Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montagne de diament

Aller en bas 
+10
Marirra
Veran
Akira
Alsej
Mylasia
Tamie
Aper
Keraas
Ranka
Himra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:51

Marrira avait très bien agit, sa leur donnerais du temps mais elle ne pourrais pas faire grand chose une fois le combat engagé...Il retomba par-terre, s'approchant d'elle à pas rapide, ce tenant devant elle avec la lame barrant la route du Démon de la jeune femme.

Le chasseur avait toujours son attention vers celui qui avait prit possession du corp de Keraas, ce rapellant les abiletés de l'arme qu'il tenait dans ses mains.

''Utilise ton pouvoir contre la lame...''

Il chercha au même moment la lame jumelle et constata qu'elle était au côté de Nelo...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:22

Nelo avait les pied figé au sol mais cela lui importait peu. Les pouvoirs de télékinésie de Keraas le rendait tout aussi retoutable sur place quand mouvement.

Le démon repéra l'épée se trouvant à proximité et, d'un mouvement rapide comme l'éclair, elle s'envola pour venir se placer directement au creu de sa main.

Avant que le chasseur ne commence à chargé il utilisa une fois de plus les pouvoirs de la Cheh afin d'obtenir l'autre arme tout en les soulevants dans les airs... C'était trop facile.

Il attrapa la deuxième épée et ce releva une fois que la glace fut brisé. Il croisa les deux lames devant lui avec une anticipation grandissante pour le sang qu'il allait verser; Il allait commencer avec le demi-démon, on ne pouvait plus prendre de chances avec lui, il avait été la paradoxe de tout les plans de Veran jusqu'à présent et maintenant il allait le payer de sa vie.

Il s'avança...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:50

Marira etait figer sur place. Elle regarda le chasseur, puis la cheh, qui semblait comme posseder. Elle ne savait plus koi faire. Devait telle la geler au complet? Quoi si au fond, la cheh netait pas si mechante? Elle regarda le chasseur. La cheh semblait lui en vouloir a lui, puisque celle ci se dirigait verlui. Un autres jets de glace ne servirait vraiment a rien...se netait pas assez eficace contre la cheh. Marira pensa, aussi fort quelle le pouvait, mais narrivait a rien. Elle etait terrifier. Le chassseur, lui restait en place

" mais bouge! Fais quelle que chose!" Elle etait si paniquer quelle criait nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:26

Si ce n'était à cause du démon, il n'aurait jamais pensé Keraas être capable d'une telle maitrise de ses propres pouvoirs mais il savait bien qu'un démon n'utilisait pas la magie comme les hommes. Malgré tout, le guerrier noire le dominait avec sa simple pensé comme s'il était une marionette et qu'il pouvait tiré les fils à sa guise.

Les instincts de sa moitier démoniaque ce réveilla alors et les yeux émeraude devinrent si intense qu'une lumière semblait en geaïr. Une fois de plus il semblait qu'une chaleur intense ce dégageait du corp du semi-démon car l'air créait des vagues alentour de lui mais rien n'arriva... Il ne ce transforma pas mais sa monté dans les air fut abruptement relentit malgré l'emprise de Nelo sur lui.

Le Chevalier ce concentra d'avantage et les bras du chasseur ce refermèrent contre sa poitrine comme s'il était en train de ce faire broyer par une main invisible mais alors qu'il semblait enfin que ces os allait craquer, les griffes de lumières réaparurent sur ces bras et ces jambes, il aboya un crie de rage et étira ses membres.

Un véritable mur de verre invisible ce brisa alentour de lui et il tomba, l'emprise télékinétique du démon maintenant éradiqué, le simple choque que la contre-attaque créa avait aussi libéré qui tombit à genoux, avec une respiration hatelante alors qu'elle était complètement histérique.

''Alors même les Démons avec une grande estime de Veran ne connaissent plus les notions d'honneurs?''

Il dressa ses 'poings' devant lui alors que le Diamant au milieu de la piece commençait à propagé sa lumière crystaline à travers plusieurs motifs dans le plancher de marbre ancienne.

''Voire même une étiquette valable... Tu ne t'es jamais présenté, maintenant dit moi quel est ton nom avant que je me décide de te réexpédier au enfers qui t'a vue naître!''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:00

Les mots sortir de la bouche de Keraas mais ils etaient enveloppe d'une voix qui n'etait pas la sienne.

-Tu veut absolument savoir mon nom Chasseur? Pourtant je croyait que la familiarite n'etait pas dans ton genre. Toujours seul, tuant toute forme de vie, n'affichant jamais de sourire sur tes levres. Tu nous ressemble chasseur. Tu est exactement comme nous. Je te connait tu sait, depuis bientot cent ans, mais toi, tu as toujours iniorer qui j'etait. Pourtant tu m'a tant chercher.

Nelo fit une pause, un large sourire malicieux aparaissant sur les levres de la Cheh.

-Voyons voir si il te reste quelquechose d'humain, Chasseur, sauve la.

Nelo lanca l'une des epees au dessus de sa tete et celle-ci fonca telle une fleche sur Marirra qui s'etait eleve de quelque metres de plus durant le monologue de Nelo. La peur se lit immediatement dans les yeux de Marirra qui, incapable de bouger, lanca toutefois un jet de glace qui se fracassa contre la lame qui ne ralentis pas une seconde.

(ses fatiguant un ordi d'anglofone, yia po d'accent...)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 0:17

La lame montait vers la jeune fille à une vitesse folle, il était tout simplement impossible de pouvoir y arrivé attand, il n'y avait même plus d'armes à feux donc il ne pouvait dévier sa trajectoire. Il ne réagit donc encore une fois que par simple réflexe; il courut.

C'était comme ci le temps c'était soudainement suspendut pour lui permettre de courir jusqu'à sa destination, il ne vit qu'un floue et dans le même instant la lame barbelé lui transperça le torse, créant un autre troue dans le chandail déjà en lambeaux.

Il venait de parcourir pratiquement une douzaine de mètre en l'espace d'un instant et avait encaissé la lame au lieu de Marrira qui n'était même pas capable de crié face à la vision du chasseur dont le visage était si... Absent, comme si la l'épée avait enlevé tout signe d'émotionset de sensation de son être.

''Je t'ai chercher depuis toujours... Je vous cherche tous et je vous éliminerais jusqu'au dernier.''

Le sang tombait goute à goute sur le planché illuminé de l'immense pièce, à la fois de la blessure béante qui coulat abondament lorsque le chasseur retira l'arme d'un geste sec... S'assurant de bien la tenir cette fois.

Le sang arrêta de couler et le regard enflammer de Ranka ce leva contre Nelo, l'énergie des gantelets de lumière étant de plus en plus écrasante alors qu'elle ce transférait aussi dans la lame... Ce maudit hybride connaissait-il la définition de la fatigue?!

''Tu veut connaître la vrai puissance de ton maitre? Tu veut savoir de quoi il est capable?''

Il positiona sa lame derrière lui qui résona en un échoe presque maléfique tellement qu'il était oppressant. Pourtant le razoir métalique n'avait rien touché d'autre que l'air qu'il respirait... Jamais même Veran n'avait dit que Ranka avait osé aller plus loin que d'utilisé certaine maigre abileté démoniaque dans un combat... Cette fois le chasseur était réelement en furie.

''Alors vient goûter à la rage d'un démon!''

Une sphere violette entoura le chasseur et un vent mystique tourbiyona à ces alentours, comme s'il était l'oeil d'un ouragan magique. La voix redevint beaucoup plus calme, comme si le bouillonement de son sang arrivait à le rendre dans un état de concentration profonde. Le même échoe maléfique résona alors dans les mots du chasseur.

''La rage du démon que tu as ammené dans cet univers, Nelo...''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:46

Marirra etait a la fois bouleversé, et sous le choc. Elle n'arrivait pas a croire ce que le chasseur venait de faire, et ne comprenait pas se qui se passait. Elle etait facher de ne pas avoir reagit assez vite pour sechapper de leeppe elle meme. Tout ses emotions lui montere a la tete et un elant de rage lui monta a la tete. Elle serra avec une main l'arbalete de son frere et regarda la cheh dun regard quelle meme ne reconu pas. Un regard de mechanceter. Elle regarda le chasseur pour lui dire merci, dun signe de tete. Elle voulu prendre son arbalete, ou son poignard, et tuer la cheh, mais les paroles du chasseur len enpechere. Elle devenait a nouveau confuse. De koi parlait t'il. Qui etait Nelo? Elle venait de comprendre. Tout seclarcissait peu a peu. La cheh etait posseder par cette etre, nelo. Elle venait de comprendre, et ne savait plus quoi faire. Le cahsseur avait lair de savoir quelques chose de plus. Elle le laissa alors faire, mais tout en se tenant prete a attaquer. quand la shpere mauve seleva, Marirra retomba confuse. Ne sachant trop quoi faire, elle regarda le chasseur, lui demandant par son regard se quelle pourrait faire. Pouvait telle aider? Ou etait telle un fois de plus inutile...elle etait perdu. Elle regarda Nelo.. puis le chasseur....
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:15

Le sourire du démon s'agrandit d'avantage en voyant la tournure qu'avait prit les chose.

*Exactement se que j'avait prévu!*

Le cors de Keraas se déplaça sous les ordes de Nélo. Il brisa les quelques morceau de glace qui était rester à ses pied puis avança lentement vers Ranka. Les yeux jaunes de Keraas se levère vers Marirra. Elle fit un pref mouvement de la tête vers la gauche et Marirra fut procheté a environ six mètre de la. Nélo reporta son attention sur le chasseur en face de lui.

*Est tu pret à mourir imbécile?*

Les bras de Keraas s'élevère au dessu de la tête de Ranka, l'épée pret a fendre l'air et du même coup la tête du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:31

Les symboles lumineux au sol éclairait maintenant tout la grande salle circulaire, dessinant des runes ancienne à même le sol dans des formes complexes et majestueuses, laissant la vue de plusieurs statue ce révéler des ombres.

''Tu m'as déjà tuer une fois, je ne te laisserais pas vivre un seul jours de plus sur cette terre...''

La voix du chasseur était en effet beaucoup plus calme dans ses paroles remplit de haines que n'importequi aurait pue croire de sa part envers la seule et même créature qui avait été à la fois son bourreau ainsi que celui de Lucia; il avait tellement attendut ce moment et maintenant qu'il était à porté de mains, ses mots était aussi sombre que le néant et encore plus froid que le sommets des montagnes au deçu de leur têtes.

Il ce tenait de toute sa grandeur, la lame dentelé fermement dans la griffe de lumière qu'était sa main sur un angle tel que le bout de l'épée pointait le sol à ses côtés.

Sa main libre monta légèrement, pratiquement d'un mouvement non-chalent, invitant le démon à s'approcher d'un geste lourd.

''Je t'ai assée attendut, maintenant vien qu'on en finissent...''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:20

-L'heure de ta mort à sonné.

Les yeux de Nélo s'enflamèrent sous la rage que celui-ci éprouvait. Tué Ranka serai la plus belle bataille qu'il se verrait de remporter et lui vaudrai les honneur assuré de son maitre. Il abatit l'épée sur Ranka...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:12

L'épée desendi tel un météore vers la tête de Ranka qui ne bougea pas d'un cil, la puissance maléfique concentrant une véritable tempête au alentours de la lame qui s'apprenait à pourfendre le chasseur en deux.

Celui-ci semblait pratiquement en transe, son regard vide de toute émotions dessinant une ombre menaçante sur son visage, son simple regard étant la véritable incarnation de sa dualité ténèbreuse.

Clang!

L'échoe du métal s'entrechoquant contre la pierre ancienne résona de manière à faire taire la tempête qui était dans le dome d'ombres et de lumières. La lame était passé de si prèt du visage du chasseur qu'elle avait en effet laissé la marque de son passage sur le coins de l'un de ses yeux, fumant encore de flammes violacé alors qu’aucun soupir ne pouvait être prit dans ce temps qui semblait être suspendut pour laissé le regard cramoisie et d'émeraude de dévisagé dans ce simple instant.

Les yeux dépourvue de toutes compassion envers l'un l"autre ce séparèrent alors que l'Ancien Élus continua son enchainement, ses bottes frottant le granite alors qu'il ce raprochait de sa proie, l'épée dans sa mains chantant sa soif de sang d'une simple note crystaline alors que les filets magiques de glaces ce mirent à dancer en harmonie avec ceux de lumière ; les pouvoirs de Marrira ce convergeant à ceux du démon dans l'objet de guerre.

Rapide comme l'éclair, rien ne fut vue et n seul son put être entendut : celui du silence…

Une morsure glacé gela chaque fibre du corp de la Cheh mais rien de tel que la douleur physique ne fut en cause... Avant même que la première goutte de sang ne tâche le plancher du temple, la simple vision du chasseur dans son champ de vision, la lame étincellant encore des effets magiques ce dissipant suite à une attaque était asser pour confirmer ce qu'il détestait le plus affirmé; la défaite...

Alors que ses sens lui revinrent, la tempête diminuait déjà, une main ayant instinctivement été ammené vers la blessure pour sentir l'odeur du sang remplire ses narines et le touché de son sang glacé sous ses doigts tremblotant. Adressant un dernier sourir moqueur à son ennemis, le démon ce sépara de l'esprit de Keraas et la laissa sombrer dans le néant de l'inconscience.

Dans les mains de l'hybride, l'épée ayant servit à chassé le guerrier ce craqua, pour finalement explosé, n'ayant pas survécue au choque des deux puissances démoniaques. La laissant de côté, il attrapa le corp de la Cheh esseyant de son mieu de recouvrir la blessure béante qui ce retrouvait sur son ventre, des larmes coulant de ses yeux ayant retrouvé leurs éclats, il aboya le nom du magicien...

''Alhéa!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 7:37

Alhéa ce trouvait avec Mylasia dans une autre pièce de la montagne, toute les pièce étant insonorisé ils n'entendaient pas la bataille de l'autre côté. A vrai dire c'est que Mylasia était trop occupé à trouver une solution pour réveiller son ami. Depuis qu'il avait transporter les élue dans l'antichambre du test i;l n'était pas revenu à lui comme si un choc brutal l'avait subitement coupé de la réalité. Couché sur un imposant lit, l'encien élu, raide comme une barre de métal, était prisonnier de rêves inconcient. Il pouvait entendre la voix de chaque élue dans sa tête. même de chaque être vivant sur Newa et s'en était trop pour lui. D'ordinaire il pouvait contrôler ce pouvoir et s'en servir pour aider les autre quand par esemple Ranka l'Appelait pour de l'aide mais la tout ses pouvoir détraquait lui aussi et toute ces voix dans son esprit le gardait cloué dans un profond sommeil de douleur.
Il ne pouvait pas savoir que lors de la téléportation des élues il y aurait parmit eux un encien ennemi redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 17:22

Les interminable secondes passèrent sans que le mage ne ce manifeste, le coeur de la Cheh dans ses bras faiblissant alors qu'il restait là, attandant que le gouffre du néant emporte l'âme de Keraas.

Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joue pour tomber sur le visage paisible de la jeune Élue mais pourtant, le visage du chasseur n'exprimait pas de tristesse, en effet, son regard n'était que sans moindre sentiment, glacé comme le coeur d'un démon... Nelo n'allait pas gagner, pas cette fois-ci.

Sa propre blessure s'était cicatrisé, même si elle continuait de lui mordre les trippes d'insuportable douleur, il prit Keraas dans ses bras, marchant vers la dale circulaire centrale qui n'était pas plus grosse qu'une simple assiette... Il n'était rentré qu'une seule fois dans la pièce oû tout les élus devaient passé un certain test mais il s'agissait du temps oû il n'avait pas à suporté l'existance de ses propres pouvoirs.

La peau froide de Keraas contre ses bras le fit oublier instantanément ses propres soucis personnel et il mit le pied sur la pière illuminé, pour disparaître avec la Cheh dans un éclair de lumière crystaline...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:32

Marrira etait stupefaite. Les deux, le chasseur et la cheh..venait de parir, comme un elair de feu. Elle aurait voulu faire quelques chose..mais quoi? Elle avait entendu crier, un peu avant leurs depart, le nom Aleha, sortit de la bouche du chasseur. Elle se dit alors quelle pourrait surment aider en alent chercher ce fameux Aleha. Il devait se trouver assez pres. Elle fit le tour de la salle, assez petite, et vit, a l'autre bout de celle -ci, une porte.

" Dans l'autre salle...cest la quil doit etre.."

Elle sit diriga en courrant a toutes jambes, comme si quelquun la pourchassait. Elle prit, en passant, les armes qui se trouvait sur le sol, et les mit dans son dos, puisque maintenant.elle navait plus rien pour se defendre.

Tout en se demanddait ou pouvait etre bien passer le chasseur, elle atteignit la porte. Elle sedemandait se quelle ferait, une fois rendu lautre coter...Comment reconnaitrais telle Aleha..et sie elle derangait quelques chose dimportant..Elle ouvrit quand meme la porte..pour se diriger lautre coter de la porte...et trouver, elle esperait.,.ce fameux Aleha..
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:48

Mylasia sursauta en entendant la porte ouvrir, elle détourna le regard d'Alhéa et elle vie Marirra entrer dans la salle. Elle n'avait aucune idée de se qui c'était passer l'autre bord mais elle se dit que sit la jeune femme était venu les regoinde (Alhéa et Mylasia) c'est que quelque chose d'important s'était passer. Elle retourna son regard sur sont ami et elle dit sur un ton un peu réconfortant:

-Que c'est t'il passé??? Je peu peut-être t'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:23

Marirra eut elle aussi un sursaut en voyant les 2 autres..Elle fut tellment surprise quelle dit a linstant meme

"NOn..euh..je veux dire...cest ranka..il a besoin d"Aleha...mainteant..enfin je crois...Quelquun est blssser..et ranka la appler, mais vous n'avez pas pu lentendre...je crois quil voudrais que je vienne vous chercher Aleha..il a besoin de vous! Il est partit..avec la cheh..je ne sais trop ou par exmple..

Mariira arreta de parler. Elle fixa longument Aleha et mylasia
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:34

Mylasia comprie que Marirra ne comprenait pas trop se qui se passait, alors tout en gardant en tête se qu'elle avait dit, l'encienne élue lui expliqua que Ranka était surment aller regoindre les autres élus et que Alhéa était toujours inconcient depuis qu'il avait untiliser c'est pouvoir. Mais comme l'endroit était protéger elle enmena la femme avec elle, elles allairent regoindre les autres élus dans la salle divine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:39

Mylasia entra dans la pièce avec Ranka, sa fesait très lontemps qu'ils ne c'était pas vu. Elle était très heureuse de revoir son vieille ami, et de pouvoir lui parler comme il le fesait autre fois (dans le temps ou ils était eux même des élus, et ou il se préparait au grand combat). Elle se décida soudainement a briser le silence et elle dit:

-Tu sais, je n'est jamais comprie pourquoi ils m'ont choisie pour devenir la nouvelle guide, après tout j'était la moin forte autant physiquement qu'avec mes pouvoirs, j'était la plus jeune et j'était celle qui respectait le moin les consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:05

L'Immortel laissa son dos se reposé contre un mur, écoutant la déesse dans le silence dans lequel il s'était habitué de rester au cours des dernières décénies à tuer toute choses affligé aux pouvoirs des ténèbres. La question de celle-ci lui décrochant un soupir légèrement moqueur puisque la réponse lui semblait tellement évidante.

''La force de ta conscience et de ton esprit te rendait beaucoup plus forte que tu ne le crois, Mylasia...''

Il releva la tête, l'ombre ce dissipant de ses yeux à la couleur pratiquement luminessante, la fixant de ses deux orbes d'émeraude alors qu'il continua son explication, lui rapellant de nouveau qu'il était bel et bien d'un ancien élu.

''Il s'agit des éléments éssentiel à un guide puisque lorsque la personne en question accepte ce titre, elle reçoit l'expérience et le savoir de tout ceux qui était dans leur position avant eu...''
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:00

Elle savait bien que Ranka avait raison, mais elle doutait quand même de sa capacité a bien faire le travaille qu'on lui avait confier. Elle aurrait aimer revenir au temps ou elle n'avait pas a prendre toute c'est désition.

-Si tu le dis!! Mais dans ce cas il aurait très bien pu te choisir à ma place, car tu as tout c'est qualité toi aussi, si je me rappelle bien.

Elle se mit a se remémorer tout plain de passage de sont passer, du temps qu'elle était une élue et après qu'elle soit devenu déesse (après la bataille qui avait tuer casiment tout les autres élus).
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptySam 22 Avr - 22:24

Son expression redevint de glace, détournant le regard suite aux paroles de son ancienne amie qui l'avait prit par surprise. Il se perdit lui aussi dans le passé, dans ce moment qui avait décidé du sort de Newa... Ainsi que celui de ses frères et soeurs d'arme il y avait tellement longtemps.

Si seulement les choses auraient été différentes...

Il marcha vers la dale centrale qui illuminait toujours de ses milles feux argenters depuis son combat avec Nelo, la lumière qui chassait les ombres d'Al Ellas refletant la clareter de ses actes suite à ce qui s'était produit.

Il s'arrêta devant la source de lumière, croisant les bras en laissant la triste vérité volé de chacun de ses mots.

''...Un guide ne se laisse pas aveugler par sa quête de vengeance au périle de la vie des autres...''
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:42

Elle fie un petit sourir Puis elle dit:

-Pourtant, c'est la principal raison qui m'a pousser a accepter de devenir guide, venger tout ceux qui sont mort sur le champs de bataille. Bien sur avec le temps, environ 400 ans, j'ai compris qu'il fallait que j'oublie cette idée pour bien faire mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:23

Le Chasseur leva les yeux de la pierre lumineuse, réplicant semblait-il, beaucoup trop rapidement au goût de la Déesse.

''Je ne m'arrêterais pas jusqu'au jours oû chaque être venant des ténèbre ne soient exterminé...Même s'ils viennent des enfers ils ne comprennent pas ce que c'est de vivre dans cet endroit.''

Il tourna son regard vers Mylasia, ses yeux brillant avec une tel intensité qu'ils ressemblaient à ceux d'un dangereux prédateur.

''La terre seras pollué avec leurs ossements et les océans seront rouge de leurs sang, et bien que la mort habite dans leur univers, je serait celui qui les enverrait dans le gouffre du néant et de l'oublie...''

Les mots résonèrent dans la vaste salle. Prononcé comme de simples soupirs, le calme avec lequel les sombres paroles étant beaucoup plus déconcertant sachant qu'elles était prononcé de quelqu'un d'humain... Et pourtant chaques syllable était dite avec une telle absence de passion que la sincérité des mots jusqu'à la moindre lettre ne pouvait être réfuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:10

-Je le sait très bien, je suis même la mieux placer pour savoir de coit tu est capable, je n'en doute pas une seconde. Mais compren que si les chose se serait passer différamment, tout serait différent aujourd'hui.

Elle prie une petite pose avent de reprendre d'une voie encore plus douce qu'a l'abitude:

-De tout manière je te connet asser bien pour savoir que tu préférais perde ta seul chance de tous les tuer que de risquer de la perdre de nouveau.

Elle entendit un petie chuchotement, puis elle se retourna et vie entrer Akira et Neth dans la l'immence salle. Elle lui sourie puis elle dit:

-Bounjour!!!! Vous avez bien dormie????
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:34

Neth avanca calmement quelque peu apres Akira, marchant lentement. Il fit un léger signe de tete poli a la dame qui leur avait parler. Un petit sourire triste au visage, Neth avait la tete ailleurs il pris un moment avant de répondre:

-Un peu mouvementer pour moi. J'imagine en ce moment, c'est surment quelque peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de diament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de diament
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagne aux diaments (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser