Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 explosion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: explosion   explosion EmptyMar 15 Nov - 21:20

neth avait eu le temps de voler loin de tout, il s'etait rendu a cet endroit recouvert de sable d'un rouge eclatant. les reflet du soleil donnait a l'air ambient une couleur rouge sang. il marchait en quete de rien, esperant ne coiser personne ou croiser quelqu'un. il marchait pendant un long moment jusqua ce qu'il n'en pouvait plus. il regarda au loin et vit un mirage qui lentement setallait devant ses yeux, une personne s'approchait, d'un pas rapide et decider mais ne semblais vouloir aller nullpart. neth tant qu'a lui n'en pouvait plus, il ferma les yeux et cligna que;que fois pour bien identifier la personne qui arrivait mais a peine eu-t-il le temps de fermer les yeux quelque secondes de plus que la fille s'evanouie en un amas de poussiere rouge devenu bougogne. il marcha encore un peu mais il n'en pouvait vraiment plus.

il tombi sur ses genoux, le sable recouvrait la majeur partie de ses pantalons noir et il se mis a pleurer, il pencait a sa soeur et sa mere, leurs sourires. leurs jeux, il adorait tant jouer avec elles. il se souvenai, et a chaque passage c'est son ame qui en prenait le coup, elle n'avait peu-etre pas eu a voir la mort en fasse mais seul la perte de tous les etres cher lui etait impossible, c'etait une trop grande soufrance pour neth. mais il etait eveiller malgrer lui, ses yeux ouvers ne portait aucun reflets les couleurs rendus ternes son regard s'etait eteint, la flamme si puissante qui l'annimait n'etai que petit charbon ardent sur le point de s'eteindre. il pleurait d'avantage meme si les souvenir encore plus brisant se remettait a sa memoire. chaque mouvement lui arrachait un cris de douleur et il tomba de peu en sacottant sur ses genoux. les mains par terre, les gouttes perlait par terre et sur ses joues meurtries par les annes de soliaire. il repensait a sa mere qui lui avait appris a faire voler quelque couteaux par la pencer. et comment faire des potions de toutes sortes a base de plantes. il se rememoriait tout. meme le jeu simple qui s'effectuait avec des cailloux dont lui et sa soeur s'amusait tant. et puis il se rememoriait les crises avec sa mere, comment son pere la battait, il la revoyai la levre fendu mais qui lui souriait en lui montran un autre tour.

pui il n'en pouvait plus il etait sur le point de tomber sans connaissance lorsque des millions de voix commencerent a dire des incentations bizzares, puis sans le vouloir la voix de neth se mis en harmonies avec les autres. il commencait a monter dans les aire mais des ailes etait replier, il semblait etre retenu par des milliers d'esprit qui le tenait dans les air. puis les voix se tut, mais neth continuait les incentations lui seul. puis de plus en plus fort, jusqu'a ce que, d'un coup il arrete. il ouvri les yeux d'un coup et sourir au levres mais ses yeux thraissait son intention cacher, il sourirai malveillament. et son oeil rouge devin de plus en plus flamboyant jusqua ce qu'il pronoca une derniere phrase de l'incentation et cria de toute ses force. en meme temps le feu jaillit. on aurai dit qu'il saignait, que toutes ses veines s'etait ouvertes laissant echapper les flamme rouge oranger, mais qui refletait du bleu et du noir jaid. puis il ouvrit ses ailes, qui elle prirent en feu mais noir, le feu de couleur noir commencai a absorber toute les autre couleurs pour ne faire qu'un etre de feu noir jais. neth criait encore et en un seul coup explosa, non que son etre etait rendu neant, simplement qu'une geante boule de feu l'entourait. une image de son pere se mis a son esprit et le dome quadrupla. sa chaleur crea une plaque noir sur le sol autrefois couvert de sable rouge. puis neth monta de plus belle criai encore. mais cette fois ci une image de sa mere se mis dans son esprit, elle lui chantait cette berceuse qu'il aimait tant et le dome rappetissa, il ouvrit grand les yeux surpris de voir sa mere, et le feu seteigni.

neth tombait de plus en plus bas, il n'essaya meme pas de deployer ses ailes, il se laissa tomber, il souriai mais ne voulais rien faire pour ne pas se blesser, tout lui etait egale. il aterri rudement sur le sol qui lui coupa le soufle et il tombi sans connaissance. dans un murmure il pronoca a lui seul le dernier mot avec un petit sourrire sincere.

-maman.........



puis il sombra dans le noir totale, tout etai chasser de son esprit, l'idee de son pere, le souvenir atroce de sa mere, qui lui dechirait le coeur, sa soeur dont il voulais a tou pris retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMar 22 Nov - 18:03

"Keraas" arriva en survolant le desert. Un genre d'orat noir circulait autour de la cheh, suivant le mouvement de ses grandes ailes grises.
Après quelques kilomètre au dessut du desert rouge, la cheh se posa sur le sable resemblant plus à du sang sous l'éclairage tamiser du soleil se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMar 22 Nov - 18:35

cela fesait quelque jour que neth etait evanoui en plein milieu du desert. il se reveilla tranquillement, tous ses muscles endoloris, avec peine, il reussi a se mettre sur ses genoux mais avec beaucoup de difficulter. il ne sentai que la douleur passant dans ses membres comme des millions d'electrodes connecter a lui qui se promenaient au travers ses veines et samusaient a percuter tous sur leurs passage. autour de lui tout etai devenu noir, le sable auparavent rouge etai que cendre, avec une petite couche lisse dessu autour de lui. ca sentai aussi le bruler, la chair bruler, il deploya ses ailes puor les degourdire mais elle lui fesait horriblement mal. il les regarda et vit le reflet rouge qui les illuminaient, elles etient aussi bruler a quelques endroit. apres quelques minute a essayer de mettre quelques plantes qu'il avait apporter il releva la tete et revi la fille du mirage avant qu'il avait perdu la memoir de ce qui lui etait arriver, mais la fille maintenant semblai reelle, il leva la main avec peine et dit son nom:

-Marirra

il laissa tomber sa main sur le sable chaud et tomba sur le coter evanoui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMar 22 Nov - 20:29

Le Cheh tourna la tête d'un mouvement rapide vers Neth. Ses yeux violets se plissèrent légèrement d'intrigue. Se corps évanouie sur le sol n'avait guère importance pour elle mais quelque chose l'attirait vers cette "homme" mistérieux. Elle s'aprocha plus près et s'acroupi à côté de sa tête et regarda son visage. Il ne lui disait rien mais une certaine force, une race, émanait de son âme endormie. La Cheh leva les bras et le corp de Neth s'éleva dans les airs, suivant les mouvement des mains du "démon".
Keraas se réveilla tranquillement. Ses jambes bougeaient et ses bras aussi. Elle était comme enfermé dans son propre corp qui n'écoutait pas se qu'elle disait.
Keraas souleva le corp de Neth au dessu de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMar 22 Nov - 20:46

neth s'etait evanouie apres avoir vu encore une fois le mirage malgres sa realiter fulgurante il etai a moitier inconscient mais seul un oeil s'ouvri, le gris, lautre avait l'aire de ne pas exister.il regarda la femme un peu plus bas et se senti soulever de terre, malgres ses ailes replier il etait sans le vide, flottant. il esaya de reagir mais la seul pencer de bouger lui fit faire une grimace a peine percebtible. il regardait encore la femme mais cette fois ci dans les yeux. son oeil rouge s'etait ouver et il la fixait.quelque chose en lui s'illuminait a sa vue mais il se mefiait de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 7:19

La Cheh, qui marchait à présent vers les montagne au loin, avait tourné le dos à Neth qui flottat derière elle en la suivant. Se contacte visiuelle qu'elle avait ue avec lui quelques minutes plutot lui était inconfortable, elle n'avait pas envie de le laisser partir pour de futilités.

*je sens que tu va m'être utile*

*Que veut tu faire de lui?*

Le démon se stoppa et le corp encore lourd et faible de Neth retomba froidement sur le dos, il ne pretta pas attention à la légère plainte que laissa échaper Neth lors de son attérissage. Le corp de Keraas, lui, ne broncha pas.

*Tu ne peut pas me laisser enfermé ici et me controller toute ma vie, un jour je sortirait, ou mes amis me feront sortir.*

"Tait-toi! Tu ne peut pas la mette en veilleuse une seconde!"

Le son qui était sorti de sa bouche n'avait rien de la lente et féminine voix de Keraas, eolle était grave, métalique, une voix inhumaine.
Keraas ne se taisie pas pour autant.

*Tu ne fait pas le poid contre nous tous. Attend que j'ai repri des forces et tu verra que même à moi seul je te ferais quitter mon corp*
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 17:24

apres etre tomber par terre, il nessaya pas de se relever, il se placa tou simplement sur le dos, yeux grand ouvert vers le ciel. il tourna sa tete et regarda la jeune femme encore, il pencai que c'etai sa soeur et il paranoyai. le delire s'etait emparer d'une partie de son etre et ne cessait de murmurer le nom de sa soeur en fixa la femme qui se deplacait dos a lui. il esseya de se relever mais en vain, a chaque fois un grognement grave sortait de sa bouche, pour etouffer sa douleur. il mi sa main sur son chandail au niveau du coeur et l'ottai rapidement, il se regarda la main, bruler par la chaleur que son "nouveau" coeur emannait. apres quelque instent il sorti une potion de son sac poser a gauche a sa ceinture et en buva une gorger, son gout amer lui fit faire la grimce, qui se doubla face a la douleur percu dans sa machoire, apres quelque seconde d'attente il s'aida de son epee pour se relever. il se sentai quelque peut mieu malgrer la douleur dans la poitrine qui l'elencait. epee trainnante il avenca se tennan les cote vers keraas,mais sarreta a quelque pas d'elle, il avait senti quelque chose d'anormal chez elle. quelque chose de puissant mais malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 19:36

Le démon s'était retourner vers Neth mais ne le voyait pas. Ses yeux, toujours jaunes, était à présent planter dans celui du Cheh mais il ne voyait que Keraas devait son visage qui hentait son esprit.

"Je te détruirai avant même que tes amis veinnent te sauver et tu mourra d'une mort lente et atroce. Tu est déja faible et plus le temps passera, plus tu faiblira."

La même voix grave était sorti que la bouche du démon. Il semblait perdu, ses forces s'utilisant, même si il n'en utilisait qu'une minuscule partie, pour extirper les force de Keraas.

Elle se tortillait de douleur, une imence chaleur élecctrique traversait son corps recrocvillé sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 19:46

neth voyait la femme devant lui et son aura semblait differente, il cligna des yeux quelque fois et avec son oeil rouge pu voir clairement le demon qui hantait keraas, il semblai se reveiller et surpris de voir keraas parler avec cette voix, quelque chose en son cerveau se declancha et il vi double, d'un coter il voyait le demon qui puissait sa puissance a celles de keraas, d'un autre coter il voyait keraas se tordre de douleur et perdant de l'energie peut a peu, ses mouvement semblaient plus lents et il pouvait voir que sa respiration etai haltelante. il penca a un plan dans sa tete pour la sauver mais aucune idee lui veint a l'esprit, il decida de prononcer le nom de keraas pluieur fois dans sa tete mais ne vit clairement si elle avait reagis, avec sa vision double il pouvait a present voir le demon assoifer se nourrir a meme l'ame de keraas.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 21:54

Keraas entendit Neth pronomcer son nom plusieurs fois. Elle leva avec dificulter la tête et pourtant ne vit pas, à travers les yeux du démon, la bouche du cheh remuer. Dans la prison noire où elle était enfermée, elle tomba sur ses genoux et se prit les cote, rabaissant tout de suite la tête sous le coup de la douleur qui augmentait dans tout son corp. Elle réussi à murmurer faiblement, avec les effors qui lui restait dans la gorge;

**Aide moi... aide moi... **


Le Démon restait dans cette genre de trance où il était, sans bougé.

"Ha! personne ne peut t'aider. Tu est prisonière et tu sera bientot morte."

Il ne semblait pas se rendre conte que Neth se trouvait à quelque pas devant lui. Il avait le regard fixe eu une lueur noire commençait à percé le jaune de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 21:59

neth avait vu keraas bouger, grace a sa double vision il avenca vers le demon et comme par magie reussi en ouvrant la bouche et en laisan echapper une sorte de vapeur multicolore qui ressemblait a larc-en-ciel lumineuse aller devant keraas et se rendre a linterieures d'elle pour lui donner des forces afin de lutter contre le demon


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyMer 23 Nov - 22:40

Le corps de Keraas (le démon) sorti soudainement de sa transe, sentant une autre âme prénétré dans le corps de cette peuvre cheh.

L'effet fut immédiat sur Keraas et la douleur cessa pour son plus grand bonheur. Elle leva la tête et vit Neth à ses côté. Elle ravala quelque goute de salive et réussi à articuler;

-merci...

Elle se leva avec peine en s'apuyant sur le bras que lui tendit Neth et le regarda, ses yeux bleu plonger dans les sien, se remerciant du regard. Une étincelle, toutefois, se glissait de ce bleu pour demander a Neth commen il avait attérie avec elle, dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 7:19

il etais surpris d'avoir atterie dans sa prison en effet, son regard etai comme celui de keraas, et il etai surpris meme de sa double vision, il clignat des yeux quelque fois et pu voir le minusucule reflet du demon dans les yeux de keraas.il lui fit un mince sourire

-le demon est encore en toi, seulement je ne sais pas sommen jai fait mais avec mon aide tu a pu le controler il est tapi dans la parti ombre de ton etre mais je ne pence pas qu'il va reaparaitre de si peu, suelement, si cetteprophetie dont tou le monde annonce la venue est importante, ton demon sera utile, seulement, il faudra apprendre a le controler pour qu'il soit plus une aide qu'un fardeau.

il arreta et flechit de peu, il se tenai dappuis avec son epee et de lautre main ses cote endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 8:01

Keraas, en effet, n'entendait plus les pensé du démon.

-tu as raison. Il semble s'être endormie. C'Est peut-être toi qui la fait se cacher le temps de venir dans mon esprit.

*bon maintenant, comment je fait pour le faire quitter mon corps et pour reprendre le controle de celui-ci.*

Elle n'u rien à faire. Elle senti comme une grande secouse et elle tomba sur le sol. elle regarda àlentour et vit qu'elle se trouvait dans un désert. Neth était devant elle.
Le démon semblait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 16:54

-le faire quitter ton corp? aucune idee, je croi que tu est lier a lui et lui a toi, maintenant il est une partie de ton etre.

il laida a se relever mais meme lui souffrait de ses cotes est ses ailes,

-maintenant ou allons nous?

neth semblai perdu, vu que c'etai son instinc qui l'avait en quelque sorte guider ici a cet endroit pecris. il esseya de se rappeler ce qui c'etait passer depuis car la seule chose qui se soit souvenu etait qu'il soit arriver, et qu'il s'etait reveillier dans un cercle noir de cendre et dune suface plane asser lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 17:48

-Je n'en sais rien, je ne sais même pas où nous sommes. Je ne suis jamais venu ici auparavant. Et toi pourquoi était tu ici. Je veut dire, tu est venu comment ici, parce que si tu sais comment repartir je voudrait bien retourner chez moi. Je n'ai pas bien vu se qu'il a fait quand il controlait mon corp, je ne me suis réveillé et il était déjà dans ce désert. Avant je croit que j'était inconciente.

Keraas opserva les alentour et esaya de trouver un point de repert qu'elle pouvait reconnaitre, ce qui n'était pas très facile, l'opscurité grandissant de seconde en seconde.

-Tu voit la bas je croit qu'il y à des montagnes. Wow ce n'est pas très bon signe, les montagnes sont près de la vallé de Guildentard et elle est à des centaines de kilomètre de la vallé des Chehs.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 17:52

-l'instinc ma guider ici. et je me souvien vaguement de ce qui m'est arriver. et la valler de Guildentard c'est pas la valler des imortelles ca? wow. je pence quil faut aller vers le sud plutot que vers l'ouest, et je ne comprend pas ce qu'il nous est arriver? il flechit de peu et sacotta sur son epee. en plus moi quand je me suis reveillier j'avai cettesensation chaude a linterieur de moi, je la sens encore d'ailleur, vers le coeur, on dirai qu'il brule, bizzare, en plus jai limpression avoir vu ma soeur . peut-etre simplement un mirage.. il aussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 21:00

- en tout les cas nous somme perdu et tu ne semble pas avoir asséde force pour s'élever et te repéré mais nous ne pouvons pas rester ici. à tu du sang? Parce que si tu n'en à pas nous ne ferons pas long feu. Tu pourait rester ici et j'irai faire une ronde pour esayer d'identifier la forest, a moins qu'elle soit trop loin, se sera plus compliquer.

Elle regarda autour d'elle puis rectifia sa dernière phrase.

-Je croit que de toute façon nous alons devoir attendre à demain matin car il fait trop noir. Je croit qu'une bonne nuit te fera du bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyJeu 24 Nov - 21:06

-du sang. depuis la visions que jai commencer a en prendre, avant je me nourrissai qu'avec des animaux cuit. ca doit pour ca que je ne suis pas comme la plus part de notre espece, je 'ai pas la meme carrure et mes ailes sont pas pareils. je pence pouvoir survivre sans sang, oui je va commencer a plus ressembler a notre race mais en attendant je suis correct, apres une nuit de someil je serai retablie mais mon manque va commencer a etre plus flagrant maintenant. tu peu aller voir a la ronde pour reperer la forest, il faut que je me repose, en plus mes ailes me font tres mal jai des brulures a quelques endroit,
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyDim 27 Nov - 10:31

-Daccors couchon nous et nous verons demain. Je ne me sens pas trèes fatiguer mais je n'aimerais pas être obliger d'atérire loin d'ici car je n'ai plus de force. Le sable fera l'affaire.

Elle s'étendi a côté de Neth et ferma les yeux.

-Bonne nuit, et reposez-vous, vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyDim 27 Nov - 11:07

il ferma les yeux mais savait ou keraas se trouvait, ses ailes lui fesait souffrir qui eu resultat de lui faire faire la grimace du au sable rugeu qui aggissait comme du papier sabler.


-ouais... mais je ne sais pas si le repos va vraiment me faire dubien. et toi bien bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyVen 2 Déc - 20:47

le jour se levait et le sable commencai a degager de la chaleur, neth se reveilla en sursaut et vit keraas dos a lui un peu plus loin. il regarda autour de lui et se souvin de ce qui c'etait arriver...en partie seulement un bout manquait a lappelle. il se mi a genou et tendi ses ailes un peu guerri mais qui gardait ces petits reflet rouge sang. il se rassi et essaya de mettre ses pences au claire. keraas marmonna dans son someil et il ne voulu la reveiller, alors il attendi, mais une berceuse de mi sur le bou de ses levres et il pu sempecher de la siffloter doucement. une melodie melencolique sortai se sa bouche au meme rythme que le vents, le son crystalin que la berceuse emmanait se mela au bruit doux de la brise, il ferma les yeux et continua a siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptySam 3 Déc - 16:05

Keraas volait avec agilité pour évité la cohue surveillée par un ciel rouge sang, des cris s'élevant autour d'elle. Elle cherchait frénétiquement quelqu'un du regard à travers la foule de cheh qui s'enfuyaient de la vallée. Elle semblait prise de panique et elle hurlait le nom de quelqu'un. On ne percevait pas le son de sa voit qui se perdait dans l'émeute de vampires volant en tout sense. Une musique parvenait à ses oreilles a travers les cris et les pleures des femmes et des enfants, une vois qui chantait.

Keraas s'éveilla en sursaut et regarda de tout côté, comme pour identifier où elle se trouvait. Elle se calma rapidement en réalisant qu'elle ne fesait que rêver. Neth se trouvait à côté d'elle et fredonnait une douce chanson, il semblait être réveiller depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptySam 3 Déc - 16:07

il fredonnai encore. yeux fermer melant sa douce melodie a la brise et entendi le sable crier sous les mouvement de keraas. il arreta un peu surpris et ouvra les yeux, un peu mal a laise il lui fi quan meme un leger sourir

-ca va?

(ps le sable qui cri c'est une expression, juste pour que personne pence que chu fou ou kekchose dememe)
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion EmptyDim 4 Déc - 10:06

Keraas s'assit et prit quelques instant pour se fixer sur le visage de Neth puis répondit d'une voix calme.

-Oui, je croit que sa va aller.

Elle se laissa retomber sur ses coudes puis demanda.

-Ça fait longtemps que tu est debout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosion Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Le desert rouge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser