Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dortoir

Aller en bas 
+9
Keraas
Neyco
Akira
Paledro
Aper
Himra
Ranka
Keva
Tamie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:19

Contente que tout le monde soit enfin lever et que la journée puisse finalement commencer, Akira se dirigea vers la porte qui menait à la pièce principale de la montagne de diamant, là ou Malysia et Ranka les attendaient.

Cependant, juste avant de passer le seuil de la porte, Akira se retourna vers le dernier lit encore occupé, celui de Keraas. En effet, la Cheh semblait sur le point de se réveiller, mais ce n'était pas encore fait. Voyant cela, la lycan se tourna vers les autres élus.

- Allez-y, dit-elle. Je reste avec Keraas le temps qu'elle se réveille et on vous rejoint dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 6:19

Paledro voulait encore des explication mais il décida d'écouter Akira et de quitter la pièce en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:35

Keraas se mit a tramblotter puis ses yeux s'ouvîrent. Ils restèrent fixent vers le plafond et les tramblement avait cessé.

(dsl j'ai rien a dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:47

(lol, c ce que je vois...)

Dès qu'elle vit la Cheh ouvrir les yeux, sortant enfin de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis la veille, Akira s'approcha d'elle. Keraas semblait perdue, et même si elle ne la connaissait pas beaucoup, la lycan tenait à l'aider du mieux qu'elle pouvait, sachant que les élus devaient s'entre-aider s'ils voulaient accomplir leur mission.

- Calme-toi, tu es à la montagne de diamant, déclara-t-elle. Tu es libérée du démon... Dès que tu seras prête, dit le moi et on retournera avec les autres dans la salle d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:30

Keraas ne bougeait pas et son regard restait fise sur le plafond. Puis elle recommença a s'agiter puis détranges inscriptions se mirent a tourner dans les yeux de la cheh.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:25

En voyant Keraas se tordre de spasmes, effrayée, la lycan pris quelques pas de recul. Une fois que la Cheh se fut à nouveau calmé, Akira se ré-approcha, et tout en observant les drôles de symboles autour des yeux de Keraas, elle se demanda ce qu'ils signifaient, puisqu'ils n'était visiblement pas de l'alphabet de Newa. Au bout d'une minute, sachant qu'elle n'était pas une experte des runes ou des anciennes langues du continant, Akira décida d'aller rejoindre les autres dans la grande salle, question de demander de l'aide.

*Je suis certaine que Mylasia ou Ranka sauront m'aider*, pensa-t-elle en sortant des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:51

Lorsque Mylasia et Paledro l'amenèrent dans le dortoir il ne broncha pas. Ils le déposèrent tout près de Keraas, sur le lit du côté droit. Tout d'un coup il se remit a trembler. Il s'agita beaucoup plus violament que la fois précédente et dans ses tremblement sa main toucha le bras de Keraas.

*C'est noir, sombre...trop sombre. Aidé moi! Je n'ai jamais été ici avant. Je n'ai pas l'abitude de demander de l'aide mais cete fois ci c'est différent. Je doit vous aider! Et toutes ces voix dans ma tête, je vous entend, élue du bien...et ceux du mal aussi. Tous ces être innocent qui soufrent. Pourquoi lui obéhissez-vous? Soyer libre! Ils meurt il, haaaa!!!!!
Non..cette homme il est mort de sa main..la main du mal. Je ne sens plus mon corps..je..je crois qu'il bouge. Ce mal, ce démon nous a ensorcelé, j'aurais du m'en douter, je n'ai pas été assé vigilant. Un message, je doit envoyer un message aux autres. Je croi que sa marche mais je ne me sens pas moi même. C'est ce démon il m'empêche de communniquer avec notre langue. Au moins maintenant Mylasia a un signal pour me venir en aide. Oui c'est bien elle que j'entend prèt de moi. Il me déplace? Je sens faiblement quelqu'un des présence autour de moi. Cette personne? Elle est prise comme moi! Si j'était capable de l'atteindre! J'y suis arrivé!*

Alhéa ressentit un choc. Son corps trembla plus violament et soudain se raidit encore une fois. Les inscription dans ses yeux avait disparu. Son corps était sans vie, ses yeux fermé. Un corps vide, une souche immortel sans âme. Alhéa ce retrouva en compagnie que quelqu'un. Il faisait toujour noir mais maintenat quelqu'un pouvait l'entendre.
-Keraas tu es avec moi? Non je suis venue te rejoindre n'es-ce pas? Ils faut les prevenir pour leur dire que je ne suis pas mort. A nous deux nous allons nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:28

-Alhéa? C'est vous? C'est bien votre nom? Où sommes-nous? Je ne comprend pas, la dernière chose donc je me rapelle c'est... En faite... je ne me rapelle plus de rien. Je sais qui vous êtes. Je sais qui je suis, mais je ne me rapelle pas de se qui c'est passé. J'était chez moi il y a de sa apeine quelques semaines et maintenant. Je ne sais même pas où je suis. Est-ce cela devenir un élu? Est-ce le test?

Keraas voulu bouger mais ses jambes refusèrent de l'écouter. Elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:45

-Non ce n'est pas le test chère Keraas nous sommes prisoniés ici. D'après l'énergie que j'ai ressenti ton corps a été posséder par un démon très puissant qui a su déjouer ma vigilence. Lorsque j'ai voulu vous faire passé le test des élus il en a profité pour lancer un sort a mon esprit qui est resté bloquer dans ce néant. D'après les voix que j'ai capté ils on réussi a vaincre le démon mais il ta aussi jeté dans son dernier souffle un sort. nous sommes coinssé dans notre enveloppe charnel et sans toi, qui est l'une des élue, nos allié auront beaucoup de difficulté a vaincre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:07

-Que devons-nous faire?

(dsl pour le cour message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:58

-Unissons nos forces pour les aidé a trouver qu'es-ce qui pourrais nous libéré, leur dire que nous sommes toujours en vie. Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:30

-Malheureusement non. Je ne voit pas se que mon pouvoir de déplacer les objets pourait faire. Pour être honnête, je croyait que vous aliez nous sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 6:40

-C'est embêtant comme situation... Et mais je crois vous avoir entendu dire que vous déplaciez les objet. A nous deux esseillons de déplacer quelque chose, pas trop gros. Mais il y a un problème. Je ne ressens plus rien venir de l'exterieur, même plus mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:39

-Moi non plus. Et puis, ou sommes nous? Dans nos corps? J'avoue que je suis confuse. Car çca m'aiderait de savoir ou nous sommes, sinon, comment pourais-je déplacer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:30

-Je ne peux pas savoir plus que toi ou nous sommes. Mais je suis relié a chaque habitant de Newa depuis longtemps maintenant et je peux sentir les voix des élus proche de nous. Si je me concentre je pourrais peut-être ressentir les ondes musicale de leurs voix et évaluer les objet présent grace a l'écolocation.
Alhéa ce concentra et réussi a sentir la présence de tous les murs de la pièce mais ce n'était pas suffisant. Puis soudain plus personne ne parla alors il ne pouvait plus repérer d'objet.
-Cela pourrais prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:09

Tamie arriva en courent dans le dortoir, elle a bout de soufle. Elle prie quelque que secoude pour reprendre sont soufle puis en regardent Mylasia elle dit:

-Je (prend un grande respiration) n'est pas (reprent une autre repiration) trouver (prend une autre respiration) Ranka...

Elle alla s'assir sur un lit, près de Keraas et d'Alhéa, mais pas trop non plus. Elle respirait très fort puisqu'elle avait coucour un peu partout dans la demeure, pour éssaiyer de trouver Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:36

Dès qu'elle vit Tamie arriver en courant, Akira sortit de l'ombre dans laquelle est s'était dissimulée depuis qu'elle était revenue dans les dortoirs. Après avoir entendu la Cheh dire que le chasseur était introuvable, Akira se demanda quoi faire. De toute évidence, Mylasia ne savait pas quoi faire pour réveiller Alhéa et Keraas...

Elle s'approcha alors des deux lits, et déclara que le groupe devrait se diviser en deux, quelqu'uns pour aller à la recherche de Ranka, et les autres pour continuer à veiller sur les deux inconscients... La lycan attendit de voir la réaction des autres vis-à-vis sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:01

-Oui très bonne idée!!!!!

Elle regarda sont amie Kéraas, elle prie sa main puis elle ajouta en regardent Akira:

-Mais moi je vais rester ici. Je vais m'occupper d'eux, je tien a ètre la si elle se révaille.

Puis elle retourna son regard sur son amie en se disent a elle même: *Elle va s'en sortire!!! Ifaut qu'elle s'en sort!!! J'ai besoin de toi Keraas!!!! Etc.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:18

(lol, j'aime ton Etc...)

Contente que quelqu'un réagisse enfin, Akira hocha la tête, et comme elle s'attendait à ce que la majorité des élus voudraient rester avec Alhéa et Keraas, elle décida elle-même de se porter volontaire pour aller à la recherche du chasseur.

- Bon, si quelqu'un veut me suivre, je vais chercher Ranka..., dit-elle.

Elle regarda une dernière fois l'élus et le guide inconscients, et quitta la salle des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:33

(Neth était mouru, et bien il renaquit de sa mourrurrution, )


Neth qui était encore en était de choc arriva dans le dortoir d'un pas lent regardant le plancher, lorsque qu'il leva la tete de ses yeux tristes regardant les autres qui étaient autour des lits ou Alhea et Keraas étaient allongés. Comme si il se trouvait dans une autre dimension il focussa seulement sur les deux individus allongés, l'ambience du reste de la piece semblait au ralenti tellement il n'en porta aucune attention. Quand il arriva devant les lits il ne pu s'empecher d'etre encore plus pres du désespoire, comme si une tonne de roches s'était ecrouler sur sa tete il la pencha vers le sol en murmurant au deux individu inconsient :

-Je suis vraiment désoler....

Neth se retourna ses cheveux allant dans son visage, les lamres qui recommencait a couler sur ses joues Il avanca d'un pas qui semblait hors du temps. Comme si son monde venait d'arreter mais celui des autres continuait normalement, Neth partit de la montagne au diament pour aller faire la chose donc il avait tant du faire des années avant.

(je dit d'un ton solonnel, jecoutai une tounne du seigneur des anneau en ecrivant se poste)
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:56

Mylasia avait bien comprie que le seul moyen d'aidée Neth était de le laisser partire faire se qu'il avais a faire, alors elle le laissa partir sans dire un mot. Mais comme le moment était critique pour la cheh et l'immortel, elle revain bien vite au sujet.

-Oui, et il faudrait faire des équipe pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:58

Kéva était rester silencieuse pendant tout se temps, elle fessait tout pour se faire remarqué le moin possible, mais comme Keraas et Alhéa était en danger elle sortie de l'ombre et dit:

-Moi aussi je vais aller chercher Ranka!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:24

Marirra n'en pouvait plus. La confusion, le manque de sommeil...son corps si fragile, et pas encore habituer a tant de charabia, etait plus capable de poursuivre. Son frere venait de quitter, et elle navait meme pas eu la force de lui demander se quil allait faire. ERlle sassit, son corps tremblant contre le murs, tout en gardant son regard fixer sur les incosiants. Elle regardait les autres, qui commancait a s'agiter. Elle cru entendre le mot equipe. Il lui restait peut-etre assez de force pour pouvoir aider les autres...peut-etre. Elle regarda Malasia et keva dans les yeux, leurs fesant croire quelle avait encore des forces pour les aider. Si elle pouvait au moins leurs prouver quelle etait capable de faire quelques chose, peut-etre quelquun pourrait enfin lui expliquer tout ce qui se passe.

marirra se leva. Elle Essaya tant bien que mal de tenir tete, pour que les autres croit quelle avait encore des reserves de forces. elle ne comprenanit absolument rien de se qui se passait, mais etait persuader quelle etait capble d'aider. Dans un geste tremblant elle ouvrit la bouche et dit

" il y a til quelque chose que je puisse faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:25

-Tu peu aller avec eu (en désigent Akira et Kéva), pour cherché Ranka. Mais il faut faire vite, leur éta pourrait s'agravé et tout seul je ne pourrait pas les aidée.

Elle fie un petit signe au fille qui s'était porté volentaire, pour qu'elles partent tout de suite.

*Il y en a deux malade, trois qui sont partie, et Ranka est disparu. Sa va aller, après tout j'ai vu pire que sa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:44

Soudainement, Keraas se remit a trambler. Puis ses yeux souvrîrent. Ils étaient totalement blanc. Sont corp continuait d'être parcouru de tramblement puis Keraas se mit a parler, chuchoter.
-Aidez nous... Aidez nous... Aidez nous...
Elle continua de répéter les même mots, ses yeux blanc fixant le plafond. Puis, la pièce se mit a trambler elle aussi. Tout les lit de la salle de repos s'élevèrent tranquillement dans les airs, suivi par les tables de chevet et
L'immence lustre acrocher au plafond se mit a clignoter.
-Aidez nous... Aidez nous... Aidez nous...

(lol j'ai vu x-men 3 vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir   Dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser