Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptySam 4 Juil - 12:27

Le rituel qui avait prit un certain temps avait surpris les deux hommes fasse a leur pouvoir respectif, autant Neth avait surprit Ranka que Ranka avait surprit Neth. Les deux possédant une force extraordinaire. Le spectacle dangereux du rituel était majestueux et magnifique, une chose qu’on ne voit pas souvent dans une vie. C’était un honneur pour Neth de participer à l’accomplissement du rituel même si celui-ci n’était pas tout a fait pour l’idée que Marirra reçoivent ces yeux magiques.

Par accident il déploya sa main a trois griffes vers le corps de Marirra en douleur, le cobra se glissant vers le corps, Neth s’aperçut de son erreur et jeta un rapide regard a Ranka, celui-ci avait-il vu? Le cobra avait finit son travail remonta le long de sn bras et donna un morceau de l’âme de sa sœur que Neth prit et aspira, rituel étrange? Non, les âmes sont utiles pour Neth. Ce bout d’âme de sa sœur sera utile.

Alors que le rituel tira a sa fin des tentacules étranges commencèrent à entrainer Marirra vers l’autre monde, il prit panique et sa patience s’effrita en une seconde il regarda Ranka furieux puis il prit simplement une fraction de seconde pour que celui-ci utilise ce qu’il avait aspiré de l’âme de Marirra, ce que qu’il avait assimilé, une partie de ses pouvoirs pour former un pieux de glace qu’il lança a Ranka sans succès.

Lorsque le rituel fut terminé et que Marirra était la figée, majestueuse comme une vision de glace parfaite elle s’écroula doucement sur l’autel après un moment, vidée de son énergie. Neth la rattrapa avant Ranka lui fauchant un regard aussi froid que le pouvoir de Marirra puis dit finalement.

« C’est terminé elle peut se reposer et se rétablir à présent. »

Il attendit que Ranka marche devant lui pour le suivre, la cheh sans ailes, sa jumelles rendu comme leur père comme Ranka, dans les bras, assoupie sous le trop peu d’énergie qui lui restait.

Ils marchèrent jusque dans une autre pièce a part, plongée dans la pénombre ou se situait au fond un lit qui semblait assez confortable ou Neth alla y déposer sa sœur jumelle. Il la regarda un moment, sentant que Ranka les regardait tous deux derrière lui. Il flatta du bout des doigts le visage serein de sa sœur, comme si toute la douleur avait quittée son corps. Puis voyant que sa sœur ne risquait plus rien il se leva poussa un long soupir puis se retourna finalement vers Ranka qui était sur le pas de la porte.

Il se dirigea vers lui un visage impassible et rendu à sa hauteur il plongea son regard dans le sien.

« Maintenant que c’est finit notre petite discussion peut continuer… »

Il semblait calme mais une pointe de colère se faisait entendre dans sa voix, son ton sec démontrait aucune échappatoire face a cette conversation qui allait avoir lieu. Neth referma doucement une épaisse porte derrière lui, laissant un jour pour pouvoir savoir si sa sœur se réveillerait.

« Ca fait à peine 5 ans que je suis partit et déjà tout semble chaotique sur Newa. Le temps ne s’est pas arrêté et au dehors c’est la mort et la désolation que l’on peut apercevoir au travers le monde. L’armé de Veran se construit très rapidement, et en plus qu’il est venu jusqu’ici et a réussi a s’infiltré sans être vu, et de même voler Anima, c’est dangereux, le pouvoir qu’il détient avec ce triplet d’arme… »


Neth semblait furieux de celui auquel il avait confié sa sœur et qui était censé s’occuper des 9 élus. Et il était inquiet da la tournure des évènements avec l’attaque d’Aper c’était pire qu’il ne l’imaginait. Il continua tout de même.

« Soit, je suis venu ici pour vous prêter main forte, et a ce que je peux voir vous en avez besoin…. » Il continua sous une note plus sombre. « Et je voudrais parler de Marirra… Que va-t-il advenir d’elle, tu devrais me dire de qui tu t’es servit pour pouvoir lui donner ces yeux qu’elle désirait tant… »
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 18:17

Ranka avait fait attention de reprendre son amulette alors que Neth s’était presser d’amener sa sœur dans l’une des chambres du temple. Il était heureux de savoir que son propre entrainement au bout de toutes ses années avait porté fruit afin de contrôler le démon qui dormait en lui. Malgré tout, les progrès qu’il avait fait était bien mince en comparaison du reste des élus, surtout Neth qui venait de faire son apparition avec une panoplie de nouvelles habiletés.

Il écouta attentivement ce que le nécromancien avait à lui dire. Il avait espéré que l’apparition d’Aper était dût à l’immunité naturel de l’assassin à toutes formes de magies, mais Neth fut rapide à le désillusionner en face de la réalité : Veran avait brisé le sortilège d’Alhéa, et avait rependu l’enfer sur terre à l’insu de tout le monde qui était protégé par la magie de la montagne. La venue d’Aper signifiait en fait que l’ange déchu était sur le point d’atteindre son but de détruire toute trace de l’humanité sur terre. Ranka pouvait bien s’imaginer de quoi avait l’air l’extérieur, et regardant Neth, il dût s’avouer surpris que ce dernier était vivant après avoir traversé le continent pour ce rendre jusque là.

Malgré les propos de Neth, une question continuait d’hanter l’esprit du maitre d’arme depuis l’arrivé de son ancien ami.

‘‘Comment est-ce possible?’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 18:46

Neth qui continuait a parler sans se rendre compte que Ranka semblait un peu perplex face a quelque chose. Il parlait depuis déja un moment voulant faire comprendre a Ranka ce qui se passait sur Newa en ce moment et de la gravité d'une telle situation. Alors que celui-ci termina son long discour, attendant une quelconque réplique du chasseur de démon la seule parole que Neth eut comme réponse fut, une question toute banale que Neth ne comprena pas au début. Il fixa Ranka un moment puis voyant que celui-ci le regardait de la même manière depuis son apparition dans la montagne après l'attaque d'Aper Neth haussa les épaules.

Au moment de notre mort, on ne va pas en enfer ou au paradis comme tout le monde le raconte aux petits enfants pour que ceux-ci soient sages... Au contraire c'est le néan on semble flotté pendant une éternité en pénitence, a revoir notre vie déflier encore et encore.... Puis une pièce blanche, c'est le grand jugement. Pour les êtres normaux ce doit être différent, mais moi j'ai été accueilli par une des juges, la Cheh, Arya....

Neth fit par exprès de nommer le nom de sa mère pour bien faire comprendre a Ranka dans les moindres détails ce qu'est la mort.

Ensuite, 5 ans dans le monde des morts, a apparendre comment fonctionne la nécromancie, tu dois connaitre cela n'est-ce pas, tous éteint? Non....

Il continua, fixant le regard de Ranka, de glace, sans aucune émotions, restant impassible.

Puis c'est la vie qui revient, comme a la naissance, mais c'est différent, c'est comme percuter un mur a grande vitesse, un rituel magique, un cheh qui s'éteint, moi qui prend sa place, la première goulée d'aire, puis la reprise des sens, c'est comme renaitre. c'est une naissance.

Il avait perdu son regard soudainement, regardant au loin, se remémorant tout le processus auquel il avait passer durant ces 5 dernières années, puis il remit son regard bicolor, un oeil bleu a la pupille de serpents, comme celle de son cobra, et l'autre oeil argenté pur. Il s'était tu, laissant le temps a Ranka d'avaler ces paroles lentement, ce n'est pas tout les jour que la naissance d'un nécromancien peut être raconté de cette manière, aussi vive, aussi réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 19:04

Ranka fut visiblement surpris à la mention d’Arya.

Cela faisait presque une vingtaine d’année qu’il n’avait plus entendu parler de cette femme qu’il avait combattu, elle et son clan de mages, afin de prévenir un sortilège qui aurait fait ressurgir Veran avant même que de nouveaux élus ai été choisi par la prophétie. La savoir encore en mesure de le hanter laissa un frisson traverser le corps de l’ancien élu. Sachant que c’était par la faute d’un descendant des Sorciers de Jades que le diable était revenue sur Newa, Ranka dut se demander s’il avait mal fait en laissant un membre de cette confrérie survivre.

‘‘Je n’avais aucune idée que les pouvoirs des nécromanciens pouvaient s’étendre au delà de leur mort…’’ Avoua-t-il, en toute honnêteté, après être sortie de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 19:11

Neth restait calme,e t fut un peu surpris de l'ignorance de Ranka face aux nécromancien, il n'avait pas l'air si menaçant maintenant que Neth savait que ce dernier ne savait pratiquement rien de lui, de son nouveau lui.

Il s'efforcait de rester le plus discret possible, autant physiquement que mentalement, il ne voulait pas dévoiler son jeu au chasseur de démon ni a quiconque. Le secret c'était son atout maintenant, son silence, son arme ultime, ironiquement...

Il continua parcontre sur une autre note.

Tous ignorent ce qui se passe dans le monde de la mort, sauf ceux qui l'on visité, cont les nécromanciens, ne faut-il pas connaitre ce monde pour pouver y praiquer son art?

Il restait vague sur sa nature présente.

Quoi qu'il en soit, Marirra risque bientôt de se réveillier et j'aimerais savoir a quoi m'attendre, pour le peut que je connaisse sur le pouvoir de ces yeux, sauf des tiens, et celui a l'oeil d'or, j'aimerais savoir de quel démon, si démon il y a, l'a tuéquipé. Un homme prévenu est un homme prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 19:34

‘‘Patience… Marirra ne se réveillera pas d’ici au moins quelques jours.’’ Répondit Ranka, un peu étourdit par la presse de Neth. Bien qu’il ne le démontrait pas, le rituel lui avait infligées de graves blessures mentales, et il avait de la difficulté à retrouver ses esprits.

‘‘L’esprit qui habite Marirra n’est pas un démon comme le mien.’’ Répondit-il finalement, au soulagement de son interlocuteur.

‘‘Les cries que nous entendions lors du rituel étaient les âmes qui cherchais à s’approprié le corps de ta sœur.’’ Affirma-t-il, faisant un retour sur les lamentations qui avait presque poussez le nécromancien à quitter la scène. ‘‘Les incantations que je prononçais avait pour but de repousser ceux qui voulait la corrompre, jusqu’au moment ou je suis tombé sur un esprit qui semblait dénudé de toute conscience maléfique. Il s’agissait d’une force que je n’avais jamais rencontrée auparavant; il n’y avait aucune parole, aucune pensés. C’était comme s’il s’agissait d’une flamme sans chaleur.’’ Expliqua-t-il, sachant que le nécromancien comprendrai le fondement de son résonnement. ‘‘C’est cet esprit que j’ai choisi.’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyLun 6 Juil - 21:00

Neth jeta un regard a la prote fermé puis semit son regard vers Ranka, en répondant à ce qu'il avait dit sur Marirra.

J'espère qu'elle ne sera pas trop déboussolée, elle a beaucoup dhangée depuis ces dernière 5 années, nous avons tous changé chacun de notre coté...

une flamme sans chaleur, se sera bien pour sa soeur, depuis le temps son pouvoir de glace avait augmenter de puissance, tellement que sa température corporelle était sous le zéro. Il sourit à cette comparaison. Sourire court et petit qui s'effaça rapidement. il reprit son sérieux puis repensant a Aper, et a Keva tout soudainement puis il finit par dire, un peu à reculons pour ne pas mettre Ranka dans une quelconque colère mais aussi pour tâter le terrain.

Keva... Je la prend sous ma garde, je ne suis pas ici pour prendre controle, mais elle a beaucoup souffert depuis le début, et de quasiment tuer une si jeune fille avec Arsenic est un délit cruel... J'ai été oubliger de compensé son âme avec celle d'Arya....

Neth resta impassible a sa dernière parole mais avant que le chasseur de démon le coupe il finit par dire.

Elle n'a aucun pouvoir sur ce monde... Mais elle agit comme la flamme sans chaleur sur Marirra... Sinon Keva serait morte, je n'ait pas eut le choix les dommage qu'Arsenic a fait sont irréversible. Je suis surprit qu'elle soit encore en vie moi même, cette petite est plus forte que je le pensait, il ne faut pas la sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyMar 7 Juil - 19:04

La fatigue sembla soudainement disparaître du visage de Ranka à cette révélation. Bien que habituellement il se serait rapidement interposé, il laissa Neth terminer ce qu’il avait à dire. Une panoplie de choses traversaient les pensés de l’hybride en même temps suite à ce que le Cheh lui racontait, et bien qu’il ne souhaitait pas évoqué d’anciens martyres, Ranka dut avouer que les élus étaient à cours d’options.

‘‘Je te laisse la charge de Keva.’’ Laissa-t-il tomber après un moment de réflexion. ‘‘Notre tâche est devenue beaucoup plus dangereuse que nous l’aurions espéré.’’ Conclu-t-il, convaincue par les arguments de Neth.

‘‘Pour le moment, nous devrions aller nous charger de voir dans quel états son les autres... et les informer de ce qui c’est produit.’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyMar 7 Juil - 19:13

Neth fut heureux que Ranka ne fasse pas une crise de colère face a un passé, il resta calme et Neth en fut content. Il aquiésa lorsque Ranka lui permit de prendre la garde de Keva, elle sera entre bonnes mains, pensa-t-il. Et alors que Ranka changea de sujet Neth approuva d'un signe de la tête.

Ce n'est pas tout les jours qu'ils voient un assassins qui veut s'y méprendre avec un serpent et qui massacre tout le monde en moins d'une minute et un fantôme qui revient les voir soudainement.

Neth afficha un petit sourire en coin pratiquement imperceptible et suivit Ranka dans le corridor vers l'endroit ou tous les élus se trouvaient en ce moment, sûrement entrain de papotter sur les évànements du jours. Il resta en silence, ne voulait pas engager la conversation, n'ayant pas vraiment grand chose a dire. Il aimait les possibles questions a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyMar 7 Juil - 19:59

Marirra qui était en douleur face à son soudain regain d’énergie tomba dans les bras de son frère qui était miraculeusement en vie, elle l’avait vu mourir par contre, gisant dans un semi coma elle ne comprenait pas ce qui se passait alors de Ranka et Neth se parlait et qu’elle sentait une animosité entre les deux, elle put finalement articuler qu’elle voulait finalement ses yeux pour que Neth se tut et que Ranka accepte et que le tout commença, par une opération, laquelle?

Elle ne put demander que Neth lui verse un liquide dans la bouche qu’elle tomba dans les vapes pour de bon. Elle se sentait tomber bon nombre de fois, et alors elle sentait une main qui la rattrapait et la relançait dans son propre corps, elle ne put comprendre pourquoi par contre elle avait cette sensation.

C’est en se réveillant en tombant et en criant sauf que le seul son qui sortait de sa bouche était de simples petits gémissement de douleur lorsqu’elle vit Neth, ses pupilles dilaté elle regarda de tous côtés pour s’apercevoir à côté d’elle-même, comme une vision fantomatique elle se voyait, Et Neth qui avait un bras bizarre penché sur elle et un serpent qui alla mordre son double fantôme, elle put sentir une morsure a son cou puis partir avec une partie d’elle.

Ayant soudainement froid des milliers de cris commencèrent à remplir la pièce, alors qu’elle ne pouvait pas bouger et des tentacules l’agrippèrent de tous bord tout coté alors qu’elle disparue de la pièce ou elle se trouvait, tout était vague, elle ne pouvait rien voir, mais elle pu percevoir une présence, du a l’absence ce paroles comme les cris qu’elle avait entendue. Puis elle respira un bon coup comme si une vague d’air était rentré dans ses poumons. Elle se retrouva sur l’autel ou elle était quelque minutes auparavant mais debout cette fois-ci puis reprenant contrôle de son corps elle s’effondra de fatigue.


Elle dormait à point fermé lorsqu’elle se sentit réveillée et se retrouva dans une autres pièce elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit mais dans la pièce ou elle se trouvait la porte était fermée à en jugé par le silence oppressant. Il faisait noir dans la pièce, mais elle n’avait pas encore ouvert les yeux, elle avait peur de ce qu’il allait arriver, comment sa vision serait à présent, elle pensait juste a ça jusqu'à elle finit par se redresser dans son lit puis comme une aveugle avec les yeux fermés elle respira l’air frais de sa chambre.

Après une seconde elle finit par sentir un courant d’air dans son dos, elle se senti nue un moment puis se touchant le ventre elle se rendit compte que le reste d’une simple chemise qu’elle portait s’était déchiré et révéla sa nudité, elle se sentit un peu timide et recouvris son haut de corps avec un drap lorsque soudainement elle eut un picotement dans son dos, elle alla pour se gratter une aile lorsqu’elle se rendit compte que quelque chose manquait a son anatomie, elle n’avait put ces magnifiques ailes qui lui permettait de voler a sa guise.

Elle poussa un cri silencieux en s’apercevant de ce manque puis resta plantée la a moitié debout les yeux fermées dans son lit elle se souvenant de son attaquant qui lui avait coupés. Elle soupira puis passant au travers, elle s’occupera de son manque après. Ranka trouverait les mots pour la consoler. Puis elle se sentie mal, durant 5 ans elle n’avait pas vécue avec son frère, lui aussi pourrait la consoler. Elle se retourna mettant des jambes pendantes hors du lit puis décida au compte de trois d’ouvrir les yeux.

C’est en les ouvrant qu’elle eut un petit choc, elle regarda autour d’elle comme si c’était la première fois qu’elle ouvrait les yeux sur le monde, comme un enfant qui regardait sa mère juste après sa naissance, mais Marirra ne vivait pas une renaissance, juste une autre vision, elle voyait le monde autrement. Bizarrement elle voyait tout comme dans un rêve, comme si tout autour d’elle, les murs étaient fait de cristal, elle voyait parfaitement chaque détails des murs, du sol et une lumière brillante se faisait voir sur le dessous de la porte. Elle décida de mettre les deux mains sur chaque côté de son corps puis de mettre ses pieds nus par terre sur la pierre froide, mais trop chaude pour sa propre température corporelle.

Elle se donna une poussé puis se leva finalement un peu titubante elle marcha autour de la pièce touchant le mur du bout des doigts. Elle voulu sortir dehors mais elle se surprit à n’être que partiellement vêtue alors elle essaya de trouver des vêtements quelconque.

Elle se tourna vers un coin sombre de la pièce ou elle aperçu une lueur grandissante entre les deux portes d’une garde-robe. Elle s’en approcha comme appelé par celui-ci puis en ouvrant elle put découvrir des vêtements sombres qui pendaient là. Ces vêtements lui disait quelque chose et la pensé de Nika refit surface. Peut-être s’agissait-il de ses vêtements, des vêtements de 250 ans ? Quoi qu’il en soit cette montagne est magique de toute façon alors Marirra haussa les épaules puis sortit ces vêtements pour se vêtir.

Marirra enfila un pantalon noir assez serré qu’elle agrémenta de hautes bottes avec de nombreuses attaches. Elle mit un corsage avec des manches courtes qui était tout ouvert dans le dos, laissant voir deux cicatrices bleues dans son dos, vestiges d’ailes. Puis elle aperçue deux ganses en tissue pour pouvoir tenir ses deux pistolets à ses cuisses. Elle les enfila et en dernier elle trouva un long manteau de cuir noir dans le même style que celui de Ranka. Elle haussa les épaules et le prit dans ses mains.

Elle se ré assit sur son lit encore un peu étourdie de tout ce qui s’était passer, elle ne bougeait pas, savourant la pénombre. Aurait-elle mal dans la lumière? Il y avait tellement de questions qu’elle n’avait pas demandé a Ranka, elle devra faire ces découvertes par elle-même dans les quelques prochaines minutes, si seulement elle se décide de sortir de cette pièce. Elle pensa aussi subitement au démon qui la hantait, elle n’avait pas encore vu aucun signe ni entendu quoi que ce soit de se démon. Elle avait aussi un peu peur sur la provenance ce celui-ci, était-il dangereux et attendant le bon moment pour surgir?

Elle prit de grandes respirations et se calma. Elle se releva puis allant vers la porte elle l’ouvrit tranquillement pour bizarrement se retrouver dans un corridor vide. Elle marcha un moment pour finalement tourner un coin et tomber face a face avec quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyMar 14 Juil - 20:12

Cela faisait quelques jours que Marirra restait dans la même pièce fermée, après le rituel accomplie elle était sûrement vidée de son énergie. Neth aussi l'avait été mais seulement un court instant, absorber une partie d'âme de sa soeur l'avait revigoré de toutes les aventures qu'il avait vécu depuis sa renaissance.

Il marchait donc en rond au bout d'un couloir, cela faisait environ une heure qu'il s'était réveillé, il dormait dans une pièce a part, souvent harcelé par des petits coup d'oeil de certains élus encore sous le choc de son retour. Il N'avait pas parler a personne depuis son retour, sauf a Ranka.

Et alors qu'il repensait au rituel, revoyait des flash de ce qui s'était passer il leva finalement la tête, au bout de deux couloirs qui se rejoignait pour tomber en levant son visage sur sa soeur. Il fit un saut imperceptible lorsqu'il vit les yeux de sa soeur, elle avait grandement changée, Ses yeux aussi froid et perçant que la glace, comme cceux de Ranka, comme celui de leur père. Puis il remarqua le manque flagrant d'ailes. Il fit tourner sa soeur qui portait un corset a manche cours tout ouvert dans le dos, il remarqua les deux cicatrices en forme de pîc de glaces bleuté. Il les frôla du bout des doigts puis contant du résultat il prit finalement sa soeur dans ses bras.

Les deux jumeaux se donnaient un calin fraternel après une longue absence, se retoruvant enfin les deux vivants. Il se détachèrent et Neth tenait sa soeur au bout de son bras, l'aure caché dans une ample manche. Il lacha prise finalement pour dire.


Après toutes ces années, tu a beaucoup changée, te voilà une grande guerrière.


Il avait un ton ému dans la voix et se tut un moment, prenant grand soin d'admiré ce qu'était devenu sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces EmptyVen 24 Juil - 12:02

Elle retena son souffle quand elle apperçu son frère, elle n'était pas encore habitué a le voir dans la montagne, parmis les vivants... Cela faisait 5 ans qu'il était mort et soudainement il revenait a la vie, et les sauvaient tous de l'assassin qui lui avait couper une aile, et aidait Ranka pour lui donner ses yeux car ce dernier avait perdu Anima. Elle était un peu craintive a l'idée de revoir son fère aussi bizzarement. Il avait beaucoup changé, autant physique, parce que c'était elle qui l'avait figé dans un cercueil de glace et c'était impossible que ce soit le même corps, mais aussi psychologiquement, il était plus froid, plus distant, mais aussi plus mature et plus mystérieux.

Elle se décida de toucher le visage de son frère le regardant de ces nouveau yeux. Elle voyait autour de Neth une ribambelles de petit faisceaux qui lui tournaient autour et elle alla effleurer son visage du bout de ses doigts glacé. Neth accepta la caresse de sa soeur en fermant les yeux. Elle sourit puis finalement elle lui prit la main pour s'en aller ou tous se trouvait.

Rendu dans la salle des élus, Marirra se sentait un peut a l'écart, elle alla voir Keva qui dormait encore sur son lit, très faible elle reprenait des force. Neth lui la regarda un moment puis s'en alla voir quelque chos qui piquait sa curiosité au plus haut point et qui sera très ironique. Il se dirigea vers la salle des morts, Aller voir son propre corps figé dans la glace pour l'éternité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces   Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Marirra/ Discussion entre deux forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marirra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser