un coup que le corp de Neth était encore dehors et qu'elle avait promis de s'en occupé, alors elle se diriga vers Ranka et lui chuchota a l'oreil:

-Commence sans moi, j'ai quelque chose d'important a faire, mais sa ne devrais pas être long.

Elle se diriga ensuite vers la sortie, puis elle quita la pièce en direction de l'extérieur de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:49

Akira ne savait pas trop quoi faire... Elle était restée sans bouger tout le temps que le roi Limsam avait été dans la pièce, et maintenant que Ranka avait fait en sorte de les débarasser de lui, la lycanne comprennait à quel point il était important pour les élus d'apprendre à se battre.

Ce faisant, lorsqu'Alhéa leur demanda s'ils avaient leur armes, pour que l'entrainement commence enfin, elle aquiessa de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:22

Si Neyco avait passé toute sa vie dans la vallée des Immortels, il avait néanmoins déjà entendu parlé de Limsam, le roi lycan. Lorsque celui-ci apparut dans la salle ou tous les élus se trouvaient, Neyco préféra rester dans ses coin avec ceux qui n'étaient pas concernés.

Enfin, lorsque le roi fut expédié dans une autre salle, que le jeune Immortel reconnu comme étant celle ou il était arrivé la veille, le silence s'installa. Quand le mage Alhéa demanda aux élus s'ils avaient leurs armes, il répondit par l'affirmative, puis qu'il était allé se chercher une lance un peu plus tôt dans la pîle d'armes. Neyco attendis tranquillement sans dire un mot que quelqu'un quelque part fasse ou dise quelque chose qui lui donnerait une petite idée de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 7:56

Himra se tourna vers Alsej et son visage frola le sien. Elle lui chuchota:
-Nous n'avons pas choisi nos armes, je crois que nous avons choisi autre chose.
Elle sourit malicieusement à son futur mari et s'aprocha du paneaux d'armes. Elle choisi un grand arc gris plein de motif et de décoration qu'elle ne comprenait pas. Elle prit aussi une dague et la rangea dans un recoin de sa robe. L'Immortelle re retourna vers Alhéa et lui fit signe de la tête, avec détermination.

*Plus vite cette guerre fini, plus vite je me marrirai!*

Une autre chose dont elle était persuadé c'est qu'elle vangerait son père et le libererait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des morts
» Ankor Vates, Salle des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser