Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dortoir

Aller en bas 
+9
Keraas
Neyco
Akira
Paledro
Aper
Himra
Ranka
Keva
Tamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 17:24

Tamie était rester près de Ranka pendant que Neyco c,était approché de marrira pour la guérire. Elle avait ésité a intervenir lorsqu'il avait demendé de l'aide. Mais en voyen qu'il avait un peu de dificulté, elle intervain. Elle regarda le jeune immortel et la cheh et elle dit:

-Je ne suis pas guériseuse, mais je connet un moyent de la soulager un peu et de lui regonné des forces.

Elle c'était approcher de la jeune famme et du jeune homme, elle c,était ensuite acroupie. Puis elle c'était entailler le bras avec ses cros et l'avait présanté a Marrira. Comme elle était une cheh, Marrira pouvait se regénéré seul en partie en buvent un peu de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 17:38

A sont tour Mylasia sortie de l'ombre pour aidée Marrira en voyent qu'ils n'y parviendraient pas seul. Elle s'approcha de de l'homme et des deux femmes. Elle s'accoupie a coté de Neyco et elle dit sur un ton calme qui ne l'assais en aucun cas la panique intérieur de Mylasia:

-Moi non plus, je ne suis pas guérriseuse, mais je peu te permètre d'utiliser mon énergie pour tes pouvoir.

Elle lui sourie et lui tendit la main en atendant qu'il la praine, en espèrent que son idée fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:39

Marirra etait surpris par tout laide que lui accordait ses gens, quelle connaissait a peine. Elle remercia grandemant Neyco, en profita pour prendre un peu de sang de Tamie et lorsque Mylasia lui tendit la amin, elle hesita un peu..

"je vous remercie toute, dit telle, dune voix encore un peu sacader par la tristesse"

Elle ne connaissait pas trop tout ce monde, mais confiante delle meme, pris la main de Mylasia...
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:42

Neyco en fit de même, et au bout de quelques secondes seulement, il se senti à nouveau en mesure de continuer sa guérison sur Marirra. Il remerçia d'un signe de tête Mylasia puis se tourna à nouveau vers la Cheh. Tandis que celle-ci reprennait des forces grâce à une autre élue Cheh, Neyco leva à nouveau les mains sur la blessure.

Quelque peu dégouté par le sang que Tamie donnait à Marirra, puisqu'il n'était pas dans la culture Immortelle d'agir ainsi et que le peuple ne voulait rien savoir des autres, Neyco décida de garder ses yeux baissés, et lorsque la blessure fut finalement guérite, Neyco se releva, toujours sans regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:46

Keraas était toujours assise sur le lit et regardait les autres agir. Elle aurait pu venir aidée Nayco mais elle savait qu'il en était capable seul. Paledro et lui était les deux élus qui avait eu le moin de possibilité d'utilisé leur pouvoir et elle devait savoit s'il étaient près à devenir de vrai élus. Soudain elle prit la parole.
-Ranka! Il est temps maintenant. (elle regarda Alhéa) Nous devons commencé.
La cheh se leva et se raprocha de Marrira et l'aida à se relever.
-Conduit nouis à la salle des élus...
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:24

Elle regarda Keraas, puis elle se releva et après un instent de silence elle dit:

-Keraas a parfaitement raison, nous n'avons plus de temps a perdre, il est temps pour vous de commencer votre entrainement, autent psychique que physique.

Elle ouvra la marche et se diriga vers la salle des élus en fesant signe a tout le monde de la suivre.


(suite a la grande salle)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:35

Kéva qui était telment sous le choc de la nouvelle, n'avait eu aucune réaction. Elle semblait n'avoir rien vue et rien entendut, elle était tout simplement la dans un coin un peu plus sombre de la pièce et elle ne fesait rien d'autre que de regardé droit devent elle. Mais quand Mylasia parla, Kéva sortie de sa bulle et la suivie. Elle ne s'avait pas trops se qui se passait, elle ne réagisait plus a rien, elle fesait tout simplement se qu'on lui demendait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:48

Tamie qui était encore acroupie par terre se leva, elle déchira un bout de dras du lit a côté d'elle. Et elle se fie un pensement autour du poignet avec, pour arrraiter son sang de couler. Puis elle suivie Mylasia et Kéva qui était déjà sortie de la pièce.

Avec tout se qui s'était passé, Tamie avais comprie que de réussir a battre la mal serait beaucoup plus difficil qu'elle le pensait. Elle comprenent maintenent pourquoi les encien élus était aussi fort, il avait du s,entrainé des mois et des mois en avence. Et même malgré sa il n,avait pas totalement réussi, alors pour réussir cette fois si il ne falait surtout pas perdre de temps ou se décourager. Il fallait être for et se supporté les un et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:19

Il observa la solidarité qui semblait naître entre les Élus et s’en réjoissit bien que son visage ne resta qu’un masque de glace, sachant les épreuves qu’ils auraient à surmonté avant leur affront finale avec les forces de la destiner.

Bien qu’aucun sons ne parvint à traverser les murs de cette pièce pour se faire clairement entendre par les Élus, les sens accrue du Demi-Démon entendirent la résonance d’un fracas… Comme du verre qui se brisait sur le sol, suivit d’un crie pratiquement inaudible.

Il y avait un intru dans la montagne.

Il commença sa marche vers une porte différente que celle que Mylasia et Keva avait emprunté, s’arrêtant au côté d’Alhéa, il fixa le mage qui était connecté à tout les esprits du monde dans les yeux, sachant bien qu’il savait tout autant que lui qu’une présence de plus était à proximité.

‘Tu sais ce que les Élus ont à faire… Je ne suis pas la personne pour les aider dans leur prochaine épreuve. Partez, je vous rejoindrais.’ Murmura t-il dans un soupir que seul le mage aurait pu entendre. L’éclat froid dans les yeux du Chasseur montra d’avantage au Guide qu’il ne cherchait pas à trouver une excuse pour s’échapper et que ce non-invité pouvait belle et bien être une menace pour la sécurité des Élus.

Discrètement, il traversa le portail pour aller dans un autre couloir qui baignait dans la noirceur et disparue dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 12:55

Alhéa était resté dans le dortoir, confiant à Mylasia tous les élus, lui faisant confiance pour leur entrainement.

(hj: je sais que c'est en retard mais fait comme si tu avait entendu ça avant de te rendre dans la chambre avec les élus.)

Par la pensé il dit à Mylasia:
-Je te confit tous les élus, tu es capable à toi seule de bien les entrainer. Je reste ici pour arrêter le temps, je pourrai vous rejoindre bientôt.

Alhéa joignit ses mains au dessus de sa tête.
-Eùq setuot sel secnassiup ed ec ednôm em tnennod ruel ecrof ruop reterra el spmet te erttemrép xua sule ed erviusruop ruel nimehc snad al eiv.

En aparance, rien ne se produisit mais en vérité le temps s'était arr^té pour tout le monde sauf pour ceux dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser