Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Aper
Peine
Keraas
Alsej
Himra
Dalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

aimez-vous dalia
oui
HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap25%HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
oui
HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap0%HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non je l'adore!
HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_lcap75%HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:31

Le pire c que je pense que (incéré nouveau nom de Nethara ici) explique tout pourquoi il est emo aussi dans le poste que j'ai écrit avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:33

lui y a pas vu mourir son frere et sa mere par son propre pere.... mais par kekchose d'autre, cpas comme litteralement lier, marirra a plus les circonstance d'etre emo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:38

LOL!

Je pense qu'elle à aussi la bonne photo pour être emo (considéré l'histoire du perso rofl)

Au fait, c'est quand que tu vas la défoulé dans son entrainement, j'ai hate de voir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:40

quand ma avoir le moment propice pour sacrer mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Autres. :: Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser