Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dortoir

Aller en bas 
+9
Keraas
Neyco
Akira
Paledro
Aper
Himra
Ranka
Keva
Tamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:02

Quand que son amie commensa a trembler, Tamie prie sa main en espèrent que Keraas pourrait la sentire, et donc savoir qu'il y avait quelqu'un qui était la pour prendre soin d'elle. Mais quand que les lit et les table de chevet se mire a lévité et la pièce a trembler, Tamie perdi pied et tomba par terre. Elle regarda Alhéa, Keraas et Mylasia un a la suite de l'autre d'un air apeuré.

-Il faut faire quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:40

Les murs murs se mit eux aussi a vibrer puis on entendit le tintement des pierre du lustre qui s'entrechoquait. Keraas ne sèssait de murmurer les même mots sans répi.

(Avec Alhéa)
-Que se passe-t-il?
Ses mains s'était mit a trambler et elle ne pouvait les arrêter. Puis un grondement sourd se fit entendre, provenant du néan. Elle regarda Alhéa paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:03

C'est à ce moment-là qu'Akira revint finalement, accompagnée du chasseur. Dès qu'elle entra, elle resta figée quelques secondes, surprise de voir les tables et les murs trembler, puis, elle se ressaisit. La lycan s'approcha alors des lits de Keraas et d'Alhéa, puis se tourna vers Ranka.

- Dit-nous quoi faire pour les remener.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:37

‘Vous ne pouvez rien n’y faire; Il s’agit d’un ensorcellement… démoniaque.’ Son dernier mot semblait être le seul à percer au travers du vacarme télépatique que les deux victimes causait dans leurs alentours, semblant souligner tout aussi bien la nature du sortilège qu’à quels individues le démon devait la source de sa propre puissance.

Son regard était une fois de plus voilé par ses cheveux d’argent qui volaient à l’unisson avec les courants psychiques des deux captifs mais alors qu’un silence inquiétant prit par de l’Ancien Élu, il dressa l’un de ses bras en avant de lui, son index pointant l’espace devant lui avant de commencer une élégante panoprie de gestes complexes dans le vide. Il ferma les yeux alors qu’il laissa son esprit le guider.

Comme si l’échoe d’une petite cloche était suspendue, on pouvait entendre son résonnement avec chaques mouvement que le Chasseur faisait, alors qu’il dessinait à présent des runes de lumière de la couleur du ciel, la seule note dissipant par magie, semblait-il, la cacophonie que créait les pouvoirs télépatiques et mystique de la Cheh et du Mage, figeant les objets dans leurs courses folles autour de la pièce.

Finalement, au moment même oû la dernière ligne des symboles fut gravé de ses lettres étoilés, une autre image se dessina au dessus de Keraas et Alhéa, immitant l’apparence des écritures qui résidaient dans leurs yeux, prenant peu à peu une forme vaguement humaine, imposante dans toute sa splendeur spectrale qui brulait de flammes cramoisies.

Le phantôme, devint alors de plus en plus définit jusqu’au moment oû chaque détail pouvait être vue comme s’y l’on regardait un être vivant qui se baignait dans un gouffre enflammé. Une armure lourde et orné de macabres signes recouvrait chaques parties de l’être qui s’était matérialisé dans la pièce, son visage recouvré d’un masque immitant un visage humain qui ne possédait aucun orifice mit à par les yeux de couleurs sangs d’oû sortait un torrent de flammes et d’oû aussi, sortait deux cornes des tempes pour se dressé vers l’avant. Chaque détails, expertisement représenté avec une telle finesse prédatrice, qu’ils ne pouvaient être forgé que par une main qui rejetait toute notions humaine…

Sa paume faisant face aux symboles afin de les soutenirs, ainsi que leurs puissances magiques, le Chasseur réouvrie alors les yeux pour observer la forme qui s’était dessiné devant lui.

‘Nelo, snongapmoc sem à tiaf sa ut euq ec iom tid.’ Les mots furent prononcé dans la langue des arcanes noires, puisque le démon, qui avait autrefois prit possession de Keraas avait pus utilisé le language humain que par l’intermédiaire de la Cheh.

Chaque syllabes prononcé semblait résoner avec une tel grace meurtrière que la nature des mots n’était points un mystère pour ceux qui regardait le sombre spectacle.

Le rire inhumain du spectre se fit entendre…

‘Tu ne pourras pas les sauver même avec tes talents incroyables, meurtrier… Tu te crois en train de combattre pour une juste cause en éliminant chaque démons dans ton chemin, mais en vérité tu n’est qu’aussi minable que les bêtes sans âme au plus bas de l’hierarchie infernale; tu trouve la seule valeur de ton existance dans un carnage incessant!’

Une fois de plus, le démon se mit à rire mais un crie métalique douloureusement puissant rendit le son de sa voix muette, ammenant du coup un silence menaçant dans la pièce. Perdue dans les yeux luminessants du Chasseur, la forme du chevalier démoniaque était empalé sur la lame de celui-ci, chacun de ses membres paralisé, l’obligeant ainsi à suporté le regard tourmentant de son assaillant.

Le long de la fine lame exotique, dançait les flammes bleuté qui était émise par le serviteur de Veran, s’écoulant le long du métal noire comme l’aurait fait son sang s’il s’aurait retrouvé dans une enveloppe matériel. Futilement, les mains du phantôme s’aggripèrent à la lame en un vain effort de la retirer.

‘Tu ose t’imaginer en ce que je crois? Non, sombre idiot… Je ne crois pas me battre pour une quelquonque justice, je ne chérie aucunement, non plus, les honneurs, les méprit, les préjugé ou la gloire que m’a apporté ma quête de vengeance…’

Chaque parole de l’Ancien Élu restait aussi calme qu’un simple soupir malgré la haine profonde qui émanais de chacune d’elle. Voyant la tête de sa proie tomber face au suplice qui lui faisait subir, il tourna la lame, échappant au démon un crie de douleur alors que les flammes bleuté tombaient partout au alentours, se consumant tel des étoiles filantes dans l’atmosphère. Il eu l’effet désiré, par contre, et encore une fois Nelo se vue plongé dans les yeux d’émeraude de Ranka, la même intensité brulant en eux que dans ceux de l’Ange de la Mort…

‘Je verais Veran souffrir des pires attrocité… Retourne dans les abysses qui t’a vue naître, Démon!’

Avant même d’avoir pus jetter une quelquonque protestation, le Chasseur prit fermemant la garde de son arme et la retira d’un seul coup, l’aurore qu’était à présent devenue l’esprit du démon étant attiré vers la lame runique avant de disparaître complètement à l’intérieur de la lame…

Un moment passa sans que rien ne se produise, puis il fit une vrille avec son arme, se qui dégagea les quelque résidut de flammes du métal noire, ne laissant qu’une faible lumière bleuté longer le long de l’arme.

Dessinant un arc vers le ciel avec le bout du razoir jusqu’au moment oû celui-ci se logea dans le foureau orné, il laissa glissé l’épée peu à peu dans son étuie, s’arrêtant quand il ne resta plus qu’une mince portion de la lame à découvert, puis, avec une précision déconcertante, il rangea l’arme complètement, mettant fin ainsi à la mélodie prédatrice d’Anima.

Alors que ceci arriva, tout les objets qui avait été, eux aussi suspendue dans les airs, s’écrasairent en un vacarme éffrayant.
Prenant une grande respiration d’oxygène revitalisante, Ranka fit volte-face et marcha de nouveau vers la sortie de la pièce.

‘Vous êtes libéré…’

Son départ et ses mots signant la conclusion d’à la fois, l’existance de Nelo, et son propre conflit intérieur; Le début de l’entrainement des Élus allait débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 8:32

Neth apparu avec Himra dans le dortoir en arrière des autres. Il regarda autour de lui un peu éppater. Il se tourna vers les autres et n'osa pas avancer, il regarda tranquillement ce qu'il advennaient de Keraas et Alhea..
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:59

"Je commençais à me faire du soucis pour-"

Il s'interrompus lorsqu'il observa d'avantage au Cheh qui, en trébuchant lorsqu'il avait retrouvé Himra, s'était ouvert une plaie récente dans le cou qui était bien apparente malgré l'ombre de sa cape qui commençait, elle aussi, à être taché par le vin de la vie qui s'écoulait de la blessure de l'Élu.

Pressant le pas pour aller rejoindre Neth, Ranka se baissa pour atteindre le niveau du jeune homme qui gardait une posture quelque peu courbé malgré ses efforts pour cacher sa fatigue évidente. Il le prit par les épaule, levant quelque peu sa tête jusqu'au moment oû leurs regards se croisèrent, assurant tout de même le Chasseur que son compagnon était toujours bien présent d'esprit.

"Neth, tu es blessé..." Affirma t-il autant qu'il posa la question dans un murmure destiné à Neth.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:12

Neth ne broncha pas, il regarda simplement sans aucune émotion Ranka puis les autre pour etre le plus discret possible, dans un soupir que seul le chasseur pouvait comprendre il dit:

-...Je ne sais meme pas pourquoi je suis en vie en ce moment. Cette blessure, ou plutot "morsure". La sentation...Son regard se perdit, il semblait vitreux. Une brulure, comme un acide, Il a voulu me tuer, je l'ai empaler, il est encore vivant...Marirra.

Ses paroles se melerent, dans sa tete il se souvenait de l'echo de son coeur qui arretait.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:26

L'Ancien Élu ne le pressa pas, prenant cet instant pour observer Himra, content de voir qu'elle était indemme avant de se retourné vers le Cheh. Il donna un moment à Neth avant de demander d'avantage d'information sur ce qui s'était produit, le secouant légérement, voyant qu'il était sur le point de retomber dans ses pensés.

"Qui a chercher à te tuer? Était-ce un des démons de Veran?"
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:31

Neth baissa la tete mais se repris dans un regard noir il prononca avec difficulter mais qui pouvait bien choker:

-Mon pere....

Il sentait quelque chose, comme une certaine violence. Mais d'un autre coter de la peur. Il regarda quelque peu affoler Ranka:

-Est-ce possible etre relier avec certaines personnes et sentir ce qu'ils ressentent en ce moment.

Il regarda autour de la piece cherchant sa soeur du regard, Il continua d'un ton serieux:

-Ou est Marirra?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:46

Il se tourna vers les Élus, gardant le silence, laissant la dernière question de Neth résoné encore dans leurs tête, à la fois celle du Chasseur, qui n'avait aucune idée d'oû pouvait bien se retrouvé la jeune femme qui avait accompagné Neth jusqu'ici depuis bien avant les événement dans la cité des Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:58

Il regarda effrayer tout le monde autour de lui, fesant le tour de la piece maintes fois. Une autre secousse de peur dans sa tete il se trouva stupide. Il laissa les élus et le chasseur la et parti en courant, on ne vit que la cape partir a toute vitesse on pouvait entendre au loin le nom de Marirra résonner de la voix tremblante de peur de Neth. Il essaya de voir ou pouvait bien etre sa soeur. Il se concentra sur sa soeur. Il sortit de la montagne pour se rendre a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:41

-Ya-t-il quelqu'un qui va me dire se que nous fesons ici à la fin?

Paledro s'était assi contre le mur en face de Keraas et s'était relevé losrque les murs s'était mit a trambler.

-J'en ai marre de tout se remue méninge sasn aucun but. Si nous somme lesélus. Eh bien que doit t'on faire et fesons le tout de suite. Nous sommes tous la. Ramener se cheh ici et feson se que nous avons a faire.

Paledro se dirigea vers la porte avec la ferme intention de ramener Neth.

(j'm ta new pic Neth:P)
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:08

Marirra entra en trombe dans la salle ou se trouvait les élus. Elle sarreta nette, en regardant les utres. Puis, comme elle nen pouvait plus, elle secroula sur le sol, tout en pleurant tout les larmes de son corps. Elle laissa une nouvelle fois laisser aller un cris percant.

"NETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" "Neth....neth est MORT...tuer par mon pere...Sirim...il..il est revenu..pour me tuer..mais c'est Neth quil a eu...pas moi...et...et..et" les mots se melangait dans sa tete...elle etait confuse, trsite
Puis suppliant les élus, elle dit
" aider moi, sil vous plait...expliquer moi..nimporte quoi"
Puis, apercevant que chaque élus portait un amulettes, elle les regarda, perplexe.

" Ecouter, je ne sais trop quoi faire, mais je croit important de vous dire que Neth ma transmit ceci..." Elle leurs montra, en trembalnt, l'mulette quell tenait toujours dans es mains. Puis, les larmes toujours sur sa joues, elle ragrda les élus, quelle ne connaissait trop, mais quelle etait sur de connaitre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:27

Akira fut ravie de voir Keraas se relever légèrement du lit dans lequel elle était couché depuis plusieurs heures; ça voulait donc dire que Ranka avait réussit... Elle se tourna vers lui, un gros sourire sur le visage, mais le chasseur ne le vit pas puisqu'il venait lui même de se tourner vers Neth et Himra qui venaient juste d'apparaître.

Surprise, Akira regarda alors les deux élus. Et lorsqu'elle entendis Ranka dire à Neth qu'il était blessé, et qu'elle vit le regard vitreux, presque sans vie de celui-ci, elle compris que quelque chose de grave s'était passé... La lycan ne connaissait pas Neth depuis longtemps, mais elle avait compris que lui et son père étaient depuis longtemps devenus ennemis, alors lorsque le Cheh mentionna avoir été attaqué par son père, Akira frissonna d'horreur. Lorsqu'elle vit Neth quitter la pièce, après quelques minutes passées à chercher sa soeur, Akira eut le présentiment que les ennuis ne faisaient que commencer, vu l'inquiétude qui brillaient dans les yeux bicolores du Cheh.

Pendant quelques minutes, elle hésita à suivre Neth, mais ne le fit pas. Mais lorsqu'elle vit Marirra entrer en larmes, elle compris qu'elle aurait du partir à sa suite. Lorsque Marirra éclata et qu'elle leur annonça la mort de son frère, Akira se senti comme vaciller.

*Neth? Mort? Non, ce n'est pas possible! La bataille n'a même pas commencée, il ne peux pas être mort!*

Puis, après quelques secondes, la réalité se fit dans la tête d'Akira. Et sans y penser, elle sorti des rangs et se précipita vers la Cheh pour ensuite la serrer dans ses bras. Une larme coula alors sur sa joue tandis que Marirra, qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures continuait à pleurer, désespérée, la main toujours refermée sur l'amulette que lui avait légué son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:39

L'arrivé de Neth dans un état pareille l'avait troublé par rapports aux capacités de son père... En effet il était quelque chose d'enrageant de voir que des êtres humains pouvaient être tout aussi méprisable que des démons.

Maintenant qu'il était ici par-contre, le Chasseur se ravit de savoir qu'il était en sécurité malgré son apparente inquiétude. Il alla examiner Alhéa et Keraas qui était encore allongé sur leurs lits en constatant que la Cheh était revenue à elle, il lui fit un légé signe de tête pour montré qu'il était bien heureux de la revoir parmit eux et tenta de réveiller Alhéa qui semblait encore dormir affin de le faire traité les blessures de Neth à l'instant vue leurs magnétude d'après ce qu'il avait pus lui-même voir.

Entendant déjà le bruit des pas agité d'une seule paire de botte avec la respiration hatelante de Marrira qui s'approchait par-contre, il eu d'avantage de soucis, se retournant vivement vers la petite alors qu'elle arrivait.

Il resta figé alors que trois mots distincts ne firent que se répéter sans cesse dans ses pensés; Neth est mort...

Une rage meurtrière s'éleva dangereusement en lui, bien qu'elle fut toujours là, comme le coeur d'un volcan, celle-ci risquait d'explosé... Et maintenant il allait explosé. Il aurait voulu s'agenouiller près de Marrira et noyer sa peine même s'il savait bien qu'il n'en n'aurait pas été capable puisque même à ce jours il ne s'était jamais résolue à accepter le sort de sa soeur il y avait déjà plus d'un siècle.

Cepandant toute pensé rationel furent dissiper de son âme et déjà il s'était mit en route vers l'extérieur, vers Sirim... Qui était désormait la proie du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:29

-Ranka!
La voix faible de keraas s'éleva de l'autre bout de la pièce. Elle tramblais légèrement mais elle s'obligea a rester assise. Son corp était encore faible du au longueheure coucher a rien faire mais elle reprennait quand même rapidement.
-Vous ne pouvez partir maintenant. Je ne peut faire que vous remerciez de nous avoir sortir de se coma moi et Alhéa mais, entre temps, nous avons parlés. Parlés de choses et d'autres mais aussi de vous. Vous Monsieur. Les choses s'agrave et vous le voyez. cèssé de vous fermé lesyeux et plutot ouvrez les. Votre rage vous aveugle et vous empèche de penser au plus important. Vous ne voyez donc pas que sans vous, nous ne pourons avoir une formation de combat? Biensur, Mylasia nous aidera avec nos pouvoir mais, vous êtes primordiale. Voyez que si vous partez à ça recherche. Vous nous abandonnez tous pour faire couler plus de sang encore. Il paut attendre. nous sommes à l'abrit tant que nous restons tous ici et vous devriez le savoir. Restez ou je vous y aubligerais.
La dernière phrase q'elle avait prononcer était sur un ton plus menaçant qu'autre chose.
Keraas entendu un faible bruit de cuinement derrière elle et vit que Alhéa s'était lui aussi réveillé.
-Il est maintenant temps de devenir des élus!
Keraas placa sa main devant sa gorge et son amulette sorti de sa peau comme s'il était a l'intérieur de son corps. Elle le prit dans une main et le leva bien haut pour que tout le monde le voit.
-Grâce a ceci. La bataille peut enfin commencer.
Elle regarda Ranka...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:53

Himra se trouva impuissante. Elle ne s'avait pas ce qui se passait. Lorsqu'elle était parti tous le monde dormait paisiblement et maintenant elle avait ramener Neth sans même ce rendre compte qu'il était mourrant et maintenant elle aprenait qu'il était mort quelque seconde après sona rriver avec lui. Himra sentit les larmes venir à ses yeux mais elle se dit qu'elle avait déjà assé pleurer pour le soiré. Pourtant, c'est Neth qui lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de retenir ses larmes...

Elle suivit le cour des évènement dans un état second. En voyant Ranka passé à côté d'elle elle ne dit rien mais reveint à la réalité quand Keraas leva son amulette au ciel. Himra regarda son amulette, celle qu'Alsej lui avait retrouvré et puis son regard dessendit sur le bras.
-Malheureusement on ne peut pas commencer, il manque quelqu'un...
Himra ne pronnonça pas son nom car elle savait que Paledro ne pouvait pas sentir Alsej. Elle regarda sa croix encore et ppenssa très fort à son bien aimé qu'elle avait laissé seul alors qu'elle se sentait trop honteuse pour lui dire comment elle était faible. Elle penssa à lui si fort que bientot elle le vu, détaillé et clairement dans son esprit.
*Peut-être que...*
Elle se concentra sur lui et elle disparu du palais pour réaparaître dans la montagne.
Himra s'écroula sur le sol, ayant utilisé beaucoup de ses pouvoirs.Elle leva faiblement la main au ciel en pointant son amulette.
-Maintenant il peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:15

Pendant tout le temps de l'action elle était rester silencieuse, en écoutent et en observent tout se qui se passait, tout en restent près de Keraas. Tout c'était passé si vite qu'elle n'avait pas tout comprie, mais une chose était sur les élus était maintenent tous réuni, et il ne fallait sutour pas perdre Ranka.

Bien sur qu'elle c'était sentie mal en aprenant que Neth était mort alors qu'il était vivent et devant eux quelque minutes au paravent. Mais il ne falait pas se l'aisser abatre. Il fallait continuer a se battre, mais surtout réussir a vangé sa mort lors grand du combat.

Alors quand Keraas arraita de parler elle alla regoindre Ranka, pour l'enpècher de continuer son chemain. Elle lui prie la main, le regardat droit dans les yeux et dit dans un murmure aussi doux que la brise:

-Tu dois rester, nous avons besoin de toi, tu est le seul ici a pouvoir nous rendre assez fort pour le grand jour. Sans toi nous ne réussiron pas, et tout tes combat n'aurront servie a rien.

Puis elle se taisie en atendant la réaction du chasseur, sans détourné le regard, elle restait là, devent lui silencieuse.

*Il faut absolument qu'il reste, ou nous seront perdu, ainsi que tout le monde*


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:17

Marirra etait encore sous le choc, impuissante aux evenement qui venait de se passer. Elle sefondrit sur le sol, toujours en larmes. Sa cheville ensenglanter et son bras lui fesait mal....et neth....son frere..mort. Elle saccrouppi sur ses genoux, et serra l'amulette sur elle meme. Son pere..elle laurait un jour ou lautre...elle le tuerais.

Elle regarda les autres elus. Trembla, elle accrocha l'amulette de Neth autour de son cou. elle pris arc de Neth, et le regarda un long moment. Elle avait toujours su que cette arc semblait etrange, mais quil comtait beaucoup pour Neth. Elle se promit den prendre soin, pour le restant de ses jours. Les yeux toujours plein de larmes, elle regarda les autres de nouveaux.

" Mort....Neth est mort...." chuchota telle une nouvelle fois.


Elt elle secroula sur le sol, impuissante, desesperer, pleurant tout les laarmes de son corps. elle se devait maintenant de prendre la place de son Frere avec les élus, elle se devait detre forte...pour Neth...mais maintenant, elle avait simplement besoin dun peu d'aide, quon lui dise quoi faire..pour quelle puisse enfin, pour un fois, rendre son frere fiere....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:01

Le Chasseur ne c'était pas arrêté pour autant lorsque Keraas l'avait appeler bien qu'il dû s'arrêter alors qu'elle continua de dicter le fils de ses conclusions à propos de la position dans laquel les élus se retrouvait ainsi que celle à propos de lui-même. Même s'y ses mots aurait touché une corde sensible il ne se serait pas arrêté dans sa marche, s'y bien sûr, il ne résonait pas avec une telle vérité.

Il n'avait jamais depuis déjà un siècle voulue tant crié et montré à tous ce que c'était de véritablement souffrir, emprisonné pour l'éternité dans une cage formé d'une agonie indescriptible... Non, bien sûr, de douleur physique, mais de la morsure cruel de la vengeance.

Puis la main de Lucia prit la sienne, sa voix de satin dissipant la fureur de l'Ancien Élu alors que les yeux remplie de tendresse de sa défunte soeur se plongeairent dans les siens, le laissant ainsi se résonner lui-même. Malgré le fait qui résidait en Ranka un homme à l'esprit calculé et rationnel, une centaine d'année passé à partager une existance avec un démon avait fait son oeuvre. Bien que sa haine le rendait aveugle, il se pouvait bien qu'elle fut la seule chose ayant sauvé le Chasseur du précipice de la folie...

Il détourna son regard vers Marirra qui était maintenant étendut sur le sol à pleurer le sort de son frère, la scène lui déchirrant le coeur bien qu'il fit de son mieu pour ne pas le laisser voir, Tamie qui tenait encore sa main pouvait bien sentir ses muscles se contracter face au mémoires qui se déferlait d'avantage dans son esprit...

Remarquant, lui aussi son incapacité de bien caché ses véritable émotions il se sentie d'avantage encore plus faible qu'il ne c'était permit depuis le jour oû Veran lui avait échappé...

Ne pouvant suporter de voir la soeur de Neth dans cet état, il se tourna vers Alhéa, le regard à nouveau remplie de flammes. 'Qu'est-ce que tu attend pour la soigné!'
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 10:42

Alhéa se réveillait d'un choc difficile et regarda autour de lui, étourdit. Il se leva et se dirigea, non pas vers Marrira, mais vers Neyco qui se tenait dans l'ombre dans un coin.
-Je ne le peux pas, je suis encorre trop faible, mais lui, il peux la guérrir.
Alhéa encouragea Neyco à ce lever et à aller soigner Marrira.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:46

(un bruit se fait entendre dans toute la place, une sorte de hurlement)(lol vous pouvez finir ce que vous faites ewn ce moment avant lol y faut juste le mentionner que on m,entend) lol
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Perdu et boulversé par tout ce qui venait d'arriver, par la mort de celui qui ne connaissait pas et pour son arriver dans un endroit qui lui était inconnu, entouré de personnes qu'il n'avait jamais vu de sa vie, Neyco ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais été de nature à parler avec toutes les personnes qu'il rencontrait, alors il éprouvait de la difficulté à se démarquer des autres et à apprendre à les connaître.

Mais lorsque le mage se redressa en disant aux autres que lui, Neyco, serait en mesure de guérir celle qui venait de perdre son frère, le jeune Immortel se demanda si les choses allaient encore devenir pires.

- Écoutez, dit-il d'une voix peu assurée en sortant de l'ombre. Je veux bien essayer, mais je ne maitrise pas mon pouvoir de guérison. Je vient à peine de le découvrir il y a quelques semaines... Je..., je ne connais personne ici, mais y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Quelqu'un d'autre est-il guérisseur?

Neyco se tourna alors vers les autres tout en s'approchant de la dénommée Marirra et de l'élue, une réprésentante lycan, qui se tenait à ses côtés. Il espérait recevoir une réponse puisqu'il ne se voyait pas guérir la Cheh par lui-même, bien qu'il aurait bien aimé être en mesure de faire ses preuves aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:32

Marirra etait toujours en douleurs..physiquement et phsycologiquement. Lorsque Neyco arriva pres delle. Marirra le regarda dun regard qui signifiait de laider. Elle ne savait trop pourquoi, Neyco lui portait a confiance.

" Sil vous plait...aide moi...je me fous que test pouvoirs ne sois pas assez developer...mais aide moi...fais nimporte quoi" Elle regarda Neyco avec des yeux suppliant, des yeux de detresse.


"silvous plait......."

Les larmes lui remontait aux yeux, pensant a son frere...puis a la douleur intense quelle resserntait a la jambe et au bras. Elle regarda Neyco droit dans les yeux, et le fixa longument, tout en le suppliant de laider.....
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 7:27

Neyco hocha finalement la tête. Personne ne s'était manifesté pour peut-être venir l'aider, et il n'était pas possible pour lui d'attendre encore plus; la Cheh perdait ses forces trop rapidement...

Il s'approcha d'elle d'encore quelques pas, puis s'accroupi. Neyco leva alors ses mains sur la cheville de Marirra, ferma les yeux et se concentra. Légèrement nerveux, il fut soulager lorsqu'il senti les plaies de la jeune fille se refermer tranquillement. Au bout de quelques secondes, l'Immortel réouvrit les yeux et constata qu'il avait réussit. Il s'attaqua alors à la blessure sur le bras de Marirra, mais au bout de quelques secondes, il se sentit comme incapable de compléter la guérison... Ses pouvoirs n'étaient pas assez développés, et à chaque fois qu'il s'en servait, ils lui prennaient beaucoup d'énergie...

Hj.: À compéter ce soir, j'ai pas le temps^maintenant... dsl... Mais si y'a quelqu'un qui veut intervenir *caugh*Keraas*cough*, c'est bin correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser