Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musiques et Thèmes

Aller en bas 
+4
Aper
Himra
Keraas
Ranka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:53

je souffre aps je trouve que t desesperent e
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 16:52

ouais je suis désespérent e pis faut vivre avec! chek c mieu que rien ca met de la vie dans newa
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 17:06

scuse la mais a part nous c pomal mort.... et on me doit des yeux.......
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 19:30

lol 1000iemme fois tu le dit! lol c long dla part de ranka
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 20:56

JE C mais c long chu tanenr d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 8:04

fait quek chose tabasse le un peu pour que y sen souvienne dle faire! reste pas la a pleurnicher! fait de quoi! envoie lui une lettre LOL Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:29

SHAME c ca je gueule en le traumatisant lol... mais ca marche po.. crime jvue mes yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptySam 10 Nov - 23:17

(pour la millime fois lol) va donc faire lintro dans le désert ca fait un baille on a pas rpger lol nouveau mot
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 10:37

che apsp k hein....

jai rien a ecrire pour le moment jveu mes yeux avant tout,....
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:29

jte comprend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:32

mais la a en voir cke jai su a midi ya apu personne ki vien le forum est dorenavent desert, alors jau7rai jamais mes yeux, et on ma meme dit jdevrai aller faire du rp ailleur pour m'occuper so y reste toujours les notre lol qui sont aussi desert
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:59

ouais! mais faut tu le apte pck moi ché pas exactment cque tu veux faire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:00

oui Itya?

nn plus jveu pas y toucher c un oeuvre d'art LOL

nah quand ma avoir de l'inspiration ma ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:40

écoute dla mus classqieu trste :p ca marche tjr!
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:56

Nah mo ic le rock ou le metal ki minspire, Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:07

essaye ca va venir tsuite jte dit!
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 7:42

mais moi c le rock et le metal ki minspire
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:09

de koi tu parle....

nous on parle de musique ici la

pi si t pour chialler au admin pour leur forum watch out y vont te boter d'ici ca s'appel chacun ses gout, si taime aps le forum vien pas.. nous on vien aps sur le tien pour te chialler dessus, et tu fait meme po de rp ici alors ton point ye ou
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:32

oui exacte jai deviner, mais ta tu fini de chialler, sont pas obliger de le mettre en gros si ca leur tente pas, a tu appris a respecter les choix du monde
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:36

non accualy c un choix,

mo itoo jai fait sa sur mon forum et jai pleinement fait mon choix, tu le respecte ou tu va me chialler apres toi too?
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:33

Itya scelui avec le "parasol" kie en fait un Umbrella (forum inspirer de Resident evil) et ke ton ecran est pas capable de voir le rouge kie parfaitement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 7:47

bah t le seul ki chialle donc on sen fout du public qui ne comporte ke toi, parce que le reste du publique la y laime ce forum et chialle aps sur des détails insignifiant comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:37

ya deja pas d'action le publique ye ou?

parceue je parlerai pas de ton forum, en tant que publique moi jirais pas personnelement ya aucune histoire le forum a aucun design graphique et y fait pas de sens


alors avant de parler des forum des autre arrrenge donc le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:02

et cte phrase ketaine la a vient de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Bon, Uther, je crois qu’on a besoin d’une petite mise au point tous les deux, étant donné que Sonatia et Neth n’ont pas réussit à te faire entendre raison :

1.Newa est en effet un forum super, et notre histoire est extraordinaire. Tu n’es peut-être pas de notre avis, tu as le droit, mais n’empêche que si tu n’es venu ici que pour blaster ce dans quoi nous avons tous mis énormément de temps et d’énergie, tu peux toujours te tirer. Ça s’appelle du respect. Merci.

2.Notre forum ne ressemble pas au tien, j’en conviens, mais comme te l’ont dit Sonatia et Neth, c’est comme ça qu’on l’aime. Point à la ligne. Et laisse également Sonatia et Neth tranquille concernant leurs forums. Arrêtez de leur chercher des poux - ils ne font que défendre Newa et leurs propres créations.

3.Je t’ai déjà fait savoir par MP que je ne veux pas de promotion de masse de forum – tout du moins hors de la section crée à cet effet. Tu m’as écouté (jusqu’à date) et je t’en remercie, mais il n’est pas question de faire un ‘’mass mailing’’. De toute façon, même si je voulais en faire un, je ne pourrais pas : ici, seuls les admins peuvent le faire. Si tu veux faire la promotion de ton forum, tu vas dans la section Pub et tu postes. Si personne ne te réponds, désolée pour toi, mais tu peux aller te trouver d’autres forums ''morts'' pour faire ta promo.

4.Notre forum n’est pas mort. OK, oui, il n’y a pas grand action de ces temps-ci, mais il n’est pas mort. Notre forum a fêté cet été son 2e anniversaire et ses membres lui sont fidèles. N’empêche que nous avons tous beaucoup de choses à faire dans nos ‘’vraies’’ vies et que nous n’avons pas le temps de venir poster à tous les jours. Sache que la moitié des membres du forum va à la même école et que nous discutons de façon régulière de notre histoire.

5.Ça ne sert à rien de faire de la pub sur notre forum de toute façon, étant donné que si les membres ne viennent pas, alors ils ne verront pas tes messages – la coche voulant que les membres soient mis au courant à chaque réponse dans les différents topics n’a pas été cochée par les administrateurs.

Merci,
Je crois que j’ai fais le tour... À l’avenir, je te prierais de bien vouloir respecter nos règles et nous respecter nous.
Akira, Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques et Thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques et Thèmes   Musiques et Thèmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques et Thèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Autres. :: Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser