Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explosion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:09

-a vrai dire aucune idee, environ peut etre 15 minutes a vu de nez.



il regarda au loin et pouvai dejavoir les filet de chaleur s'etendre pres du sable deja brulant, le soleil commencai a monter et le sable ne tarderai surment pas a chauffer lendroit ou ils se trouvaient.


-le sable se rechauffe, bientot la vallee entiere serai brulante, nous devrions partir
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 7:25

-oui tu a raison

Elle se leva poiur dégourdir ses jambe et ses ailes en les déployant de toute leur grandeur pui, d'un bon ferme, elle s'envola. à deux ou trois mêtre de Neth elle lui lança.

-Je vais faire un tour pour voir à peu près ou nous somme. J'essairais de revenir avant que le soleil ne soit complètement levé.

*Pourvu que je revienne attend, il fait déjà très chaud et je nose pas imaginer avec le soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:54

il lui lanca a son tour:

-dacord mais fait vite


la sueur perlait deja sur son front et a l'horizon on pouvais meme appercevoir la chaleur qui dancais proche du sable deja brulant, il se leva et se degourdi les jambes a son tour mais attendi le retour de keraas
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:50

Keraas s'était élevé d'une bonne dizaine de mêtre et jeter sans sèce des coup d'oeil à la masse grandissante de lumière qui s'échapait du côté des montages. Elle fit quelque cercle en regardant vers le bas, au loin, encore vers le bas et une fois de plus vers les montages. elle ne voyait pas grand chose si se n'était que d'une grande montage, un pic gigantesque, qui percait de la chaine de montages. Le reste était constituer de sable à perte de vue. elle reparti en direction de ou était rester Neth.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:50

neth sentait le sable bruler sous ses pieds il decida d'aller voir keraas pour lui demander ce qu'ils allaient faire, l'astre rayonnante s'elever encore de plus en plus pour attendre le ciel dans sa splendeur. neth le regarda avec peine vu qu'il lui brulait les yeux avec sa luminositer gigantesque, il vola de plus en plus vite pour aller rejoindre keraas, un peu apres s'etre rendu en face d'elle il lui dit:

- le soleil commence vraiment a envahir la plaine, bientot tout sera en train de bruler sous la chaleur ecrasante, tout ce qui vit dans ce desert peut y survivre facilement mais pour nous c'est autre chose. a tu trouver le chemin?


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:19

(hj; dsl de te dire ça mais, kesse tu veut que je fasse, dsl mais j'ai po d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:34

(tu pence que jai plus didee. je pogne toujour en feu, ctu asser pathetique ca...lol...bin la je c po moi, on est genre perdu dans le desert, faudrait faire queke chose trouver dla bouffe, je c po moi, faut imaginer, flower IMAGINATION flower (ok po rapport mais drole))
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:18

(ok mais peut tu rectifier ton poste pour que tu pogne en feu plize?)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:30

(jai tout changer comme ca tu va surment savoir koi ecrire pi moi bin je pogne po en feu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:28

Keraas avait vu Neth arrivé de loin cependant elle avait eu de la dificulté a cause d'une faible lueur du soleil qui lui arrivait déjà dans les yeux. Elle eseya de grader un vol constant mais elle sentait l début d'une crampes dans son ailes gauche.

-Et bien je croit que nous devons nous diriger vers les montagnes la bas, en particulier la plus haute.

Elle la pointa avec sa main gauche puis ajouta:

-Nous devrions partir tout de suite si nous en voulons pas finir cuit, et de toute façon s'il ne s'agit pas de la vallée de Guildantard comme je l'espère nous pourons trouver un endroit a l'ombre pour nous reposer et peut-être de la nourriturre.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:11

- ok. il regarda le soleil. il faut faire vite.

il la laissa passer devant lui et la suivit ils volerent vers les montagne.

-qu'esce qu'il y a a cette plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:43

Keraas lui répondit en continuant de volée, iniorant la douleur dans son aile.

-Selon moi il s'agit de la montagne de Guildentard. elle surplombe toute la vallée de Guildentard et c'est la ou habite tout les immortels, très peu vive au sol. Je croit que comme la forêt des morts, qui entour la vallée Cheh, la s'épare également de la vallée de Guildentard et je pense qu'il me sera plus facile de distinguer le chemin à suivre pour rentré chez nous.

Elle redoubla la vitesse de son vol, jetant du même coup un bref coup d'oeil pour voir di Neth suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 7:30

lla voyant se donner un elant il la regarda perplexe et redoubla lardeur de ses mouvements,apres s'etre rendu a la meme vitesse il rajouta:

-keva ma parler de Guildentard, le roi n'aime personne a ce qu'elle ma dit...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:13

-Je sais bien, mais en attendant c'est le seul repère que je me suis faite. Et de toute façon nous n'aurons pas besoin d'entré dans la vallée, nous n'auront qu'a vérifié s'il s'agit de Guidentard et le reste sera un jeu d'enfant pour le chemin du retour.

Elle lui fit un légé sourire se pinçant quand la douleur à sa cote lui revin mais elle n'en fit pas plus. Elle se reconcentra sur la montagne, eseyant de rester fixer sur un point précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:38

il hocha la tete. il la regarda un instent se prendre la cote de douleur et l'ignorer, il pris donc dans son petit sac une petite bouteil, la debouchona et la tendis a keraas

- tien bois ca, c'est pas tres bon mais sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:25

Elle le regarda perplexe

-Comment à tu deviné?

Elle prit le flacon et avala une bonne gorgé, elle étoufa une grimace. Elle senti immédiatement sa douleur s'envolé.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:52

-tu t'avait pris les cotes,je ne suis pas aveugle.

il echappa un petit rire, riant un peu de lui meme. il reprit la petite fiolle et la renga dans son sac.

-on est encore loin? je commence a sentir mes forces m'abandonner un peu.


il ferma les yeux un court moment, il avait l'impression de vouloir dormir, il avait aussi la sensation que ca ne lui derengait pas et voulais dormir le plus longtemps possible. il repris peu ses esprits reprennant le meme rythme de keraas, et sorti a son tour une petite fiole qu'il buvan coup sec dans une grimace . il se sentai deja plus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:00

Tout c'etait passer avec une perfection deconcertante, meme pour lui, il aurait bien aimer crier victoire mais l'heure n'en etait pas la; le sort qu'il avait lui-meme jeter sur l'amulette venait d'etre mit en action alors qu'il avait reussi a prendre une partie de l'esprit du magicien...

Il ne pouvait s'attendre a ouvrir un portail entre les enfers et ce monde, certe, mais il avait tout de meme cree plusieurs fractures a travers le bouclier eriger par les dieux eux-meme pour proteger les humains face a la puissance des tenebres.

Ces etres inscousiant ne ce rendrait compte de rien, mit a par bien sur ceux possedant une maitrise adequate de leurs faculter psychiques, et merveilles des merveilles il les avait tous reunis au meme endroit et considerablement epuiser, ce qui lui donnerait d'avantage de temps. La noirceur s'etendait sur tout Newa et bien au dela encore, jusqu'en aspirer completement le monde de son aura. Tout etait en place... Il laissa alors sa conscience vagabonder, traversant a la foit a vers le monde des morts ainsi que celui des mortel, cherchant l'un des plus vaillant de ces lieutenants ainsi que de trouver une hotes adequate pour son reveille dans le monde ou ce deroulerait bientot un chaos dont les mots ne pouvait simplement decrire.

Il trouva deux puissances encore a l'etat sauvage dans le desert, accompagner tout deux d'une energie avec laquelle il etait plus que familier; celles des amulettes... Decidement les dieux ne gardait meme plus le moindre oeil sur leur elues. Quel gaspillage...

Tout deux etait de cette race ailer, lui rapelant davantage au buveur de sang de son royaume plutot que de leur ancetres humains... La femme etait particulierement interressante. Possedant un potentiel impressionant qui etait cacher de son propre savoir. Une telle force d'esprit et de corp, cacher sous l'image de sa beauter...

Ces yeux ce mirent a flamber d'une lueur verte alors qu'il entrepit finalement contacte avec son vieux serviteur... L'Ange Noire.

"Il est temps Nelo Angelo... J'ai choisi une humaine pour toi, la barriere entre les deux monde est reduite, mes pouvoirs on deja etablie le lien entre vos deux esprits... Tu n'as qu'a t'etablire dans sa conscience Nelo, mais te manifeste pas immediatement et arme toi de patience... Notre vengeance seras bientot, et cela pour une eterniter, accomplit."
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:40

l'amullete refleta au soleil, pour un instent il penca lavoir vu brillier mais laissa tomber l'idee par contre, dans se soleil brulant il tremblait, il avai froid et ses forces l'abandonnait encore plus, son manque de sang s'en venai plus flagrant il pouvai voir ses battement d'aile ralentir et son coeur battre de plus en plus vite, la chaleur etouffante lui donnai des mot de tete et il voyai maintenant encore double, qu'elque chose se tramai, mais il l'ignora. plus occuper pas la forte fatigeu qui semparai de lui.


-keraas, on peu se depecher.la panique se percait dans son ton de voix a l'habitude calme et trise.je croi que je commence a manquer de sang. il se pris les yeux, sa vision double lui derengai vraiment et elle avait pour resluta de lui donner encore plus le tourni.je croi vraiment que je va manquer de sang.


la panique se percevai de plus en plus dans sa voix et il commencai a perdre de l'altitude, il en perdai tellement a qu'une fraction de seconde on ai cru que ses ailes frolerent le sable. il eesaya de remonter d'une fouler mais son coeur s'accelerait et ses ailes ne voulais plus bouger, elle etait un peu endoloris pas le voyage mais plus par ses maleses. aussi son coeur commencai a lui chauffer la poitrine, une imance brulure lui fit faire la grimace.il commencai a paniquer et ne voyai plus rien, il avai de la difficluter a aller tout droit et fesai toujours de petits zigzag.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:43

Keraas dessendit à la même hauteur que Neth eseyant de lui perler malgré ses zig-zags le fesant dessendre a une vitesse dangereuse vers le sable brulant.

-Nous devrillons nous posé quelques instantant pour nous reposé, les montagnes mon l'airs d'être encore à quelques heures d'ici.

Elle esseya de le ratraper puis, avec dificulté, elle le posa au sol.

*Je doit trouver quelques chose à manger et vite.*

Elle laissa ses yeux perçant scruter les alebtours à la recherche d'un quelconque animal, un rongeur. Elle aperçu un petit mulot qui sortait d'un trou pour se dirigé vers un petit insecte étrange. Keraas s'acroupi puis rengea ses ailes derrière son dos. Ses yeux brillère soudain d'une étrange leur jaune puis ils redevînrent normale. Son instinc animal mis comme en alerte, elle sauta sur le rongeur d'un seul bond pour le faire prisonnier de ses deux mains. Elle le prit par la queue puis l'assoma avec une pierre. Elle revin vers Neth qui s'était assi et lui tendit le mulot.

-Tien, reprend des forces, moi je me trouverai quelqueschose d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:20

il le pris et mordi dedans avec force le vidant ainsi de son sang ses deux yeux devin un moment rouge comme la goutte de sang qui sortati de sa bouche, et ils redevenirent comme avant, un gris et l'autre encore rouge. il avai telement besoi d'energie qu'il mangea meme le mulot malgres le regard surpis que lui lancea keraas.

-desoler. il regarda au loin. c'est la premiere fois que, heu, ca m'arrive. avant la potion que j'avait pu concocter m'archait bien mais elle est devenue inneficace.

il fit une pause un moment avant de continuer.

-pence tu que ca va aller pour toi? je veu dire, tu en a besoin toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:03

-Non je t'ai dit que sa allait allé.

Elle lui fit un sourire amical puis son visage redevin sérieux.

- Bon, je ne sais pas quel heure il est mais le soleil devien de plus en plus fort, nous devrions repartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:12

-oui. il leva la tete vers le soleil en se cachant les yeux de peu pour le regarder. et la chaleur devient de plus en plus suffoquante.



pas la chaleur son epee semblais deux fois plus lourde que d'habitude, il deplova ses ailes et pris un peu d'altitude en atatndant keraas pour monter plus haut pour pouvoir prendre de la vitesse, ses pencee se focuserent sur le feu qu'il pouvait controler a peine, il voulai tellement pouvoir le maitriser sans s'autoexploser lui meme en cas de trop forte colere ou tristesse mais il le savais, il en etait incapable. pour l'instant, mais bientot sa vengance sera assouvie, il l'aura pour une fois et pour tout. mais il fasllais quand meme retrouver sa soeur avant
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:44

Keraas le rejoini et ils reprirent leur route pour les montagnes. Keraas n'avait plus mal dans ses côtes et ses ailes étaient en forme et parfaitement dégourdie.

Après quelques minute de vol suplémentaire, la Cheh ressenti une drole de sensation dans sa poitrine. Elle avait comme un mal de coeur, un genre de vertige. Elle eseya de fixer son regard sur le montagnes mais sa vision d'ordinaire plus que présise se trouvait a présent flou.

*il faut que je trouve quelque chose*

Elle lança en bref "je déssend" a Neth puis, un fois bien apuyer sur ses deux jambe, elle leva la tête et laissa ses sens la guider. Enfin, elle resenti un douce chaleur se répendant dans son nez. L'odeur d'un rongeur lui parvenait. Elle chercha brièvement puis l'aper¨cu et l'atrapa avec soulagement. Elle l'avala sans trop de cérémonie mais bizarement son mal était toujours la. Sa tête commençait a tourné et elle ne disteinguait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:53

neth avai aquiecer quand elle lu iavait dit qu'elle descendait, elle l'avait vu attraper le rongeur mais elle semblait ne pas aller mieux, il descendit a son tour pour lui demander si elle allai et la faire se reposer un instant.


il etait songeux vu que de plus en plus ses visions se repetait. elle etait de plus en plus forte, il se dit que apres tout ces evenement il soi un peu perturber et se calma de peu, seulement il etait encore songeur.

-ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explosion   explosion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Le desert rouge.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser