Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dortoir

Aller en bas 
+9
Keraas
Neyco
Akira
Paledro
Aper
Himra
Ranka
Keva
Tamie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Dortoir   Dortoir EmptyDim 9 Avr - 20:38

Elle entra sans rien dire en regardent partout et nul part a la fois. Elle remarqua que des affaire a elle était déjà instaler sur l'un des lit, et elle si approcha. Elle regarda les autre entrer tout en restent cilencieuse.

*Enfin on va pouvoir se reposé un peut*
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyDim 9 Avr - 20:44

Elle entra a son tour dans le dortoir et elle se diriga instentanément vers le lit ou se trouvait c'est affaire. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle était épuisé mais elle ne voulait pas dormire. Elle ne comprenait pas tout se qui se passait, elle était un peu perdu et apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyDim 9 Avr - 21:27

Ranka quand à lui, était retourné à la salle oû c'était déroulé son combat avec Nelo Angelo. Ne prenant même pas le temps d'aller ce changé, gardant son chandail en lambaux sur les épaules alors qu'il marchait dans l'entré de la montagne de Diamants. Anèxe au dortoir, l'immense dôme à la fois sombre et illuminé de milles petites lumières argenté comme le rayons de magnifiques étoiles était un endroit oû il aimait ce receuillir vue que c'était l'un des seules endroit en ce monde oû il pouvait ce rapeller de souvenirs joyeux de sa vie qu'il avait passé avec les ancients Élus...

Ne dormant réelement que lorsque son corp ne pouvait plus ce soutenir de lui-même, il concentra ses esprits affin de ce reposé en utilisant une forme de transe dans laquel il pouvait le mieu récupéré... Technique qu'il avait aprit d'Alhea il y avait déjà presque cents ans.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 10 Avr - 6:51

Le calme était décidément revenu après la tempête. Comme par magie il y avait un lit pour chaque personne présente et chacun semblait se reposé à son aise. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormit sur un bon lit. Les autres jours s'accommodant du sable sur le sol, dans le désert, maintenant Himra pouvait se laissé dorloté par un duvet moileux.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 10 Avr - 9:04

Neth s'etait relever lentement et s'etait diriger vers le dortoir.

Neth qui ne voulais pas dormir se dirigea vers un lit et s'assis tranquillement, il sorti ses armes et les deposa devant lui au pied du lit. Regardant les autres autour qui eux essayaient de s'endormir lui deploya ses ailes et les replia sur lui. Ayant rien a faire il fit claquer ses doigt pour faire apparaitre une petite flamme bleuter, la fit dancer dans ses mains et sans le vouloir elle disparu et il tomba dans un demi someil. Il revait en meme temps aux elus, un enorme champs de bataille, au loin plus dans le ciel se trouvait la silouette d'un etre, il fit l'hypothese qu'il s'agissait de Veran. deriere lui une personne fit un bruit metallique et il se retourna, mais ce n'etait que du noir il s'etait reveillier. Il deploya ses ailes pour se rendre compte que tous le monde semblait dormir il se leva pour aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 12 Avr - 10:43

Les pensées du vieux magicien traversèrent l'espris de Paledro et il ne pu s'empêcher de demander à haute voix:

- C'est qui Nelo?

Comprenant en voyant les élus se tourner vers lui, surpris, le lycan compris que tous l'avait entendu. Morose, il fit mine de trouver sa question insignifiante, puis sans rien ajouter, il se dirigea vers le lit ou se trouvaient ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 17:23

Tamie quand a elle c'était endormie très vite et très profondémant, elle était épuiser. Pourtant environ trente minutes plus tard, elle se leva et elle s'entraina un peut (en silence), puis elle sortie du dortoir tout en ayent l'air parfaitement révailler et bien reposé. Mais se que les autres iniorait c'est que Tamie dormait toujours, pourtant elle n'était pas somnenbule, c'est plutot l'ame de Lucia (la soeur ainé de Ranka) qui avait prie la place de Tamie.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 17:26

Kéva c'était endormi tout de suite et ne c'était rendu compte de rien. Elle dormait paisiblement et elle raivait a quand qu'elle était petit. Elle aurrait voulu ne jamais se révailler, de rester dans le monde des rêve pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 17:40

Neth qu'en a lui etait dans la lune perdu dans ses pencer marchait autour fesant les cents pas. Il pris un leger envole voyant que le plafond etant a une hauteur considerable il se degourdis les ailes. Suspendu dans les airs il se laissa flotter au dessus de tout le monde il ferma les yeux et pris de grandes respirations. N'aimant pas rester sur la terre ferme rester a l'interieur lui donnait des maux de tete atroce se sentant comme dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 13 Avr - 18:32

Le bruit sourd des pieds de la jeune Cheh résonèrent dans l'immense salle alors qu'elle grimpait les marches orné de diverses runes qui illuminait son chemin jusqu'oû ce trouvait son frère.

Bien qu'il les aient bien entendut, il ne fit aucun signe qui aurait put donné le moindre indice qu'il était au courant de sa présence, mais elle le connaissait et s'arrêta lorsqu'elle atteigna la dernière marche.

Ranka n'avait pas besoin de regarder derrière lui pour savoir de qui il s'agissait, car au fond il savait depuis le moment qu'il avait vue Tamie qu'il aurait encore une fois à faire face à une chose du passé qu'il ne pouvait tout simplement pas oublier.

Baissant la tête d'un côté sans pour autant regarder derrière son épaule, il ce décida d'ouvrir la conversation...

''Tu es revenue...''
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyVen 14 Avr - 19:44

-Mais je ne suis jamais partie fréro!!!!

Elle avenca vers sont petit frère et le prie dans c'est bras malgré sa taille imposante, elle le saira fort fort fort dans c'est bras, puis elle lui chuchota à l'oreil sur un ton chaleureux:

-Je vaillerais toujours sur toi petit frère, et rien ni personne réussira a m'empècher de rester près de toi. Je t'aime!!!!!!!!!

Elle déposa un petit baiser sur la joue de Ranka puis elle s'écroula. Elle ne pouvait pas rester plus lontemps en controle du corps de Tamie sans lui cosé de problème, alors elle repartie pour laisser Tamie revenir. Mais comme celle-ci était encore endormis, elle resta alongé par terd snas bouger. Elle continua a dormire paisiblement et a rêver à tout sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 19 Avr - 16:07

Himra s'était endormit rapidement du au fait qu'elle n'avait pas beaucoup dormit ces dernier temps, comme tous le monde dans le dortoir d'ailleurs...
Son sommeil était agité . Elle voyait son père se battre contre une ombre, une ombre menaçante et dangereuse.
-Papa attention a toi!
Dit-elle dans son sommeil mais elle ne pouvait rien y faire son père avait déja sombre. L'ombre l'avait totallement recouverte et maintenant elle ne voyait plus qu'un être diforme gardant par contre les yeux de son père, des yeux qu'elle n'avait malheureusement pas vue depuis longtemps.
*Pourquoi je t'ai quitté...pourquoi je ne t'aime pas autant que tu m'aimes...pourquoi suis-je si différente de toi, de tes croyances. Je t'aime papa...*
Puis des mots suivirent la disparition de son père, des mots qu'elle n'oublirais jamais...
-...J'accepte...
Himra se réveilla en sursaut et pleine de sueur. Son rêve était trop réelle, trop dur. Des larmes se mirent a couler le long de ses joues.
Elle murmura:
-Je sais que je ne peux pas vous abandonné, vous laissé ici et fuir l'entrainnement mais je serai parti que pour quelque heures tout au plus, pardonnez-moi si je désobéhi a quelque règle que ce soit si je part...
Sur ce Himra disparut pour rejoindre l'endroit ou elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 19 Avr - 16:49

Il attrapa le corp de Tamie avant que celle-ci ne tombe abruptement sur le sol, contemplant le visage qu'il reconnaissait comme étant celui de sa soeur, les ombres du passé hantant chacune de ses pensées quand les dernier moments vécu avec l'être à ses côté ce déferlèrent dans son esprit.

Il tut ses propres songes et apporta la jeune Cheh de nouveau à son lit, s'assurant qu'il y avait bien assé de tout pour qu'elle soit le plus confortable possible avant d'observé son visage paisible une dernière fois alors qu'il ce dirigea une fois de plus vers Al Ellas... Juste à-temps pour voir la silouette de la Princesse Immortel ce volatiliser.

''Himra!''
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 19 Avr - 19:59

Neth dans les air un peu plus haut regardait ce qui se passait. Peu de choses vraiment, la plupart endormis. Il commencait serieusement a s'impatienter. Atterissant a coter de son lit il pris toutes ses armes et les replaca.Il partie plus loin fesant les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 20 Avr - 18:21

Elle dormait paisiblement et elle ne c'était rendu même pas rendu conte de la présance de Lucia, qu'elle avait quité son lit et que Ranka l'avait rammener. Mais quand l'enciène éluprononca le nom d'Himra elle se révailla, elle regarda autour d'elle pour voir se qui se passait, mais elle ne vie rien alors elle se recoucha et se rendormie aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 26 Avr - 16:04

(Tannée de dormir... lol)

Contrairement à certains élus, Akira passa une nuit assez calme. Elle s'était rapidement endormie une fois qu'ils avaient pénétré la salle des dortoirs, et elle était la première à se réveiller. En fait, il semblait que c'était Neht qui s'était réveillé en premier puisque dès que la lycan sorti de son lit, elle vit le Cheh voler au dessu des tous les autres élus encore endormis.

Elle le salua d'un petit signe de tête, auquel il répondit, puis Akira sorti de la pièce en silence et se rendit dans la pièce ou ils étaient arrivé avec Ranka quelques heures plus tôt. En s'approchant, elle entendit des voix, et elle reconnu celle du chasseur lui-même et aussi celle de la déesse des élus elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 26 Avr - 16:19

(moi chui tanner dvoler)

Neth atterit et suivit Akira. Regardant les autres dormir il sortit de la piece en silence. Lorsqu'il arriva a coter pretant l'oreille des voix se firent entendrent, semblait un peu etouffer Neth n'avait jamais ete fort pour reconnaitre et entendre de loin. Il murmura simplement:

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMer 26 Avr - 20:21

- Il ne nous reste pas grand chose à faire..., répondit Akira à voix basse. Nous ne sommes pas sortis des dortoirs pour rester cacher ici en attendant qu'on se rende compte que nous somme réveillés. D'autant plus que la promesse de Ranka de nous apprendre à nous battre m'interesse et que j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

La lycan se tourna vers le Cheh et le regarda pour voir ce qu'il pensait. Mais comme elle n'avait pas l'habitude d'attendre l'approbation des autres pour agir, Akira sorti de l'ombre dans laquelle ils étaient dissimulés depuis quelques minutes et s'approcha des deux anciens élus.

*Bien sûr, leur conversation est intéressante, mais j'aime mieux leur poser des questions en face plutôt que d'écouter. Et de toute façon, Ranka se serait bientôt rendu compte que nous étions là...*

- Bon matin, dit-elle à Mylasia et le chasseur.

(Suite dans le topic de la montagne de diamant, pacc là, on est encore dans le topic des dortoirs même si on est sorti. Pis ça va être plus facile pour eux de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyJeu 27 Avr - 20:26

Tamie se révailla et en regardent par un fenaitre près d'elle, en voyen qu'il fesait jour elle se leva et se prépara. Elle sortie ensuite du dortoir sans faire un bruit puisque'il y avais encore des élus qui dormais. elle alla regoindre les autres dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 1 Mai - 18:13

Contente d'avoir réussi à lui changer les idées, Akira se rendis aux côtés de Neth jusque dans les dortoirs qu'ils venaient de quitter. Tout en marchant dans la petite allée entre les deux rangées de lits, la lycan regarda les élus encore endormis. Paledro et Neyco d’un bord, et Keraas, Marrira (je suis pas sûre si elle dort...) et Keva de l’autre. Pourtant, même si elle savait que tous les élus avaient passés la nuit là, il manquait tout de même Himra et Alsej qui s’étaient comme dématérialisés.

* Il faudrait que je demande aux autres s’ils savent ou ils sont...*, pensa Akira.

Puis, revenant à elle, Akira se tourna vers Neth et elle lui fit un petit signe de la tête. Après avoir reçcu le clin d'oeil de la pare du Cheh qui lui disait qu'il avait saisi le message, les deux élus commandèrent d'une même voix aux grands dormeurs de ses réveiller.

(Dsl si j'ai parlé pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 1 Mai - 18:21

Déjà qu'il ne dormait pas vraiment profondément, lorsque les deux élus criairent aux élus endormis de se lever, leur cri eu comme l'effet d'une bombe sur Neyco qui se réveilla en sursaut. La vie lui ayant appris à toujours être alerte peu importe le temps, l'Immortel regarda plusieurs fois autour de lui pour voir s'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Mais lorsqu'il vit Akira éclater de rire en le regardant, il compris que tout allait bien.

Lentement, ses muscles encore tous engourdis par le sommeil, Neyco sorti du lit et s'étira. Comme il s'était endormis avec les vêtements qu'il portait la veille, ces derniers étaient tous froissés. Une fois qu'il fût complément réveillé, il se dirigea vers ceux qui l'avaient tiré du sommeil aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyLun 1 Mai - 18:28

(lol pas rave)

Neth qui avait aider Akira a réveiller les autres, c'était quelque minutes fragiles qui s'était composer d'un vide total dans sa tete, plus aucunes pencer sombres qui gobait tout son esprit. Pour un court temps il en était conscient. Il laissa échapper un mince soupire esperant que personne ne l'entendre il se retourna pour retourner a l'autre piece, prenant son visage dans une main.

* Je dois vraiment partir bientot, je deviens fou a force de languire ici a rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 2 Mai - 6:29

Paledro sa'était tout de suite assi sur son lit après que les autres ai commencer a réveiller les filles. Il n'avait par fermé l'oeil de la nuit, surveillant son frère du coin de l'oeil mais il l'avait laissé une seconde d'innatention et puis, zap! Plus d'Alsej! De plus, personne ne lui avait vraiment dit ce qu'il fabriquait dans cette espèce de camp d'entrainement, contre son grés en plus.

Il ne fit que mettre ses bottes puis se dirigea au côté d'Akira. Il avait garder ses pentalon et son canif qui ne le quittait jamais.

Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 2 Mai - 16:25

Akira jeta un coup d'oeil de côté lorsque Paledro s'approcha d'elle, mais elle ne fit aucun commentaire. Maintenant, presque tous les élus étaient réveillés, il ne manquait que Keva et Keraas. Se souvenant que cette dernière était inconsciente quand Ranka l'avait instalé dans le lit la veille au soir, Akira pensa qu'elle n'avait toujours pas repris conscience depuis. Elle s'approcha donc d'elle pour vérifier, et voyant ses yeux bouger à un rythme normal sous ses paupières fermées, la lycan su que Keraas dormait tout simplement.

Étant en partie au courant de ce qui s'était passé entre le chasseur et le démon qui avait pris possession du corps de la Cheh la journée d'avant, Akira hésitait un peu à réveiller Keraas. Malgré tout, pour que Ranka prenne la peine de commencer son enseignement sur la maitrise des armes, il fallait que tous les élus soient présents...

- Keraas, chuchota-t-elle fianlement en secouant légèrement la Cheh. Lève-toi, aller, on a une grosse journée devant nous...

Attendant que la Cheh revienne à elle, Akira songea au fait que si pour s'entrainer il fallait stoper le temps, il faudrait bientôt que quelqu'un aille chercher Alhéa...
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir EmptyMar 2 Mai - 16:45

Keva se révailla sont tour en entendant tout le monde douger autour d'elle. Elle s'assie dans sont lit, s'étira puis elle se leva. Elle alla ensuite regoindre les autres élus près de la porte de sortie.

*J'espère que tout va bien aller aujourd'hui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser