Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montagne de diament

Aller en bas 
+10
Marirra
Veran
Akira
Alsej
Mylasia
Tamie
Aper
Keraas
Ranka
Himra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:05

-Et moi il me voit comme la petite héritière qui suivra ses traces. Je n'ai jamais cru en ses projets d'avenirs de guerres et de destruction, je crois que je retien çca de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:13

''Donc, si je la connaissait, je la préfèrerait nettement à ton père.''dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:22

-Mois aussi si je la connaissais...
Himra se perdit dans ses pensés. À bien y réfléchir elle n'avait jamais vraiment connu sa mère, son père lui disait seulement qu'elle lui ressemblait beaucoup puis il ajoutait qu'elle avait toujours été trop naive et c'est ce qui l'avait perdu. Himra le reconnaisait, c'était une petite princesse gaté depuis le jour oèu elle avait ouvert les yeux alors elle n'avait pas posé de question sur sa mère seulement pourquoi elle n'avait qu'un pèere et la réponse qu'elle avait eu était que que pour la famille elle était morte.
-Toi, Alsej, as-tu connu ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:28

Tendit que les autres parlait, il analysa les options qui ce présentairent à eux en silence, semblant ignorer, quoique gardant un oeil sur le regard enflammer de Keraas qui ne cessait de le dévisager depuis son arrivé.

Il détourna son propre regard émeraude à travers la salle, les bras à présent croisé devant lui, un légé frisson lui parcourant tout le corp alors qu'Alhea mentiona l'endroit de la mort des ancients élues, s'arrêtant lui-même avant qu'il ne réplique fasse à cette mémoire sombre... Il ne devait pas plonger les nouveau élues dans ce cauchemar.

Pourtant lorsque la proposition simple mais éfficace ce présenta, il n'aurait jamais hésité à plongé tête première vers l'armé de Veran mais non seulement celle-ci était considérablement plus nombreuse qu'avant mais les soldats démoniaques était encore plus redoutable qu'il ne se le rapellait... Et pourtant il n'avait fait que des progrèss en matière de combat durant les dernières décénie!

Même la force de frappe d'Alsej avec la sienne ainsi que la puissance magique qu'il avait vu chez Neth et les femmes n'avait qu'été asser que pour les faire détourné la ruelle oû ils s'étaient trouvé. Ci ce n'était pas a cause de la position favorable, ils auraient été certainement engloutit sous l'armé imposante du démons...

''On ne peu pas les repousser...''

Sa réplique soudaine lui attira quelque regard. Il ce retourna vers le groupe, marchant au centre du demi-cercle qu'ils avaient crée.

''On ne pourras pas les relentir non plus... Pas avec les moyens que nous avons.''

Il s'arrêta, son expression habituellement impasible maintenant dessiné avec de l'inquiétude. Il ce tourna vers les deux être lumineux, désignant le reste du groupe d'un bras étendut.

''Alhea, Mylasia... Vous savez très bien que les élues d'antan était de redoutable guerriers et ils sont tombé face à une force cents fois moins puissante!''

Il baissa les yeux, comme s'il ce sentait coupable de ce qu'il avait à dire.

''Je vais vous demandé de faire quelque chose que vous avez fait auparavant pour me sauver moi et...'' Il regarda Tamie quelque seconde, les traits tiré par une douleur du passé. ''Ma soeur...''

Il leva son regard glaciale vers eux, un air encore plus grave dans sa voix résonant dans la caverne maintenant silencieuse alors qu'il finissa sa requête.

''Arrêter le temps... Et laissé-nous leur montré l'art de la guerre et de la magie.''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:40

La réplique de Ranka ne laissa pas le temps a Alsej de répondre a Himra. Elle pourait atendre sa réponce, cela ne pressait pas. Elle fut étonné lorsque Ranka proposa d'arrêter le temps. Toute son attention ce porta sur Ranka.
-C'est quoi cette idée si ils pouvaient arrêter le temps pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant?

Alhéa:
-Pour cela il serait plus pratique d'avoir tous les élus.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:49

Il ce retourna, les mains derrière le dos cette fois. Son calme déconcertant face à la situation bien différente de celui dont la plupart ce rapellait d'un être qui ne vivait que pour le combat.

''Ceci pose un autre gros problème qui est encore plus difficile à résoudre; les prochains Élues pourrait trouvé des mois à retrouvé même des années. Ils ne saurait tout simplement pas qui il son pour tout commencé, puis il a même la possibilité que ceux-ci ne soit pas encore de ce monde...''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:58

Himra senti son corps e paralyser:
-Quoi peut-être qu'ils son mort ou bébé naisant mais je croyait que nous étions a peu près tous de la même époque, c'est pas comme ça que ça fonctionne a l'habitude une prophétie? Je croyait que comme par enchantement nous alions tous être réuni et que le mal serait vaincu en deux temps trois mouvement. C'est pour cela que les élus existe pour vaincre facilement l'ennemi!
Elle savait que son résonnement était lache et paresseux mais elle trouvait toutes ces histoires trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:32

C'était lui qui avait causé tout ce malheur dans les enfers ainsi qu'à Veran. Cette excuse pathétique pour un démon était la source de toute la haine et l'admiration de son maître? Un simple demi-demon tel que lui ne méritait tout simplement pas de vivre, encore moins d'osé encore ce tenir debout devant lui.

Il était déchiré entre la décision d'attaqué le traitre chasseur de son propre peuple et d'obéir à Veran. Il ne pouvait plus établire de lien télépatique avec l'Ange Déchu de risque d'être démasqué par les pouvoir écrasant de la pièce ainsi que des sens aigue des être magiques dans cette salle.

Il regarda au alentour, voyant avec une certaine gratitude envers sa chance, que toute l'attention était figé sur Ranka... Il lui était donc possible de prendre par suprise celui-ci... Mais cela allait aussi contre-dire son propre code; il devait ce révélé à son adversaire avant d'attaqué.

Deux lames gisait au sol prèt de la petite, avec une mince analyse il comprit vite leurs pouvoirs et realisa qu'il n'en n'aurait nul besoin... Il commença à chargé les esprits des plaines astrales dans les paumes et les pieds de la Cheh, graduellement en suivant le courant d'énergie de la pièce affin de pouvoir être en mesure d'attaqué le moment venu...

''Maitre Veran Pardonnez-moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:33

Il comprit bien ce que voulait dire Ranka, ce n'était pas un raisonnement idiot. Il possédait quelques bases de combat mais rien de plus, et malgré ses instincts, s'il manquait en expérience et entrainement il ferait un bien piètre combattant.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 7:30

Neth etait rester silencieux un bon bout. Il ne fesait que regarder et analyser ce qui se disait dans la salle, resant a coter de sa soeur il la regardait sans cesse pour s'assuser qu'elle comprenait. Meme lui en perdrait des bout. Son arc un peu plus gothic qu'a l'origine, au moins elle n'avait attirer aucun regard. Peut etre marirra qui etait inconnu de tous mais son arc demoniaque etait rester un sujet clos aux autres. Il ne savait pas quoi faire alors restait un peu a l'ecart ecoutant ce que les autres avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:15

Marirra etait de plus en plus confuse. De quoi parlait t'il. Elle avait deja entendu parler d'elu, mais se demandait toujours ce quil fesait ici. Elle se sentait un peu a part. Elle n'avait rien n'a faire avec tout se charabia et en plus ne comprenait presque rien. Elle regarda Neth, qui semblait plus comprendre qulle, mais tout de meme sembler un tantinait confus. Elle le regarda pour lui dire quelle ne comprenait pas, mais que tout allait bien. Meme si elle se sentait tres mal a l'aise parmi tout ses élus, elle se sentait en securiter et aimait bien les regarder faire. Alors elle resta tue et ne parla pas pour ne pas les deranger. Elle savait que certain la regardait etragement comme sil voulait savoir se quelle fesait ici, mais cela ne la derangait guere. Elle ecouta attentivement chaque informations pour essayer de mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 7:46

Alhéa
Tout le monde se regardait étrangement et Alhéa en eu un peu assé. Il leva les bras dans les airs pour attirer l'attention de tout le groupe.
-Vous voyez cette table lumineuse, je vais poser mes mains sur sa surface et des get de lumière bleuté vont en sortir. Chaque personne ici qui est un élu ce verra touché par l'un des gets. Malheureusement il nous manque un élue Immortel et un élue Lycan, nous allons devoir faire sans eux car le temps presse.
Alhéa s'aprocha lentement de la table, pronnonça quelque mots dans une langue étrangère et actionna les lumière bleu. Himra et Keva furent touché les première puis virent le tour d' Alsej et d'Akira qui resta plutôt surprise. Finalement Tamie, Keraas et Neth furent frapé par le get.
-Ranka, Marrira, je vous cherge de veiller sur nous.
Puis chacun toucher par une lumière disparu, aspiré pas le centre de la petite table. Tous sauf Keraas....

Alhéa tomba sur le sol, a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:26

(hj: y manque juste un lican, il y a 3élue immortel-->Ranka, Kéva et Himra)
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:36

Elle alla aidée Alhéa a se relever puis elle vie que Keraas et Ranka était toujour là. Ils n'avaient pas été transporté avec tout les autres. C'était la première fois que quelque chose du genre se passait. Elle les regarda attentivement pour voir leur réaction, elle n'osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:12

(hj: Ranka est un encien élue alors il ne compte pas dans les nouveau cest lui qui nous a demander de ne pas le compter pqrmit les nouveau élues.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:18

Keraas tomba sur le sol lourdement, réalisant qu'elle était toujours au même endroit exepter qu'il n'y avait que Ranka et Marira avec elle.

*Pourquoi est-ce que je ne suis pas parti avec les autres? J'ai une amulette. Elle porte les inscription et je devrait être un élu!?*

Elle regarda à tour de rôle Marira et Ranka. Elle réalisa soudain qu'ils étaient seul. Il n'y avait que cette autre Cheh entre elle et le chasseur et elle avait une envie irrésistible de le frapper. Il y avait une petite voix à l'intérieure de sa tête qui lui disait que cet homme au yeux émeraudes devait être écarter de son chemin. Elle n'aurait qu'à attaquer l'autre cheh lorsque Ranka détournerait son attention ou s'apcenterait pour quelque minute puis, elle aurait le champ libre pour s'en prendre au chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:49

L'action d'Alhea avait désastibilisé le démon qui résidait à l'intérieur de Keraas qui c'était concentrer avec une patience remarquable afin de pouvoir augmenter son énergie sans passé aperçu mais la soudaine pertubation que le mage avait crée dévoila le voile de noirceur qui engloutissait presque totalement la Cheh. L'énergie qui ce propageait d'elle était plus que reconnaissable pour lui, qui partageait cette même aura, mais l'identité de cet intrue non-invité le mystifia tout de même.

Écoutant une fois de plus à son instinct de chasseur, ces deux mains ce dirigairent vers ses armes à feux et ce chargeairent de balle en un instant, leur cannon pointé vers la suposé élue sans pour autant tiré.

''Qui es-tu, démon?''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:53

Keraas se retourna, étonné de la réaction de Ranka. Nélo était retourner ce cacher et elle avait totalement repri le controle de sa pensé, pour le moment...

-Ne pointe pas tes armes sur moi! Je suis de ton côté. Tu ne me reconnait pas, nous nous sommes déjà rencontrer il y a quelque temps.

La Cheh leva ses main se chaque côté de sa tête en signe d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:06

Les soupçons levé et l'energie ayant été belle et bien existante, le Tueur ne broncha pas, les deux armes restairent fixé sur elle. Étant lui-même en partie l'un des êtres qu'il chasse, il savait très bien qu'aucun signe de faiblesse ou de détresse ne pouvait être toléré face à un adversaire venant des plaines infernales.

Cela expliquait pourquoi elle était encore ici alors que les autres étaient partie. Par contre le fait qu'elle ne comprenait pas ce qui ce passait prouvait que le démon n'avait pas envahie la totalité de sa conscience.

''Tu es possédé... Un autre esprit t'habite et ces pour sa que tu est encore ici.''

Il ne cherchais pas à la faire paniquer, mais mentir face à une telle situation pourrait s'avéré encore plus dangereux que de la laissé savoir de ce qui lui arrivait.

Devenant plus persistant, sa voix de gel résona plus fermement dans la salle parfaitement circulaire.

''Démon! Identifie-toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:30

Keraas ne savait pas du tout ce qui se passait mais une voix au fond d'elle lui ordonnait de continuer à nier. Elle n'avait rien à se reprocher. Elle n'avait rien fait alors pourquoi la menaçait-il? Pourquoi n'avait-elle pas été prise avec les élus? Elle croyait pourtant en être une.

¤Ah non, elle se pose trop de question¤
¤agis tout de suite avant qu'elle gache tout¤

Les yeux de Keraas passère soudainement du bleu au vert puis au jaune flamboyant. Ses cheveux devînre blans et sa peau palie. Sos colier qu'elle portait toujours à son cou disparue à travers sa chair, comme sa peua était tout à cou devenue une sorte de sable mouvant.

Keraas leva les bras et s'éleva dans les airs, puis, elle s'élança sur Marirra qui regardait la scène. La Cheh immobilisa ses bras dans son dos puis attrapa sa tête en la penchant sur le côté, plaçant son cou à découvert, juste dessous les canines blanche de Keraas.

-Fait un pas et je la tue!

(lol je vais mettre cette image lorsque je vais me transformer¤_¤)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:23

Il resta immobile, ses armes toujours pointé vers ce nouvel ennemie qui n'avait pas prit la peine de lui demander de les enlevé de leur proie. Il savait que son coup était précis et qu'il serait capable d'éliminé le Démon d'une seule balle à la tête mais il ce rapella que malgré la transformation convainquante que ce corp était toujours celui de Keraas.

''Si tu es avec Veran je doute que j'ai besoin de me présenter...''

Même si le cannon des armes était certe des cannons très puissant et décidément de mortel outils dans les mains du chasseur, les yeux d'émeraude semblait encore plus menaçant, comme si une énergie émanait de ce simple regard...Tout comme Veran... Mais la pensé ne vint pas avant que le guerrier au Cheveux d'argent s'addressa de nouveau à lui.

''Quel est ton nom, Chevalier?''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:17

Un pointe d'arogance dans la voix, Nelo cracha enver Ranka:

-Si tu croit que je vais te le dire, tu rêve mon pote.

Il chuchota pour lui même:

-Maintenant, on va s'amusé un peu.

Keraas ferma les yeux quelque seconde pouis lorsqu'elle les réouvri, leur pupille jaune avait disparut et la totalité de son oeil se trouvait maintenant de cette couleur. Elle pointa son regard de glace sur le chasseur se trouvant quelque mètre devant elle. Tranquilement
, mais avec puissance, les pieds de celui-ci se mirent à quitter le sol. Ses armes quittèrent leur emplacement comme si on les avait aspiré à sa gauche.

Ranka se trouvait maintenant à plus d'un mètre d'altitude.

*C'est un plus pour moi que cette pièce soi immence.*
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:21

Marirra était si eétonner et confuse. Pourquoi cette cheh l’avait t-elle attauqer et pour quoi s’appretais telle a lui mordre le cou? Pour quoi l’avait telle meme menacer de la tuer? Elle regarda le chasseur, qui avait l’air confiant. Si elle pouvait au moins se rapprocher de lui, s’echapper des mains de cette chec, peut-etre pourrait telle alors avoir quelques explications…elle voulu la geler, pour pouvoir s’echapper, mais c’est mains etant pris dans les mains de celle ci, elle ne ferais que se geler elle-meme. Elle etait si estomacer, elle ne savit plus quoi faire. C’est alors quelle remarqua que son coude droit etait libre et pointait divestment sur le ventre de la chec. Elle lui donna alors un coup directe dans le ventre, et la chec lacha immediatement prise. Marira se retourna et gela la chec a moitie, pour ne pas quelle meurent, seulement pour quelle ne puisse plus bouger un certain temps. Elle couru alors hors de la porter de la cheh, et alla se placer a coter du chasseur, mais assez loin. Elle ne savait plus raiment a qui faire confiance…Quarriverait til si le chasseur lattaquait aussi. Elle le regarda de ses yeux turquoise pour lui faire comprendre de ne pas sen prendre a elle, meme si elle savait que il etait beaucoup plus fort quelle. Elle realisa alors quelle navait aucune arme avec elle sauf pour son pouvoir. Elle remarqua alors une eppee quelle pris doucement et ranga dans sa ceinture. Elle regarda alors le chasseur et demanda:

“ mais veut tu me dire ce qui se passe ici”

Elle remarqua alors que la cheh pouvait tumours bouger un epu. Elle regarda le chasseur dans un signe de detresse, ne sachant trop koi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:31

Il laissa son regard fixé sur Keraas qui brisait peut à peut la glace solide comme un diamant malgré son corp mince comme s'il ne s'agissait que du verre. Il n'avait pas le temps d'expliquer à Marirra ce qu'il ce produisait avec la Cheh et elle sortait à vue d'oeil de sa prison de glace.

Il étirra un bras vers la jeune soeur de Neth à une telle vitesse qu'elle crue sentir le vent que son mouvement avait causé malgré la distance. Il ne cherchait pas a l'effrayer d'avantage mais le temps était compté.

''L'épée!''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:39

Marirra lanca l'eppe au chasseur, car elle savait quil pourrait faire bien mieux quelle. Elle recula dun pas, stresser comme jamais, ne sachant trop koi faire. Elle regarda le chasseur, puis regarda ses mains. Devait telle la geler de nouveau? Son pouvoir netait pas encore assez maitriser, comme il venait de le voir, si elle gelai ses victimes a moitier, il degelait presque instantanement. Elle etait perdu, ne savait pas koi faire. La cheh etait maintenant degeler, et savancait vers eux, avec un regard terrifiant. Elle eu alors une iddee. Elle jetta alors un jet de glace sur le sol, juste devant la cheh, qui trebucha devant eu. Elle lui regela les pieds, pour donner le temps au chasseur..de disons penser a se quil allait faire. Mais aussi peu quun minutes setait ecouler que la glace commencait a degeler, Elle regarda de nouveau le chasseur, dun regard dinquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de diament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de diament
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagne aux diaments (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser