Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre I - Le Maître d'Armes

Aller en bas 
+4
Marirra
Himra
Keraas
Ranka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:09

Himra alla s'écraser contre le mur comme une mouche(haha que je suis drole). De se fait elle redevin elle-même. Encore chancelente, elle se remit sur pied et fixa le combat qui se déroulait un peu sans elle. Akira faisait tourner du feu a la hauteur des yeux du chasseur et Marirra lui avait lancer une flèche de glace.
Que pouvait bien faire la princesse pour aider?
Elle acourru sur l'arêne et se planta dans le dos du chasseur. Elle regarda ses trois amies à tour de rôle et attendit d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:04

Il s’agissait d’une sensation étrange d’être à la fois victime de la morsure cruelle de la glace et de la rage meutrière des flammes et il fallait dire qu’Akira venait de donner un tout nouveau sens à l’expression n’y voir que du feu, du moins c’est ce que aurait pu en affirmer Ranka avant qu’il ne tombe en guise de sa douleur qui le fit perdre équilibre sur la surface glissante qui venait de lui être imposé.

La flèche de glace était, elle aussi, victime de la chaleur à proximité et fondit à vus d’œil après c’être incéré dans la chair du Chasseur qui n’avait pas néanmoins perdus la mobilité de son membre meurtrie; le coup avait été porté avec une modération de force… plus possiblement par crainte de le blesser pensa t-il rapidement alors qu’il plannait entre le sol et son ancienne position qui était dorénavant en proie à la furie des flammes d’Akira dont il avait déjà prit un moment à analyser alors qu’elles dansaient à quelques centimètres de ses yeux.

Étirant son bras qui était encore en parfait état, le Démon chercha à s’agripper au sol en cherchant un point oû qu’il aurait pus retrouver son équilibre mais constata que la Princesse qu'il avait oublier depuis, c'était placé dans son dos et trébucha avec un bien grand manque de grâce sur la jeune femme, le déplaçant du coup, hort de la plate-forme de glace qui s'était retrouvé à ses pieds.

Il fit vite de rebondir pour atterir plus loins, au bord de l'arène. La flêche s'ayant dissous, son corp pouvait enfin se regénérer et il en laissa l'occasion en restant là à analyser d'avantage les pouvoirs des Élus; il commençait déjà à déceller les fondations de la structure de ceux-ci dans le flux magique qu'il voyait et le fait que Marirra est utilisé ses pouvoirs pour en faire une flêche lui donna une idée.

Les flammes qui était alentour de sa tête auparavant avait continuer de tourner autour d'un axe invisible au milieu de la pièce oû qu'il s'était retrouvé, mais changèrent subitement de forme avant de s'éteindre dans leur propre souffle incadescent malgré Akira qui n'avait pourtant rien fait.

Arquant un autre sourire, la voix du Chasseur résona dans la pièce alors qu'il ramassa Anima qui était attérit à ses côtés.

''Intéressant...''


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:11

Le prince lycan se tenait un peu à l'écart, son orgueil ayant pris un coup.
Oh il savait qu'il n'aurait jamais put gagner contre le guerrier plus expérimenté, mais cela lui avait permis de découvrir ses faiblesses. Il ne prenait pas assez le temps d'étudier son adversaire et bien sur, comme beaucoup de loup-garous se laissait aller trop facilement à des écarts émotionels monumentaux.

Un sourire ironique se glissa sur les lèvres du lycan aux cheveux noirs, il ne s'y ferait pas reprendre une autre fois. Certes, il avait beaucoup de chemin à faire, mais il était déterminé à venir à bout de l'entrainement que l'ancien élu les ferait passer au travers. Prenant bien soin de ranger ses armes à leurs places respectives, il observa les autres élus comme il s'essayait contre le demi-démon.

Il voulait essayer de voir la technique des autres, qu'ils soit immortels, chehs, lycan ou autres. Il ne voualit pas se faire battre aussi facilement qu'il l'avait été jusqu'à maintenant. Une main se leva vers son visage, une expression pensive se dévelloppant sur ses traits aristocratiques. Il sortit son épée et commença à s'entrainer, faisant des séquences de la dance mortelle des lames.

Bientôt une autre lame joignit la première, cette fois-ci dans son autre main, formant un duo dangereux. Il avait vu certains autres lycans et immortels s'entrainer le matin dans son quartier, et voulait les imiter. Cela le dérouillerait surement et de plus, il se remettrait dans le rythme des lames qu'il tenait dans ses mains.

De plus, cela lui donnait quelque chose à faire en attendant son tour de se faire battre à plate couture. Le loup-garou pensait que c'était une bonne manière d'enseigner l'art des armes, se faire jeter en plein dedans forçait la personne à se défendre et donc à apprendre à devenir meilleur. Il s'était mit des poids aux extrémités de chaque membre, comme cela il batirerait son endurance et sa dextérité, car il en fallait pour se mouvoir avec la grace d'un guerrier avec qinze kilos de plus par jambe et par bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:02

Marirra eu un sourire en coin saracstique en voyant le chaseur trébucher sur sa mini patinoire improvisée. Elle baissa son arc, toujours sur ses gardes, ne sachant pas trop si il allait revenir a la charge, voyant qu'il avait repris sa lame elle se fléchie et fini par demander d'un ton un peu ironique:

-Puis-je demander quand on va commencer notre entrainement monsieur le chasseur? Parce que simplement se battre comme ca ne nous aidera a rien.. et je pence, que Veran n'attendera pas vraiment que nous soyons enfin pret pour continuer a massacrer tout ce qui nous entour. Alors ce serait bien si nous commencerions bientot, vous ne trouvez pas?

Elle mis ses mains sur ses hanches attendant la réponse de Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:01

L'expression du Chasseur resta de glace au commentaire de Marirra. Sa voix résonant sur un ton aussi ironique que celle de la jeune Cheh alors qu'il répondit rapidement, non sur la défensive, mais plutôt un air qui expliquait un fait au lieu d'un argument.

''Alors tu n'as pas compris le but de cet exercise; Non seulement un combat de la sorte entraine vos muscles et vos réflèxes, mais il me permet aussi d'évalué vos aptitude et vôtre adresse... Il s'agit d'un test, autant pour moi-même que pour vous.'' Il s'arrêta un moment pour attacher la sangle de son arme à sa ceinture avant de désigné l'arc de Marirra d'un geste lent. ''Voudrais-tu encore essayer, car je doute fort qu'il serait plus sage d'aller se confronter à Veran maintenant, sans aucun savoir du vrai combat et une puissance magique improvisé dont je vais te montrer la faiblesse.'' Dit-il finalement en croisant ses mains devant lui, étrangement d'une manière similaire à lorsque Akira l'avait vus utilisé les pouvoirs démoniaque qui résidait en lui, sans qu'il n'y ait pour autant aucun éffet qui semblait visible, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:10

Marirra arqua un sourcils, elle leva l'arc devant son visage.

-L'art du combat tu dit? comment veux-tu que je me battre avec un arc et deux revlover? La seule utilité que j'ai est de longe portée. Tu ne pence pas serieusement m'entrainer au corps a corps avec un arc. Et en plus je ne connais meme pas les pouvoir ce cette chose que mon frère ma lègué?

Elle remis l'arc dans son dos puis croisa les bars sur sa poitrine.

-Je n'ai jamais dit que cette exercice ne servait a rien.. j'ai simplement demandé quand nous allons débuter l'entrainement et non les "évaluations"..

Elle murmura ensuite pour elle meme entre ses dents:

-Ah les hommes tous les memes ils doivent toujours se donner raison...

Puis gardant un mince sourire elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:17

Keraas avait profiter de cette infime pause pour se précipiter sur Ranka. Peut-être était-ce déloyale, mais elle savait qu'on démon aurait réagi similairement. Elle plaça ses deux main devant elle alors qu'elle piquait en flèche sur le chasseur. La jeune femme concentra une vague partant de ses poings et menaçant de percuter le démon a tout moment.

*Je ne sais pas si c'était prévu, mais belle divertion Marrira!*
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:18

Himra se relevait a peine de la position dans laquelle l'avait mit Ranka lorsqu'elle entendu le petit débat entre le chasseur et la cheh. Himra ne comprenait pas le point de vu de Marirra.
*Si elle est monté avec nous, c,est qu'elle voulait faire l'évaluation, non? Alors pourquoi a-t-elle changé d'idée maintenant?*
Himra voulu dire quelque chose mais se reteint.
Puis elle vu Keraas foncé droit vers Ranka.
Sans le vouloir elle s'écria:
-C'était prévu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:35

Une lumière traversa les yeux de l'hybride alors que Keraas se poussa sur l'assaut; il explosa instantanément en mouvement. Ses yeux en avait assé vus des pouvoirs de Keraas pour déceler la forme et la structure de son pouvoir télékinétique et il pouvait maintenant en frapper les pilliers avec sa propre force magique pour contre-attaquer au lieu d'être réservé à la défensive.

La vague arrivait comme l'eau dans le courant d'une rivière, et comme une lame, il utiliserais son pouvoir ainsi que son prochain coup pour couper aux travers du courant et initié une attaque contre la Cheh.

Ses énergies ce concentrant dans ses paumes, elles s'électrisèrent en un instant d'une aura bleuté. Il balaya l'air devant lui de sa première main pour couper l'attaque mystique, son corp répondant à ceux de la Cheh qui piquait vers lui comme un étrange ballets improvisé, et la seconde vin alors qu'il s'écartait du chemin de la Cheh pour frapper d'un seul coup à la précision chirurgicale sous son épaule; le même coup qu'il avait porté à Alsej.

Un tonère se fit entendre au contacte des deux doigts de Ranka avec le corp de Keraas, non seulement à cause du choc physique, mais la simple férocité de l'assaut magique qui lui, demeurait invisible, coupant momentanément les liaisons que la Cheh avait avec son propre pouvoir en un instant alors que son coeur même venait d'être frapper par la magie des mains de Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:43

Marirra avait attendu asser longtemps la réponse inexistante du chasseur qui semblait plus préoccuper par l'attaque de Keraas. Meme si ce dernier avait mis la cheh K.O. en moin de deux. Elle fulminait de rage voyant qu'on ait interpretter ce qu'elle avait dit de travers pour tout simplement l'humilier. Elle tourna donc les talons pour se diriger vers le fond derrière les élus. Elle marcha d'un pas lent allant se remettre a la meme place qu'elle était au début. Elle se laissai légèrement tomber le dos a plat sur le mur, elle n'allait plus parler, parce qu'elle venait de voir ce que c'était d'ouvrire la bouche devant les élus... Humiliation instantané, elle regrettait le temps ou son frère était en vie. Elle s'en contrefichait de ce Veran.. ce qu'elle voulait en ce moment c'était éliminé Sirim, qui l'avait rendu seule au monde...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:46

Himra décida d'agir. elle s'élança au moment précis ou elle s'aperçu que keraas n'arriverait pas a atteindre le chasseur. elle se jeta sur lui et le renversa au sol.
-Désolé, je suis rencunière.
Puis, l'immortel se téléporta a quelque mettre de lui pour éviter de subir le même sort que sa compagne.
Elle regarda un instant Marirra s'en aller mais elle reporta vite son attentiuon sur le combat et se plaça en position défensive et regarda Ranka dans les yeux. elle voulait y déceler une faille mias ne trouva que le néant. elle se perdit presque dans ses océans émeraude lorsqu,elle réalisa sa distraction. elle se transforma en tigre après quelques secondes de concentration et sauta sur l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:01

Keraas tomba immédiatement au sol sous le choc et la poignante douleur. Elle prit queques seconde a reprendre son souffle mais ça lui paru des heures. (y que c'est mal dit ça). Elle fu clouer au sol, incapable de bouger. Elle n'en revenait pas. Elle s'était fait battre si facilement. Et elle se demandait bien, comment avait-il acquérit tout ses pouvoir. Allaient-ils tous en avoir autant lorsqu'ils seraient près?...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:20

Ranka c'était relevé suite à l'attaque bien coordonné de la Princesse dans le moment ou tout ses esprits furent forcé d'être concentré sur le coup qu'il avait porté à risque de faire des dommages irréparables à Keraas. Le coup avait été porté avec succès néamoins et il se retourna rapidement vers Himra qui était désormais la seule avec Akira qui était sur l'arène.

Il ne broncha pas lorsqu'elle se transforma en tigre, ses poings retrouvant leurs aspect phantomatique alors même que la bête était dans les airs. Il accourus sous la créature pour passé en dessous de son bond impressionant et lui porté un coup au ventre, encore une fois à l'aide de deux de ses doigts sur des points que lui seul pouvait décelé à l'aide de ses yeux, l'explosion éclatant une fois de plus avant qu'il ne retrouve son équilibre et revienne sur ses pieds en face d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:57

Marirra soupira puis fesant le tour par derrière des élus elle trouva rapidement la sortie, elle s'évinca rapidement en une révgrende maladroite très basse qu'elle fit au mentor de tous et aux autres. Puis murmurant a voix basse pour elle meme:

-On se revoit dans quelques semaines. Moi je perd pas mon temps j'men vais m'entrainer seule, personne de remarquera mon départ et ne me regrettera de toute facon....

Puis elle se détourna et partie d'un pas déterminer vers un couloir ou elle trouva une salle pour s'entrainer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:21

Alhéa était absorber par le combat instructif que menait les 4 élues et l'encien élu immortel, leur mentor. Ilremarqua le mouvement parmit ceux qui était hors de l'arène. Alsej qui pratiquait une quelquonque routine d'art martiale, les élus qui regardaient le combat et... Marirra qui quittait la salle!
Alhéa s'élança à sa poursuite et la suivit jusqu'à la pièce qu'elle avait trouvé. Il attrapa la cheh par le bras.
-Et pourquoi personne ne vous regretterait?
Il regarda ma belle jeune fille. Elle était magnifique. Ses cheveux plus obscur que le néant encadrant son visage si parfaitement que le quide cru qu'il n'avait qu'une petite fille, nouvelle dans ce monde, en face de lui , une aparition d'une nouvelle race. Il observait son visage dur et cachant ses émotions.
-Vous savez, personne ici ne se connaissent entre eux. Certain oui, comme les deux frères ou cette lycan qui connaît...
Il s'arrêta quand il s'apercçu qu'il venait de parler de frère et que celui de Marirra venait de mourir...
-...je, em oui, je disait? Ha oui, em, elle connait le prince lycan aussi mais ici, ils faut que vous faisiez tous connaissance car des liens entre vous seront utile. Je sais que c'est difficile pour vous car nous croyions, au dépard, que c'était votre frère l'élu, mais c'est vous.

Il se tourna pour regarder le couloir qui les reliaient à la salle d'entrainement.

-Si vous voulez, nous pouvons nous entrainer enssemble en attendant qu'ils aient fini le test.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:29

Marirra qui remarqua qu'il parlait de son frère reteint un léger tressaillement de la lèvre inferieur pour ne pas pleurer.

-Personne ne me regrettera car personne ne m'écoute et ne prend mes paroles dans le bon sens .. rgardez par vous meme le chasseur comment il a réagis, comment pensez-vous que je me sens moi? Humilier au plus haut point parce qu'il ne peut meme aps comprendre ma question comme il faut et me fait paraitre pour une sotte...

Elle serra les poings en prise a une grande haine en cet instant pour cet homme au long manteau bleu et au principe masculin plutot rustique et sexiste.

- Il a peut-etre plus de 200 ans, mais vous n'avez pas vu comment il regardait la dépouille de mon frère, il se replongeait dans ses chimères, il revoyait sa soeur a la place, il ne pense qu'a lui... elle continua plus bas, sa soeur a la place de mon frère...

Elle était en prise a une grande colère qui semblait sur le point d'exploser.

- Il ne m'entrainera pas.. parce que je suis inutile et que je n'ai pas besoin de son aide pour m'apprendre comment tirer des flèches et des balles... Et de toute facon il voit un plus grand potentiel dans les autres élus que moi... ca se voit dans son regard, dans la maniere qu'il me parle, toujours près a m'humilier...

Elle baissa la tete regardant le plancher laissant une larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:33

(suite sujet pour moi et Marirra Dans une pièce avec Marirra, on ne dérangera personne)
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:40

Kerras n'avait aucune idée de se qui se passait autour d'elle. Elle voyait noir et tous les son se mélangeait dans sa tête tel une cacofonie (dsl pour ce mot vraiment mal écrit) à travers le brouillard. Elle respirait très vite et la douleur dans sa poitrine ne fesait qu'augmenter, fesant couler de minuscule larme sur ses joues. Elle se croyait tellement plus forte que ça. Et de plus, elle ne voyait pasl'interrêt qu'avait Ranka de les éliminer un par un pour ensuite dire qu'ils s'étaient entrainé. Certe, ils s'était battus, mais se faire rabattre de la sorte en si peu de temps ne leur laissait guère place au combat. Au moins, le chasseur avait dit qu'il les évaluait, et elle avait bien hate de voir se qu'il dirait sur elle. Puis, sentant le sang monter dans sa bouche, elle s'évanoui.

(Vive tomber dans les pommes!!!)
(J'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:23

Paledro était assi nonchalament sur le sol et regardait toute la scène. Il avait eu le temps de se calmer et avait repris ses forces. Néanmoins, il rageait interrieurement de ne pas l'avoir battu. Et de plus, il comptait au moin sfaire mieux que son demi-frère. Pourtant, chez lui, il était le meilleur combatant, promu à la garde royal et chef de la défensive. Malheureusement pour lui, ses pouvoir n'étaient d'aucune utilité. Lorsqu'il avait découvers qu'il possédait ce don, le don de lire les pensé des gens, il avait été surpri, certe, mais il aurait préféré un pourvoir offensif. Toutefois, il avait apris à s'en servir et, normalement, l'utilisait pour lire les pensé de son adversaire et deviner chacune de ces coups. Mais avaec Ranka, impossible de lire quoi que ce soit. Il avait bien réussi une fois, mais il se rapellait du mal de tête infernal que cela lui avait causé et ne voulait pas supire une chose pareil a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:56

Himra réatérit sur le sol, de nouveau elle-même, en ce tenant lês côtes. Le coup fatale du chasseur l'avais sans aucun doute neutralisé plus que rapidement. La princesse était très décu de son échec. Elle avait un peu hointe de le pensser, mais, elle espérait bien le battre pendant cette joute. Il faut croire que ce rêve ne se réaliserait jamais. Il était si puissant, si rapide et indomptable.
Himra, s'assit dans un coin de l'arène, K.O., et attendit la fin du combat de Ranka et les guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Le Maître d'Armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser