Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulle, rattachée a la Grande salle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyLun 31 Juil - 17:07

Citation :
Himra avait maintenant l'habitude des déplacemetn à la vitesse de la lumière mais de passer du vide à la terre ferme l'avait tout de même ébranlé. Elle vit Marrira et Alsej se lever prendre des armes. Himra, elle, resta sur place. Les connaissance qu'elle venait d'aquir tournait dans sa tête avec moins de discipline qu'elle ne l'aurait cru. Tous les élus avait aparament controlé leur pensés mais celles d'Himra demeraient confu. Elle ne savais pas pourquoi exactement. Lorsqu'elle réalisa qu'il serait bon d'aller chercher une arme, Alsej était déjà à ses côté ce qui fit repensé à Himra que le combat final, elle le ferait contre son père. Elle sentit les larmes monter dans ses yeux mais les paroles du défun Neth survinrent dans son esprit: "Vous savez, parfois il ne faut pas retenir ses larmes, ce n'est pas un fardeau".
Peut-être aait il raison? mais Himra avait tellement plureé qu'elle se sentait plus qu'idiote.

Elle regarda Alsej, les yeux encore humide.

-Alsej, je ne suis pas capable de me battre, pas contre lui.

Himra le ragarda d'un regard supliant. Ses yeux implorait d'avantage le réconfort que la persuasion du bon sens.

-Je sais que nos deux père sons très différent, mais je ne me sens pas assé forte.

Elle baissa la tête, honteuse.

-Tu sais, depuis toute jeune je me sentait plus choillé que toi par mon père et d'un certain coté, je m'en sentait plus chanceuse. Je réalise que j'était égoiste et que même si aujourd'hui tu déteste ton père et que tu pourras certainement l'anéhentir sens aucune pitié, tu as du souffrir de ton enfance et je m'excuse de ne jamais vraiment t'avoir aproté de soutient. Je ne penssait vraiment qu'a te voir et à être avec toi. Que tu m'acordait de l'importance dans ta vie rendait mes journée plus heureuse si bien que j'en oubliait que tu avait une vie en dehors du fait que tu étais avec moi. Je m'excuse.

Du fait de ses confession , Himra parti vers les armes, gêné. Elle faisait plus semblant de les regarder qu'autre chose, troublé par son trop plein d'égoïsme.

Le jeune homme était perdu dans des pensées de guerre, où couraient hommes et armes, batailles sanglantes et victoires incertaines. Il avait hâte de commencer, ne serait-ce que pour finir plus tôt et éviter ainsi bien des morts inutiles.

Une voix perça son questionnement, c'était celle de son amour, Himra. Le jeune loup se tourna vers elle et la trouva confuse et tout simplement perdue. Au bord des larmes aussi, il vit bien qu'elle était au beau milieu d'un dilème plus qu'insoluble. Un sourcil se releva vers une expression de souci pour elle, il ne savait pas trop ce qui lui arrivait.

-Alsej, je ne suis pas capable de me battre, pas contre lui.- L'informa-t-elle.

Il comprit ce qui avait mit sa moitié dans un tel état. Lui même aurait de la difficulté à se lever contre son père, mais il l'avait déjà fait une fois, il pouvait le refaire.

-Je sais que nos deux pères sont très différents, mais je ne me sens pas assez forte.-

Après ces mots, il sembla qu'elle se renferma quelque peu avant de continuer, ce qui le rendit un peu anxieux se ce qui la perturbait autant. Les évènements avaient du avoir un impact négatif sur ses émotions. Quand elle se confit à lui, ses yeux prirent une légère expression de surprise, il ne se permit pas plus, mais il n'avait jamais sus qu'elle se sentait de cette manière.

Avant qu'il ait pu répondre, elle s'en alla vers les armes, semblant toujours aussi égarée et honteuse. Bien sur, il la suivit, il voulait la réconforter, comme elle aurait voulu le faire pour lui. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il avait trouvé du réconfort auprès d'elle sans qu'elle ait eut à faire quoique ce soit, il comptait bien lui partager cette pensée.

"Himra." Lui murmura-t-il à l'oreille en s'approchant derrière elle.
Le loup tourna pour se retrouver à ses cotés, lui faisant presque face. Il n'y avait aucune condamnation écrite dans ses yeux et son sourire n'exprimait que l'amour qu'il avait pour elle. Bien sur, à qui ne le connaissait pas il aurait paru quelque peu sans expression.

"Tu n'as pas à t'excuser." Lui murmura-t-il. "Je ne pourrai jamais tuer mon père de sang froid et je comprend tes doutes sur toi-même, on ne te demande pas de te battre contre ton père, mais bien contre l'armée et le tyran qui la dirige."

C'était rare qu'il se confesse ainsi, mais il le faisait pour elle, et aussi pour lui car cela le délivrerait sans doute du secret que ses sentiments pour elle représentaient, c'est pourquoi il ne fit que lui chuchoter.
''Tu m'as aidé plus que tu ne peux l'imaginer, quand j'avais le plus besoin de toi tu étais là." Chuchota-t-il en levant une main pour caresser sa joue dans un geste tendre. "Tu n'es en aucun cas égoïste, car j'ai eut de sentiments semblables pour toi.''


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyMar 1 Aoû - 22:37

Himra avait gardée les yeux rivées au sol, par gêne, mais lorsque son amoureux caressa sa joue, son regard triste se posa dans le sien. Elle resta calme à l’écouter et se vit rassuré de ses paroles.

Alsej avait raison. Elle n’était pas obligé de tuer son père mais celui qui l’avait lui, obligé, à rejoindre le mal et ses serviteur.

Lorsque son chère et tendre se confessa sur ce qu’il ressentait, elle s’en sentit soulagé.
Avec un petit pincement elle dit :
-Tu le dis sincèrement? Non que je ne te crois pas mais, tu sais, je croyais que tu croyais que…

Himra s’en trouvait émue. Incapable de dire un mot de plus, elle se pencha sur lui. Apuyé contre son torse, elle émit faiblement :
-Tu dis que tu éprouvais, éprouve les même sentiments que moi. Je suis contente de ne pas t’avoir nuis comme je le pensais mais je voulais que tu sache que… que les sentiments que j’éprouve pour toi en ce moment et que j’ai toujours éprouvé son plus profond que ce que je pensais au tout début. Il ont évolué du faite que je veule te voir jusqu'à vouloir entendre ta voix et toucher ton torse. Il me réconforte beaucoup et je ne savais pas si tu étais au courant de cela. Ce que je veux te dire c’est que je… je suis amoureuse de toi et je voulais que tu sois au courant avant de dire que tu éprouvais les mêmes chose.

Himra ne se comprenait plus. Si elle réécoutait les paroles d’Alsej qui tournaient dans sa tête, elle réalisait que ce qui lui avait dit était très clair : Il avait depuis longtemps percé son secret et lui disait qu’il éprouvait la même chose. Mais comme d’habitude, Himra s’était laisser emporté par ses sentiments d’insécurité et avait douté d’elle… ou bien d’Alsej?

*Pourquoi suis-je toujours obligé de me ridiculiser devant lui? Il tien à moi, je peux le voir dans ses yeux, mais je me sens toujours forcé de lui dire tout ce que j’éprouve sens réserve. C’est énervant, surtout pour moi car je l’aime et je me sens idiote! Ha! Et pourquoi je me sens toujours idiote? Pourquoi? Je suis à l’age parfait. Celui ou l’on vieillit et qu’on devient plus forte mais au lieu de me laisser grandir je m’apitoie constamment contre mon sort et ça ne fait qu’empirer mon cas. C’est fini ce temps. Je n’embêterai plus Alsej avec mes craintes!*

-Maintenant je veux que tu sache que je t’aime et que se sera le cas même si ce n’est pas réciproque.

Himra se redressa et se teint droite face à son amour. Elle le regarda bien dans les yeux, le visage résolu mais doux sans pour autant y apporter un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyMer 2 Aoû - 21:57

Un sourire se dessina sur ses lèvres, le jeune homme écouta attentivement celle qu'il espérait voir devenir plus que simplement son amie. Il fut très heureux d'entendre ce qu'elle avait à dire, car ses propos faisaient écho à ses propres sentiments.

Le jeune homme fut un peu surpris quand celle qu'il aimait profondément se pressa contre lui, pour trouver du réconfort ainsi que ce qu'il pouvait lui apporter d'assurance.

"Tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé d'entendre ces mots quitter ta bouche..." Il dit ces mot avec une joie sincère, un éclat dans ses yeux qui n'y avait pas été vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 6 Aoû - 10:46

Himra s'illumina.
-Je suis contente de t'entendre dire cela. J'avais si peur.

Himra baissa la tête et aperçu le symbole de croix noir sur son pognet.
Elle releva son visage et sourit malicieusement à Alsej puis se transforma en scarabé noir pour volé jusqu'a son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyVen 11 Aoû - 1:11

Il lui sourit et laissa un doigt se promener le long de sa carapace tendrement. Il se rappellait bien d'une autre circonstance dans laquelle lui-même avait prit la forme d'un scarabée. Celle la était un peu plus triste cependant.

"Je t'aime et ce n'est pas prèt de changer." lui dit-il en souriant.

Il aurait bien envie de la serrer dans ses bras et un sourire légèrement carnassier se fit connaitre sur ses lèvres. Il envoya un léger 'poke' mental vers elle pour attirer son attention.
"Pourrais-tu redevenir une humaine s'il te plait?" Il lui demanda cela dans une petite voix amusée.

Il comptait bien lui donner l'acceptation et l'amour dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyVen 11 Aoû - 9:27

Himra ne lui répond pas étant donné que lorsqu'elle était en scarabée, sa voix était beaucoup trop faible pour être entendue.
Une fois redevenue humaine elle lui dit:
-Mais bien sur je n'avait pas l'intention de rester comme cela bien longtemps.-
Elle lui sourit tendrement.
-Alsej je suis si heureuse!
Elle tourna sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptySam 9 Sep - 23:57

Le jeune-homme eut un rire éclatant, pour la première fois depuis longtemps, il ne se sentait pas au bord de la crise de nerfs, il se sentait bien.
''Il ne m'aurait pas plut d'aimer un scarabée à la place d'une jolie femme épanouie.'' lui répondit-il aussi charmant qu'à son habitude.
Il venait de lui faire un compliment, il espèrait bien qu'il serait reçu en tant que tel.
''Et moi donc, Je ne croyais pas que tu retournerais mes sentiments, c'est pour cette raison que je te les avais cachés.''
Il sourit à sa bien-aimée, et souhaitait qu'ils puissent ne plus se cacher d'aussi lourd secrets, quoique les autres, moins lourds pouvaient attendre.
''Le fait que tu puisse même entrevoir une raison de m'aimer est étonnant, car peut voudraient d'un homme comme moi, sans fortune, hors-la-loi et avec des problèmes. J'en suis heureux.''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 0:03

Himra regarda Alsej et sourit en recevant son compliment. Mais lors de sa dernière phrase elle fut moins satisfaite. Elle l'agrippa par les avant bras.

-Alsej, tu m'as s'éduite par ta façon d'être pas par tes moyen et tu le sais. Je ne pensait pas que tu me trouvais si superficielle.

Elle sourit en fermant les yeux.

-Si tu veux je peux aller marier un riche homme immortel, mais je suis tombé sous le charme dangereux d'un lycan.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 0:21

''Je suis désolé que tu m'ais mal compris, je voulais dire que je trouvais que tu étais merveilleuse et sans préjugés.''
Il essaya tant bien que mal de racheter les mots qui avaient sortis de manière peu orthodoxe de sa bouche, il n'avait vraiment pas voulu dire une telle chose d'elle.
''Je voulais simplement dire à quel point je me trouvais chanceux.''
Ses yeux s'équarquillèrent à son autre phrase et un grondement sourd résonna en lui.
''Jamais de la vie.'' fit-il catégorique dans un accès de pocessivité lycane.
Elle était sa compagne, il refusait même la moindre idée qu'elle pourrait aller avec quelqu'un d'autre.
''Et puis si un tel cas se présentait, je n'aurais qu'a faire disparaitre l'inconnu riche en question.'' dit-il le regard joueur mais avec un soupçon de vérité inquiétant dans la voix.
Il ferait n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 0:26

Himra serra ses lèvres d'un ton sérieux mais exagéré. Elle pointa un doigt dans les airs.
-Voyons Alsej, se n'ai pas bien. La moindre des choses sera de le défier en combat de gentlemen.

Elle sautilla non loin de lui et lui fit dos.

-Et puis ne te confond pas en excuses, j'avais compris la première fois tu sais.

Elle rougie et étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 0:44

Quand elle eut tourné le dos il lui tira la langue, aussi enfantin que ce geste eut put parraitre, il était légèrement vexé. Et puis, pour avoir volé la femme d'un autre... il ne pensait pas vraiment que ça méritait un combat loyal. S'il avait été autre que loup-garou, cette pensée l'aurait peut-être éfrayé, mais en ce moment, ca ne faisait pas de différence.
La hiérarchie des loups fonctionnent pas mal comme ça, le plus fort établi les règles.
''Je pourrais décider d'être vexé par tes propos, ce n'est pas bien de taquiner un lycan avec des thèmes aussi délicats.''
Il sourit et poussa son orgueil blessé de coté, il ne voulait pas qu'elle le voit dans tout ses états.
Il entendit son rire sonner comme l'éclat d'une clochette du plus fin argent et son sentiment fut appaisé. Il la rejoignit en deux pas et passa les bras autour de son épaule, enfouissant son visage dans sa douce chevelure d'or. Ce qui était difficile pour lui, c'est qu'il se croirait toujours trop mauvais pour elle et qu'il pourrait la perdre à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 0:49

Himra frissonna lorsqu'elle sentit les puissantes mains d'Alsej lui prendre les épaules. Elle aimait le savoir près d'elle. Depuis un bon bout de temps elle ne faisait que rêver à être dans ses bras et sentir sa chaleur la réchauffer. Se savoir en sécurité aux creux de ses bras. Elle aimait juste pensé aux couples normaux qui n'avaient aucuns soucit et qui pouvait s'enlacer dans un parc. Elle voulait vivre ça avec lui.
Elle posa sa mains droite sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:04

Il sourit, perdu dans son odeur de fleurs sauvages et de menthe. C'était incroyable combien il pouvait l'aimer. Il la senti se relaxer contre son torse et continua de sourire de toutes ses dents carnassières.
''Quand cette maudite guerre sera terminée, si elle se terminera un jour, voudras-tu me faire la plus grande joie que de m'épouser...'' lui murmura-t-il doucement.
Ayant un peu peur de sa réaction, le moment était peut-être mal choisi, mais bon...
Peut-être ne voudrait-elle pas...
''Je comprendrai si tu ne veux pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:09

Himra se retourna en bourasque.
-Si tu oses finir cette phrase tu aura à faire à moi! Biensur que je le veux!

Elle se jetta dans ses bras heureuse qu'il lui ai dit ce que dans ses rêves elle s'imaginait.
-Même si la guerre ne fini pas, je t'épouserai, j'en fait le serment!
Elle le serra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:26

Il fut presque surprit de sa réaction, mais la reçut dans ses bras avec un sourire joyeux. Il la serra dans ses bras, sans toutefois l'étouffer... Ce serait malheureux et il redoutait ses colères.

''Je ne comptait pas vraiment la finir.'' lui dit-il pour s'excuser autant que pour sauver sa peau.

Le jeune homme savait qu'en ce jour ce serait le plus heureux de sa vie qu'il espérait longue et en compagnie de sa cher future femme.

''Ton serment répond au mien.'' fit-il en souriant de plus belle.

Il sentit le souffle lui manquer quand sa douce le serra dans ses bras plus fort que jamais, elle aurait pu concurencer les meilleurs lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:32

Himra se détacha du jeune homme quelques secondes.
-Je ne sais pas trop si je vais bien m'y prendre.
Sur ce, elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement, voulant vraiment lui exprimer tous en un geste simple mais presque éternel. Elle aura voulu rester comme ça toutes sa vie mais se rappela qu'ils n'était pas seule dans la pièce. Bien que tous les autres sois occupé d'un mannière ou d'une autre, elle ne voulait pas attirer l'Attention innutilement sur eux, bien qu'elle aurait voulu annoncé au monde entier combien elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:46

''Je suis sur que tu seras merveilleuse.'' lui répondit-il avant de l'embrasser doucement en retour.

Il se détacha d'elle quelque peu, brisant le baiser, quoiqu'il n'ait pas vraiment voulu. Il lui sourit tendrement, ses yeux s'illuminant d'une joie intense.

''Je serai heureux avec toi à mes cotés, même dans les pires situations.''

Un bruit lui fit tourner la tête et son expression tourna immédiatement au sérieux et au froid...

''Mon 'père'.'' cracha-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 1:52

-Quoi?
Himra tourna la tête pour regarder dans la même direction qu'Alsej. Elle sortit brusquement de sa rêverie. Inquiète elle dit:
-Ton père? Mais que fait-il ici? Et comment sais-tu que ce bruit c'était lui?
Himra ne voulait pas que le roi lycan vienne tous gacher de son moment de joie.
-Pitié faite que ce sois autre chose, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 2:06

Il sourit sans joie, son regard se reportant sur elle.
''Il semblerait qu'il ait réussit à amener son c*l crotté dans cet endroit.'' dit-il en soupirant... ''Et mal en point en plus.''
Il leva les yeux au ciel et laissa échapper un autre soupir.
''Il semblerait que je ne sois jamais débarrassé de cet emmerdeur.''
Il observa la scène qui commencait à se dérouler et se joignit à la mèlée.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. EmptyDim 10 Sep - 2:14

Himra se cacha derière Alsej bien qu'elle n'ai pas peur de Limsam. D'un oeuil elle observait l'homme qui avait tout gâché mais qui avait permit sa rencontre avec Alsej. Elle aurait pu se lever et crier grand et fort sa colère contre le roi mais elle n'en fit rien. Sans un mot, elle laissa couler une larme sur sa joue. Elle fut solitaire. Pas de sanglot n'y de tremblement ne l'accompagnère. Elle se promit de le faire payer pour se qu'il faisait subir aux autres. Telement de personnes devaient le détester, comment pouvait-il seulement avoir cela sur la conscience.
Himra regarda le monarque entrer dans la pièce, gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty
MessageSujet: Re: Bulle, rattachée a la Grande salle.   Bulle, rattachée a la Grande salle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle, rattachée a la Grande salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle des morts
» Ankor Vates, Salle des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser